ils ont décidé de se saborder dès qu'ils sont en red zone... mais on aime bien voir les cowboys chuter après avoir été hyper!
logique, la dernière fois remonte à 1966 lors d'une victoire des Redskins sur les Giants où ils avaient scoré 72 pts, le dernier match avec une attaque à plus de 700 yards remonte à 1951... et c'est le 1er match où une équipe score 5 fois à la passe et 5 fois à la course! sans surprise, mes bucs ont trop de carences pour être au niveau face aux top team et vu comment les blessures s'enchainent, ça va être compliqué d'accrocher une place en playoffs! j'espère que la nfl va rapidement pondre une règle pour arrêter les sneak push, c'est pénible... on bouffe assez de rugby avec la cdm!
Franchement le match a pas été si catastrophique que ça. Mayfield un peu trop fébrile mais ça c’est pas nouveau.
on a pas été bon sur les 3 phases! j'aurais aimé voir ce match avec notre défense au complet (les 2 top CB blessés) ou sans joueur important diminué par des blessures (Vea et White) pour qu'on ait une chance d'exister... mm quand on arrivait à stopper un peu leur jeu de course derrière de toute façon c'était mort avec les CB remplaçants face à du AJ Brown! trop de placages manqués en défense et sur équipes spéciales, 2-3 drops couteux en attaque et un jeu de course famélique! malheureusement on a pas le personnel pour faire du 50/50 course/passe de qualité comme on veut le faire, trop de joueurs au potentiel/niveau limité et inexpérimentés chez les coureurs, tight-ends (alors qu'on utilise beaucoup de 12 personnel) et l'intérieur de la ligne offensive... c'est comme la saison passé, depuis la grosse blessure du centre Jensen couplé aux retraites de Marpet et Gronk, on est nul/très moyen sur ces postes et notre jeu de course en devient l'un des voir le plus nul de la ligue... en + notre point fort (la défense) subit aussi trop de blessures sur des piliers dans les tranchés et la couverture! j'espère qu'on aura nos CBs de retour face aux dirty Saints... de Jameis Winston!
Pu regarder que la 1ere mi tps en live et un résumé de la 2eme 3 0, vu le calendrier ça semblait écrit, et pourtant au final, dans le jeu c est pas gagné je sais vraiment pas quoi penser du début de saison de Hurts, au bout de 3 matchs toujours l impression de revoir le QB de 2021, irrégulier dans ses lectures et ses choix. Swift avec cette Oline c est beau a voir, Carter est un monstre, Davis m impressionne autant, et Blankenship j adore. Seul bémol, Jobe en cb 2 et Bradberry en slot, ça va pas le faire toute la saison
Je pouvais pas veiller trop tard donc j'ai pas regarder les Rams, je verrai ça en vod ce soir. Mais j'ai regardé les stats la. 6 sacks concédés, la o line a bien souffert apparement Stafford à peine au dessus des 50% de passe complétées. c'est sur que si c'était porte ouverte devant... Mais bon faut que je vois le match là je peux à peine me faire une idée. edit: Vu le match, vraiment dommage de pas avoir été plus efficace en red zone en 1ere mi temps, y'avait la place. Bizarre d'avoir ignoré la course dans ces situations, alors que Williams a scoré plusieurs TD lors des derniers matchs. La blessure d'Alaric Jackson a fait mal car son back up comme LT Zack Thomas a pris le bouillon le pauvre. Bon 1-2, pas grave. Prochain arrêt Indy