[Monaco 3 - 2 OM] - 30/09/23 - Ligue 1 - J7 - Tout bien faire au Rocher

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Torchon ou pas, il n y a queça pour nous sauver car avec mc court on va finir comme avec mld...le neant

Napoli93 aime votre message.
  2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, c'est N'Diaye qui centre pour Gigot.

3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que France Bleu Provence avait repris l'info cette semaine aussi. Projet ambitieux, 300 millions d'enveloppe transfert garanti par des investisseurs saoudiens. A l'heure actuelle, ça relève du fantasme mais ça vaut quoi niveau crédibilité sur une échelle de 10 ?

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas Meite ? Faudra bien le tester un jour.

rudy29, setonaikai, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  5. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le constat est dur pour Longoria .. O pointé
    Imaginer les Rongetout en Titulaires ... leurs places c'est en doublure et encore
    Faire venir en touriste le Correa plutot que Sanchez ... Yin et Yang
    Aubam en retraite ...
    Vithin a les pieds carrés pour les 32M

Murillo c'est peut etre le meilleur transfert
    Nidiaye est tres bon ... Ounahi est bon ... Lodi est bon

C'est dur pour Harit mais en remplacant pourquoi pas
    Sarr c'est leger aussi

Au final on a qu'une seule team avec 0 apport remplacants en attaquants milieux off et milieux def ...
    pour jouer EL et L1 ... A pleurer Pablito

CLAUSS MBEMBA GIGOT LODI
    -------KONDOGBIA MEITE -------
    -----SARR NDIAYE OUNAHI------
    -------------AUBAM-----------------

6. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains joueurs qui sont censé être des cadres ou dont on attend qu'il tire l'équipe vers le haut dans les mauvais moments ne sont clairement pas au niveau . Je pense à Pau Lopez , Rongier Mbemba Kondogbia ou Aubameyang c'est quand même problématique quand des joueurs censé incarné ta colone vertébrale sont pas au niveau et on m'enlèvera pas l'idée que ce qui s'est passé en extra sportif ces dernieres semaine à eu un impact sur eux , Aubameyang il peut s'empresser de dementir une rumeur la dessus sur twitter on à tous des yeux ... Moi franchement si on peut mettre ces mecs sur le bancs un peu le temps qu'il ont une sursaut d'orgueil un peu c'est pas plus mal ...

7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y à une belle brochette à transférer vers la Saudi ligue.... un mercato hivernal qui va biyger

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On enchaine aussi les matchs à l'extérieur. Je suis persuadé qu'on va refaire une série de victoire.

Par contre , vivement Kondogbia, Gueye et par pitié, je veux Vitinhia titulaire.

setonaikai aime votre message.
  9. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toute la colonne vertébrale de l'équipe qui n'est pas au niveau. En premier lieu le gardien hier je crois que c'est 7 tirs cadrés 3 buts Pau Lopez n'est clairement pas au niveau et ça ne date pas d'aujourd'hui.

En défense mis à part Gigot qui donne un peu de satisfaction même si tout n'est pas parfait les autres ne sont pas au rendez vous Mbemba comme tu dis est l'ombre de lui même. Je me demande s'il est adapté à une défense à 4 vu.son niveau actuel. Ceci dit il ne sont pas aidés par des latéraux qui sont en courant alternatifs Clauss hier catastrophique comme contre Paris.

Au milieu Rongetout. Le constat est la ce n'est même pas la peine d'argumenter. Et pour finir l'attaque on a un joueur qui a un salaire de 700 000 euros par mois j insiste sur cela car c'est le meilleur salaire jamais donné a un joueur de l'OM et on se retrouve avec un joueur qui est l'ombre de lui même zéro but en championnat un comportement qui laisse à désirer au vu de son engagement.

On aurait pu finir l'analyse la mais non ce 'est pas fini on a le remplaçant d'Aubameyang qui a été acheté 32 Millions plus gros transfert du club et qui a un niveau commet dire....Je n'en veux même pas à ce minot il a tout simplement pas le niveau pour jouer a l'OM j'en veux a celui qui l'a recruté. Quand j'entends dire que nous n'avons pas les moyens cela me fait rire. Quel attaquant en ligue 1 à un salaire de 700 000 euros mis à part le Qatar ? Est ce qu à 32 millions d'euros nous n'aurions pas pu avoir un attaquant de meilleure qualité ?

davidou84 aime votre message.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    32M c'est le prix d'un attaquant avec déjà qqs certitudes du genre deux saisons dans un championnat majeur à 18 ou 20 buts voire plus.
    Vitinha je me demande même si à 15M Braga nous le vendait quand même.
    Je m'interroge sur le niveau du mec mais surtout sur ce prix .
    Comment Longoria a t il pu monter si haut sur ce transfert ?

Saint just13 aime votre message.
  11. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même mettre 10 millions sur ce joueur aurait été un Pari risqué. Il n'a pas fait Mofi qui a préfère aller à Nice a cette époque. Je pense que cet échec la amené à faire ce choix enfin cette énorme erreur. Si l'on fait le bilan on recrute ce joueur dans le mercato hivernal pour amener une plue value qui n'arrive pas. Il ne faut pas oublier que ce transfert bouscule notre mercato estival aussi car il pousse à mettre Sanchez sur la touche. C'est quand même hallucinant cette histoire.

sanscommentaires aime votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le réveil est dur:(

setonaikai aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Points Positifs .... l'état d'esprit , Murillo qui contrairement à Lodi joue pratiquement toujours vers l'avant (à confirmer), sans doute le débloquage pour Ndiaye, Gigot en combattant du peuple...
    Points Négatif .....les Catastrophes ( Lopez- Mbemba-Rongier- Correa- Aubameyang ) les Blessures ( Sarr - Kondogbia)
    la Désillusion internationale ( Clauss)
    l'incompréhension mercantile ( Meité/Toure)
    le Doute ( Veretout - Ounahi - Vitinha)
    Point Positif NUM2 ....sans la Masterclass de Akliouche pas certain qu'on ai perdu ,
    conclusion , il va falloir que Gattuso tranche dans le gras et les passe-droits
    (Quand? j'en sait rien)

14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino revient

saruman aime votre message.
  15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que cette année, ma plus grande satisfaction va être de voir Lyon se faire relégué.

Espérons qu'on fasse de bon score en Europa (voir conférence au vu du niveau de notre poule) et en coupe de France.

16. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Correa Lopez Mbemba et Aubameyang ne doivent plus demarrer les matchs

samir69100 aime votre message.
  17. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces 4 joueurs font perdre des points. Les autres ne sont pas sensationnels mais pas catastrophiques non plus. Ces 4 la nous plombent la saison.

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Veretout meilleur que Clauss :D

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog: