[OM 2 - 2 Brighton] - 05/10/23 - Europa League - J2 - The carrot in the ass

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas ce 11

-----------------Blanco
    Clauss --- Gigot --- Balerdi --- Lodi
    ----------------Veretout
    ----------Ounahi --- Harit
    ----Ndiaye --- Vitinha --- Sarr

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop léger à mon gout à la récupération, mais intéressant en fin de match si il faut débloquer un score ;)

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est aussi responsable des blessures Pablo?
    :p

Euh ouais mais non. Déjà qu'avec Rongier ils sont à la ramasse alors si tu laisse Veretout seul à la récup on va prendre le bouillon derrière.

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça peut paraitre idiot mais pour le coup le style tactique de Marcelino aurait été parfait contre Brighton (en théorie parce qu'en pratique on sait ce que ça donnait). C'est une équipe qui pousse l'adversaire à les presser pour mieux te perforer en transition rapide. Donc attention pour moi un pressing médian serait idéal, avec une attention particulière sur les ailes, mais ça tout le monde s'en doutait. J'aurai presque envie de mettre Mbemba en arrière droit, avec Clauss devant si Sarr n'est pas remis.

5. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sans kondogbia il est possible de mettre de côté rongier ce qui est pour moi la priorité.

Comment ? En faisant monter un central en 6 , soit balerdi, soit meite.

Réaligner rongier + veretout+ounahi..
    Ça veut dire milieu dominé par l adversaire...il faut casser cette spirale et tenter autre chose ...

sanscommentaires aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Après Marcelino voilà que Gattuso confirme que certains joueurs n'arrivent pas à se défaire des réflexes Tudoriens (marquage individuel) et que ça a (logiquement) comme conséquence de voir trop d'espaces entre les joueurs et donc un bloc-équipe qui n'en est finalement pas un.

Je persiste et signe que c'était pas le 4-4-2 de Marcelino le souci et ma théorie perso comme quoi on a affaire à des joueurs au QI foot pas très élevé se renforce de jour en jour.

Z0live et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sarr - kondogbia - correa - meité - blanco - vitinha ça c'est de la recrue
    2 blessés , 1 pas concerné ,2 fantomas , 1 cata industrielle .....Longo est magique :D......bon j'attends que tout ce beau monde me fasse passer pour un con ..:eek:

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il dit aussi que les joueurs sont plus fatigués durant la séance d'entrainement bizarrement

"Pendant l’entraînement, ils sont fatigués. C’est dur mais c’est différent de ce qu’ils faisaient. Ils font les efforts, ils ont envie, ils posent des questions, ils sont attentifs. Il faut attendre et limiter les erreurs avant de bien réussir à imposer mon style de jeu », a ajouté Gattuso."

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars ne vous faite pas de film hein, avec le forfait de Kondo on aurai Rongier quoi qu'il arrive

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ya pas que Rongier dans la vie:D:D:D

Thorin aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que les joueurs ne devaient pas beaucoup travailler. Marcelino est réputé pour être un gros branleur en Liga :D

D'ailleurs c'est même pas tout à fait ça, y'en a qui m'a expliqué ici qu'en Espagne ça ne travaillait pas beaucoup le physique. J'avoue avoir esquissé un sourire.

12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lodi out non ?

13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------------Pau Lopez

------M'Bemba----------Meité--------Gigot

Clauss-------Veretout----------Ounahi--------Lodi

--------Sarr-------------Aubameyang---------N'diaye

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    La liga est un championnat particulier et très différent de la ligue 1, et lui qui ne connait que la liga à de mon point de vue clairement sous estimé notre championnat, en ne prenant pas assez en compte sa dimensions athlétique et physique.

Mais la différence et je ne parle que sur le plan physique et pas du style de jeu avec Tudor et Sampa saute trop aux yeux.

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui si veretout c'est kante et ounahi pogba !

16. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Bon si on écoute la conf de Gattuso Brighton est immense favori, ils vont avoir 80% de possession, il va falloir à l'OM énormément de courage...j'avoue que c'est un peu inquiétant :(

Maintenant j'espère que ce sera tout le contraire sur le terrain :D

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sans veretout il est mauvais en ce moment.

18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les lensois nous on montré comment fallait faire donc exemple a suivre :rolleyes:

Azemar42 aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pour enlever de la pression aux joueurs.
    Pour moi c'est 50-50.

20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien. Il faut déjà les changer les hommes qui sont en faillite individuelle.

Si Lopez continue a prendre 3 but par match et est incapable d arrêter un tir cote fermé 442 ou autre tu perds tes match

Si mbemba continue sa méforme, comme rongier et Aubameyang tu n arrivera à rien.

Il faut faire jouer la concurrence et changer cette colonne vertébrale défaillante

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page