[Monaco 3 - 2 OM] - 30/09/23 - Ligue 1 - J7 - Tout bien faire au Rocher

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    On y va, on perd et on s'en va.
    Venir, Vedi, vitchi

sanscommentaires et Seb' aiment cela.
  2. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chants homophobes c'est au même niveau que les chants racistes. Après on dit 'culé comme les latinos disent negro et ça peut même être sympathique. Reste qu'une tribune qui chanterai un chant avec negro utilisé comme une insulte ce serait problématique. J'espère que ça évoluera petit à petit, je me rappelle gamin mes premiers matchs en tribune au rugby j'étais choqué par ce besoin d'insulter l'équipe et les supporters adverses, j'ai toujours trouver ça ridicule et ça me dépasse toujours autant. C'est triste qu'on en soit toujours à présupposer de l'homosexualité pour insulter et que ce soit aussi généralisé, je ne sais pas ce que ça dit de nous mais probablement rien de bien folichon.

saruman et anonymous_11122023 aiment cela.
  3. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est plutôt équilibré car sur les 10 dernières années il y a eu 7 victoires monégasques contre 4 victoires marseillaises :)

4. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oui clair, j'espère que l'on ne va pas se péter dessus encore. en principe non car on est chez nous là bas.

5. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L avantages c est qu il y aura une semaine complète de préparation.
    Donc les joueurs n auront pas l excuse de la fatigue.

Il est attendu un niveau physique et d agressivité minimum.

En face camara/Fofana c est costaud.

J espère que Sarr sera rétabli, il est indispensable pour mettre le danger dans les défenses adverses. Si c est le cas il doit jouer.

A ses côté harit a montré qu il avait la technique pour au moins ressortir les ballons et faire deux trois dribbles.

Avec n diaye ça peut faire déjà 3 milieu offensif capable de remonter/garder le ballon.

Devant une pointe Aubameyang 55 mon, puis Vitinha 45 min.

Donc défense a 4 , kondigbia/ounahi milieu harit en joueur libre axe , Sarr a droite , n duaye gauche , 1 pointe.

Très offensif, mais des joueurs de ballons
    .
    De toute façon les milieux sont trop faibles , ils ne t'apportent aucune solidite, autant mettre des joueurs de ballons ..

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D on accuse les autres de ce qu'on a peur d'être soi même ...quelque chose comme ça :p...les insultes, on a rien trouvé de mieux pour le moment
    mais c'est un peu comme quand tu te mets un coup de marteau sur les doigts ..tu gueule P.....N c'est pas pour ça que tu détestes les P.....
    pour moi ce sont plutôt les 3 ou 4 joueurs qu'il faut viser c'est bien plus honteux....

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pourtant les Rongetouts étaient un de nos point fort l'an dernier...
    globalement ils faisaient le taff , on a même parlé de Rongier pour l'EDF il me semble....donc c'est l'environnement ( entraineur + système + désamour ) qui doit en être la cause....je ne sais pas si cette descente aux enfer va se poursuivre....les têtes doivent être remise à l'endroit par le nouvel entraineur....
    Kondongbia à l'air bien fragile pour le moment ....

8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rongetout se sont fait domines par tous leur vis a vis en ligue 1, ils n' ont pas le niveau de l an dernier, je ne sais pas pourquoi...

Tu ne peux pas attendre et perdre les matchs en espérant qu on retrouve un niveau.C est même de pire en pire.

Il faut absolument les mettre tout ou en partir sur le banc.

Kondogbia est fragile et peu convaincant mais ça reste moins pire que rongier, au moins il peut gagner deux trous duels à l épaule , faire deux trous interceptionz..ça reste faiblard mais c est toujours mieux que rongier.

A côté il faut ounahi et si c est un milieu a 3. , veretout par défaut.
    Il faut absolument sortir rongeur du 11

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Parce qu'on a du avoir une pré saison de merde. Une ambiance club Med depuis juillet et que les types sont a la ramasse physiquement et tactiquement.

10. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a parlé de Rongier en EDF ? certains en ont parlé il n' a jamais sa place dans cette équipe

Et bah ça fait bcp de conditions pour qu'il soit bon, incroyable les circonstances atténuantes qu'on lui trouve sans jamais parlé de ses défaillances techniques

11. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, les joueurs de l'OM, dès qu'ils s'approchent de l'EDF, ils coulent à pic :confused:

12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit ou Ounahi en concurrence ... intéressant

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bastien au sifflet et.......Brisard à la VAR.

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bien sur qu'il n'a pas le niveau EDF même en pleine bourre...mais certain en on parlé ouai....par contre il a fait de gros matches de L1 l'an dernier. sa baisse de niveau est évidente aussi...

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient tort de se priver les mecs, ils peuvent enchainer les vols contre nous sans que la direction de l'OM ne réagisse.
    On va encore se faire voler et si Longoria sort du silence, ce sera pour dire "oh lala ils sont formidables les arbitres en L1".

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es infernal ces derniers temps et extrêmement pénible à lire du coup.

le touriste aime votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est de l'allemand ?

Massilia1313 et niango68 aiment cela.
  18. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai plus prudent que toi moi perso. Nous avons encaissé 7 buts en deux matchs avec un Ajax en plus qui n'est pas très en forme. Offensivement Monaco a des armes donc je débuterai à 3 derrière pour amener une sécurité à l'équipe si en plus tu fais jouer Ounahi en double pivot.

A la grosse différence du match contre Paris je ne jouerai pas en bloc bas mais plutôt en bloc haut pour aller les chercher. Après comme tu l'as dit sur ton premier post quid de kondogbia s'il est toujours blessé on se tapera Rongetout a coup sûr.

19. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait.
    Venir et rester groupir

Massilia1313, setonaikai et fred' aiment votre message.
  20. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Bonne nouvelle
    Je viens de voir sur TÉLÉ CÂBLE, que la rencontre de samedi soir
    ..MONACO OM se jouera sur CANAL +SPORT à 21h00 .
    je vais encore voir ABARDONADO..:rolleyes:..:cool::p:D

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page