1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Les stats d Achane :eek:
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mostert il fait le match de sa vie.
     
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le.match de dingue entre Herbert et Cousins mdr. Les deux à presque 400 yds.
     
    Sasho aime votre message.
  4. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Le Chicago vs Denver de la semaine prochaine il va peser sur la draft
     
  5. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les stats à la course de Miami sont violentes... 42 courses pour 350 yards au sol!:eek:
     
    Massilia1313 et Sasho aiment cela.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi la blague avec les Cowboys ?
     
  7. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils ont décidé de se saborder dès qu'ils sont en red zone... mais on aime bien voir les cowboys chuter après avoir été hyper!:D
     
    kornOm et Massilia1313 aiment cela.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tyreek Hill il fait un début de saison à se taper le cul par terre. Truc de fou.
     
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    70 points…. Je n’avais jamais vu ça
     
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    oh oui :D

    ils ont décider de pas défendre contre le run aussi lol
     
  11. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    logique, la dernière fois remonte à 1966 lors d'une victoire des Redskins sur les Giants où ils avaient scoré 72 pts, le dernier match avec une attaque à plus de 700 yards remonte à 1951... et c'est le 1er match où une équipe score 5 fois à la passe et 5 fois à la course!

    sans surprise, mes bucs ont trop de carences pour être au niveau face aux top team et vu comment les blessures s'enchainent, ça va être compliqué d'accrocher une place en playoffs!

    j'espère que la nfl va rapidement pondre une règle pour arrêter les sneak push, c'est pénible... on bouffe assez de rugby avec la cdm!
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement le match a pas été si catastrophique que ça. Mayfield un peu trop fébrile mais ça c’est pas nouveau.
     
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on a pas été bon sur les 3 phases!
    j'aurais aimé voir ce match avec notre défense au complet (les 2 top CB blessés) ou sans joueur important diminué par des blessures (Vea et White) pour qu'on ait une chance d'exister... mm quand on arrivait à stopper un peu leur jeu de course derrière de toute façon c'était mort avec les CB remplaçants face à du AJ Brown!
    trop de placages manqués en défense et sur équipes spéciales, 2-3 drops couteux en attaque et un jeu de course famélique!

    malheureusement on a pas le personnel pour faire du 50/50 course/passe de qualité comme on veut le faire, trop de joueurs au potentiel/niveau limité et inexpérimentés chez les coureurs, tight-ends (alors qu'on utilise beaucoup de 12 personnel) et l'intérieur de la ligne offensive...
    c'est comme la saison passé, depuis la grosse blessure du centre Jensen couplé aux retraites de Marpet et Gronk, on est nul/très moyen sur ces postes et notre jeu de course en devient l'un des voir le plus nul de la ligue... en + notre point fort (la défense) subit aussi trop de blessures sur des piliers dans les tranchés et la couverture!

    j'espère qu'on aura nos CBs de retour face aux dirty Saints... de Jameis Winston!
     
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Pu regarder que la 1ere mi tps en live et un résumé de la 2eme

    3 0, vu le calendrier ça semblait écrit, et pourtant au final, dans le jeu c est pas gagné

    je sais vraiment pas quoi penser du début de saison de Hurts, au bout de 3 matchs toujours l impression de revoir le QB de 2021, irrégulier dans ses lectures et ses choix.

    Swift avec cette Oline c est beau a voir, Carter est un monstre, Davis m impressionne autant, et Blankenship j adore. Seul bémol, Jobe en cb 2 et Bradberry en slot, ça va pas le faire toute la saison
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Que c’est pas génial.
     
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    grave

    bon après hier il était malade apparement, mais tout son début de saison est moyennasse
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Je pouvais pas veiller trop tard donc j'ai pas regarder les Rams, je verrai ça en vod ce soir.

    Mais j'ai regardé les stats la. 6 sacks concédés, la o line a bien souffert apparement :confused:
    Stafford à peine au dessus des 50% de passe complétées. c'est sur que si c'était porte ouverte devant...

    Mais bon faut que je vois le match là je peux à peine me faire une idée.

    edit: Vu le match, vraiment dommage de pas avoir été plus efficace en red zone en 1ere mi temps, y'avait la place. Bizarre d'avoir ignoré la course dans ces situations, alors que Williams a scoré plusieurs TD lors des derniers matchs.
    La blessure d'Alaric Jackson a fait mal car son back up comme LT Zack Thomas a pris le bouillon le pauvre.
    Bon 1-2, pas grave. Prochain arrêt Indy
     
    Dernière édition: 26 Septembre 2023
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il est incroyable ce Nacua. :eek:
     
    Sasho aime votre message.
  19. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Cooper Kupp Junior :cool:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas loin de la vérité.
     

Partager cette page