[Monaco 3 - 2 OM] - 30/09/23 - Ligue 1 - J7 - Tout bien faire au Rocher

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci marcelin qui comme un génie taffer pas le foncier :)

3. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Allume ta télé

mir59, setonaikai et SolidusShake aiment votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute Rongier, un capiraine de ce niveau c'est juste une insulte au foot.

Bien sur, vu le néant de cet effectif faut le tester en DC ou en Millieu sinon pourquoi s'être passé de Touré :eek:

Thorin aime votre message.
  5. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Cette pseudo réunion avec les supporters elle a sûrement plus affecté les joueurs qu’on ne le pense; je parle pas de mbemba qui est l’ombre de lui même depuis son transfert avorté en Arabie saoudite. Pour Pau Lopez déjà il était pas rassurant mais bizarrement depuis qu’il a ouvertement critiqué Marcelino il met plus un pied devant l’autre : longo lui a t il fait comprendre qu’il allait prendre la porte?
    Correa est clairement pas prêt il me semble qu’il a eu une prepa tronquée: il faut le mettre en super sub il sera moins exaspérant. Il faut muscler le milieu avec kondogbia.
    Perso j’ai été rassuré du match d’hier: l équipe n’est pas faite pour du 4-4-2 et surtout elle est fait pour prendre le jeu à son compte et non pas subir comme lors des premiers matchs. Avec plus de confiance on va redresser la barre. J’ai pas de doutes sur viti il a montré des choses en préparation et lors des premiers match c pas une chèvre: c’est juste que le 9 a l OM a part Sanchez on en a jamais eu un qui était opérationnel dès la première saison.
    Harit est pas encore prêt psychologiquement on le sens dans les accélération etc.
    Ounahi on voit qu’il va changer l’animation du milieu je comprends tjrs pas pk Marcelino a pas voulu lui donner plus sa chance au milieu.

ce qui me fait le plus peur au final c’est la de fense mais j’attendrai de voir Balerdi ou meite jouer. Sur les actions de but ou les tirs nos joueurs ne se jettent jamais pour le sauvetage y a pas ce supplément d’âme derrière en tout cas pas lors des derniers matchs

Manudibango aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dimanche de merde.

rudy29, ravanelli85, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  7. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    J'y croyais vraiment en ce match au moins qu'on ramène un nul mais c'est toujours la même histoire on commence fort et après on se fait égaliser comme des merdes fait des erreurs défensifs de poussin le 3 ème but sérieux c'est une honte le ballon il rebondis 20 fois et personne l'attaque ils attendaient quoi sérieux pour aller dessus o_O

On est trop passif en défense et le gardien que dire...

Sinon merci à l'arbitre de nous avoir baiser 2 penos sur Aubame et Ounahi je savais pas que pousser un joueur comme un bourrin dans le dos et lui découper la jambe c'est autorisé dans le foot :)

dadatibo aime votre message.
  8. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Le gars ça se voit qu’il a pris la l1 par dessus la jambe en croyant que c’était comme la liga. La l1 c hyper physique meme si tu veux produire du jeu il faut ce côté capacité à répéter les efforts surtout si tu pratiques un jeu de transition ou tu n’as jamais le ballon . Il s’est loupé dans les grandes lignes

anonymous_250724 aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:cool:

10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Après ce que Barcola lui a foutu au Parc.. Après à sa décharge, physiquement comme toute l’équipe il est cuit dans les deuxième mi temps donc ses prestations sont pas abouties.

anonymous_250724 aime votre message.
  11. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Vu la faiblesse défensive à 4, je verrai bien un 3 4 3 qui ne verra jamais le jour avec Gattuso.

Meite Balerdi Gigot

Clauss - Kongdobia - Veretout - Lodi

Sarr - Vitinha - Harit

Jeu Compact : par Pitié qu'on resserre les lignes !!!

12. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Totalement c'est de sa faute la si nos joueurs sont totalement à la rue très vite physiquement tiennent pas 90 mn et encore je suis gentil même en 1 mi temps ils sont complètement carbo la plupart...

13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je pense pas que avec Kondogbia sur une jambe et Veretout, ça soit la meilleure des choses de jouer à 3 derrière. On voit bien qu’on a un gros soucis au milieu, on a pas Lass ni Luiz Gustavo ni Bouba c’est ça qui nous manque. La sûreté devant La Défense. Les défenseurs surtout Mbemba sont pas au top mais ils sont vraiment pas aidé par Rongier la pointe basse du milieux a 3.
    Un ratisseur bon avec le ballon et une bonne vision de jeu avec veretout Ounahi devant et ce sera déjà mieux.

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je posais des questions sur le prépa physique en début de saison. Je crois qu’un des premiers problèmes est la. Est-ce qu’en cours d’année on peut revenir dessus ?
    Je suppose que oui, sous Emon en 2007 ça avait été le problème alors qu’on avait de bonnes individualité, en septembre Gerets est arrivé et c’est allé mieux.
    Je lis qu’on n’a pas l’effectif mais sur le papier notre équipe a sa place dans le top 4. À part PSG Monaco on n’a pas à rougir.
    Faut retrouver de la consistance physiquement et de la solidité tactiquement, mais Gattuso vient à peine d’arriver, l’effectif a été remanié cet été et a du faire face à un changement à 180• dans la façon de jouer sur toute la prépa.
    Le milieu a 3 va prendre ses marques je pense, ils n’ont eu que deux matchs et avec un autre coach. Je pense que si physiquement ils sont mieux, ça sera déjà plus fort. Derrière pour moi faut reposer Mbemba qui est nul et tester Meité.
    Et enfin en gardien, un peu de banc pour Lopez pour provoquer l’électrochoc. Il a fait sa carrière sur courant alternatif, il est dans le - on le sort et il reviendra dans le +.

On va en chier mais c’est faisable, faut en revanche gagner contre Le Havre sinon ça va trop tergiverser

Manudibango aime votre message.
  15. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le 11 de départ doit être modifié sur les poste de défenseur droit/6/9. Je mettrais le gardien aussi en concurrence.

Je pense que gattuso a bien vu les limites actuelles de mbemba/rongier/Aubameyang.

Il devient primordial de mettre ses joieurs sur le bancc..

Il faut plus de physique dans l' équipe donc ajouter meite, kondogbia et ...Sarr oui je continue à penser qu on faut essayer sarr en faux attaquant, une fois qu il sera remis ce qui permettra de faire entrer harit..

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    #GattusoDemission

setonaikai aime votre message.
  17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dire de cette soirée…

1ere chose au réveil, abonnement Amazon supprimé et prise de date pour annulation canal +

je n irai plus au vel de la saison pour les matchs à domicile . Ce sera une saison off

à l an prochain

Kilezio aime votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être oui. Ça déterminera notre suite de saisons et nos possibilites Réelles

19. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu balayes d'un sarcasme le résultat d'une méthode objectivante qui a mobilisé les efforts de différents professionnels bien plus qualifiés que toi ou moi en ce qui concerne le football.

20. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur ce match là ça me semble pas déconnant.
    Les efforts de clauss ont été bien moins productifs qu'à l'habitude.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page