[OM 2 - 2 Brighton] - 05/10/23 - Europa League - J2 - The carrot in the ass

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Deux défenses en papier mâché qui vont s’affronter.

anonymous_250724 aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais le match contre l'Ajax et Monaco nous ont montré que pour profiter de la minable défense adverse, il faut déjà que notre défense ne soit pas aussi (voire plus) minable. Et je me dis que deZerbi aussi, dans la même situation que nous, saura resserrer les lignes, la différence c'est q'uil dispose d'un groupe qui a déjà performé ensemble. Une expérience en commun qui les avantagera pour allier solidité et allant offensif.

Alain Beauqueussique aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    [OM - Brighton] - 05/10/23 - Europa League - J2 - Water Closet

pas compris.o_O

4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mal à notre Mandanda

niango68 et anonymous_250724 aiment cela.
  5. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a mis 4 buts sur...2 match pour le reste il est complètement inexistant dans le jeu et n a rien fait sur 8 des 10 matchs qu ilab disputé.

A partir de la il est normal de le mettre en concurrence avec vitinha, ce dernier n est pas extraordinaire mais il a plus de physique donc c est pas déconnant de commence par vitinha puis Aubameyang qui entre a la 55eme.

Dans l absolue je ne mettrais aucun des deux...mais bon essayons de deviner ce que va faire Gattuso...

6. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu dans mes boules de cristal qu'on aller gagner 4 2 avec un nouveau but de ndiaye et et encore un doublé d'Aubame :)

7. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Quand on n'est au fond, on ne peut que remonter :)

Pourquoi pas contre Brighton, on resserre les lignes...

anonymous_250724 aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rongier et Mbemba sur le banc merci

Massilia1313 aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et Lopez non? Sans oublier Aubam.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lopez qu’il reste chez lui c’est mieux et Aubameyang tribune ça lui fera la bite un peu

Massilia1313 aime votre message.
  11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si Gattuso met sur le banc lopez-mbemba-rongier-aubameyang chapeau il a des c...

C est cette colonne vertébrale essentielle qui est défaillante depuis le début de saison.
    On ne sait pas si les remplaçants gardien/défense feront mieux ...mais oui il faut essayer

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tu mets sur le banc tous ceux qui méritent d'y être en ce moment, il te reste pas 11 joueurs sur le terrain.
    Mais je serais d'avis de mettre Aubameyang au frais un moment. Le mec est bouilli, ne fait quasi aucun effort défensif, rien ne justifie un statut de titulaire indiscutable.

Ce qui est assez effrayant c'est d'avoir l'impression que les mecs ont même pas bossé physiquement lors de la préparation. Les premiers matchs on se disait "ah bah ils digèrent la grosse charge de travail" mais aujourd'hui ils paraissent pas plus en forme...

allezlom07 aime votre message.
  13. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire maintenant le foncier qui n'a pas été effectué cet été. Mettre sur la pelouse ceux qui sont en forme.

Pressing en premier, et la tactique en second. Objectif jeu compact. Tu donnes comme consignes aux joueurs de faire ce qui leur vient à l'exprit. Y aquand meme devant des joueurs de ballon.

14. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’ils ont eu une préparation pour jouer contre getafe ou malaga. Et encore on va pas dire qu’on a vu des circuits de passes qui soient dignes de ce nom. Le plus difficile ça va être de rattraper le foncier mais je sais plus quel coach récent l’avait fait en cours de saison et je crois même pas pendant la trêve mais en complément quotidien. Pour Lopez c mental le problème faut qu’il aille se reposer un peu. Rongier c pareil il est ps le relais du coach et pourtant c son rôle il reviendra plus fort mais la stop

15. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    On la vu samedi ça sait jouer au ballon le seul problème c’est de jouer en bloc

Ric 88 aime votre message.
  16. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    La défense n'est pas en confiance, je ne comprends pas. Elle recule et les deux lignes de devant pressent.

17. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que brighton est une ville balnéaire d Angleterre. :rolleyes:
    Espérons qu on n'aille pas la bas pour faire bronzette.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pari pour une défaite honorable ou un bon nul honorable, le match le plus important c'est dimanche contre le Havre il faut songer à assurer le maintien.

Napoli93 aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus que c'est l'OM qui reçoit :p:D

Thorin et pierrolefou aiment cela.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    .........