[Monaco 3 - 2 OM] - 30/09/23 - Ligue 1 - J7 - Tout bien faire au Rocher

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je le vois possiblement plus performant que nos 2 avant centre . Sinon ta description colle à Ndiaye

pierrolefou aime votre message.
  2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Coupe le forum aussi :D

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Trop facile :D
    Même Eli Kroupi serait meilleur que nos deux buteurs. Pour le moment

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les psg fais nul Lyon perd week-end de merde

5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que Longoria aurait merdé que les groupes avaient raison de se comporter comme ça. Enfin, je parle es groupe mais c'est plutôt leurs dirigeants. On sent chez eux la volonté de défendre leurs intérêts avant de défendre ceux de l'OM.
    Dire ça, ce n'est pas défendre Longoria, c'est juste critiquer les dirigeants de certains groupes et surtout pas l'ensemble des supporters. Franchement, leur communiqué où ils accusent sans preuve et se plaignent d'un vestiaire des filles fermé. Ca faisait pitié. Je pense d'ailleurs qu'il faut vraiment séparer les supporters partout en France et même ceux des groupes en virages des chefs des groupes qui n'ont pas du tout les mêmes intérêts. C'est ça qui énerve beaucoup de supporters, c'est qu'on sent bien qu'un Zeroual, il fait passer ses intérêt bien avant ceux du club.Bref, qu'il se sert du club. Je n'appelle pas ça un supporter perso!

Maintenant, ça ne m'empêche de critiquer Longoria qui a mon avis fait quand même globalement un travail positif. Je te rejoins, Vitinha, ça ressemble à une grossière erreur.
    Pour moi, la principale erreur de Longoria, c'est d'avoir recruté Marcelino alors qu'on n'a pas l'effectif pour sa tactique et qu'on s'est retrouvé le cul entre deux chaises avec un effectif peu adapté à pas mal de schéma (on ne peut plus jouer à 3 derrière, on n'a pas de 6 sentinelle, Rongier est mauvais à ce poste etc. L'autre erreur est d'avoir vendu ou perdu des joueurs avec un gros mental et de la gnaque (Guendouzi, Kolasinac, Under et bien entendu Sanchez). La dernière, c'est de ne pas avoir anticipé la perte hallucinante de niveau de Lopez/

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha la dernière action ou il doit faire la passe à Sarr et qu'il te sort une frappe tout moisi, m'a dépité.

Pour le moment , il a beau se battre sur un terrain, c'est un joueur trop limité

Cyro77 aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Justement ce n'était pas pourri, sur l'ensemble du match on maîtrise globalement le jeu, on reprends 2 fois l'avantage , mais la déception est grande car tu perds sur des erreurs individuelles, et des buts évitable. Le dernier but , tu ne dois jamais faire autant preuve de passivité.

Faut se montrer plus agressive sur le porteur du ballon

Mais en tout cas Rongier, Mbemba et Correa ça ne doit plus jouer pour le moment

8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha et Aubameyang ne sont pas capables de faire ce que tu décris , on le voit depuis 10 matchs !

Donc tu décris un qualité d attaquant que ne ne possede ni vitinha ni Aubameyang.

Au moins sarr pourra faire des percussions, jouer des ballons aérien etc...je dis juste que ça peut être essayé , je ne dis pas que ça marcherait je ne suis pas devin..

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sarr techniquement c’est limite aussi. C’est croche extérieur 99 fois sur 100. Donc les défenseurs le savent et il ne passe plus depuis un moment.
    Il n’a pas non plus le niveau technique pour conserver la balle devant, dos au but en attendant ses partenaires.
    Concernant sa faculté à faire des passes précises, aucune idée et son jeu de tête je veux bien te croire. J’ai pas encore fait attention :D

10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'on aurait du laisser un peu plus de temps a marcellino :rolleyes:

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    But/match encaissés - marqués :
    Marcelino : 0,85 - 1,28
    Abardonado/Gattuso : 3,33 - 1,66

Les hommes mentent, pas les chiffres. :cool::D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page