[OM 2 - 2 Brighton] - 05/10/23 - Europa League - J2 - The carrot in the ass

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais tres bien la pietre opinioon que j'ai de cette burne lopez mais franchement qui on peut mettre derriere....

Idem pour mbemba ok il est moins bien, mais que peut-on faire, testé le jeune meite et mettre qui a coté ?

Pour ca cet ete je disais que sans un gardien et un bon DC, ca resterait bancale peut importe qui tu as devant

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour résumer nous avons un effectif très moyen pour ne pas dire pire.
    Si il n'y a pas un minimum de concurrence des joueurs même mauvais en ce moment n'ont aucune raisons de se battre plus que ça pour garder sa place.
    Ça pose problème :rolleyes:

Napoli93 aime votre message.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début de saison, je ne vois que Gigot & Clauss comme titulaires indiscutables & irréprochables

Cyro77 aime votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est comme toujours, la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain. Si Mbemba se remet la tête à l'endroit il est notre meilleur défenseur. Problème c'est qu'il a pas vraiment l'air d'en avoir envie.

Concernant Lopez par contre j'ai jamais rien vu qui me donne envie de croire en lui :D. Au contraire des Rongier, Veretout, Balerdi et consorts

arnaldinho13 et Cyro77 aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Blanco! Qu'est ce qu'on risque? Cela ne peut pas être pire !
    Pour M'bemba , Balerdi ! Vu le m'bemba actuel , là aussi cela ne peut pas être pire !

*Garrincha* et pierrolefou aiment cela.
  6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Cette compo si elle se confirme ne fait pas rêver.

Ça veut dire que tu as presque déjà perdu la bataille du milieu pour peu que Brighton mette une intensité niveau coup d Europe.

Sur ce niveau d'intensité le trio rongier, Vertou ounahi se fera malaxé.

Il faut espérer que Brighton fasse une " arsenal" en venant en touriste

battler 13 aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je le trouve nul aussi mais bon on a qu à jouer le poste à pile ou face au moins on aura le gardien le plus chanceux

*Garrincha* et battler 13 aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas adapté ??? Tu rigoles j'espère, en défense ils savent tous jouer à trois et c'est là où on a vu m'bemba être un monstre, nos arrières latéraux sont en faite des pistons, pareil pour rongier et veretout qui on l'habitude de jouer comme ça. Le seul inconnu c'est le troisième au milieu (ounahi ?) Dont on ne sait pas si il saura s'adapter

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je crois que ça ne va pas être pour cette fois ci car Blanco a été absent hier de l'entraînement pour raisons personnelles. Donc cela m'étonnerait qu'il soit là ce soir !

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt une "paris" pour le côté touriste!

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est un capitaine indigne.

Moreno94 aime votre message.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas adapté dans le sens où pour la rotation de l'équipe avec des matchs rapprochés tu n'as que 4 DC pour 3 postes par exemple, pour les latéraux/pistons c'est pareil tu as Lodi et Clauss qui sont indiscutables mais on ne sais pas ce que vaut vraiment Murillo qui n'a que très peu pris le couloir contre Monaco. Et devant tu aurais Vitinha, Sarr, Ndiaye, Auba, Correa et éventuellement Harit pour seulement 2 places...
    Après oui nos centraux savent jouer à 3, tout comme tu aurais Clauss et Lodi dans les meilleures conditions. Sur un match je pense que c'est possible de jouer en 532 mais sur une saison ça me semble compliqué.

Mars79 aime votre message.
  13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Gigot indiscutable parce qu’il n’y a rien derrière. Si on veut être intéressant à l’avenir, il doit être 3e DC.

14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant il est 1er dans la hiérarchie, alors 3ème... la route est longue

15. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    1er par défaut. Si Bamo est aussi fort que prévu il va prendre une place et si Mbemba part, il faudra un remplaçant de haut niveau. Parce que Balerdi à cramer trop de cartouches.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On a vraiment besoin d'impact au milieu, ce n'est pas possible de faire jouer Meité? Là Rongier je sens qu'il va encore nous perdre des ballons dangereux et nous foutre dans la merde! Le milieu de Lens, putain c'était costaud , il se faisait pas bouger dans les duels !

sanscommentaires et sidharth aiment cela.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu te couche de bonne heure !

Tapie_Addict et anonymous_250724 aiment cela.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Avec pour Balerdi, bien expliquer a gigot que son compère va forcément faire une voir 2/3 boulettes énormes et qu’il doit se préparer à partir dans son dos à chaque fois qu’il intervient.
    Qu’il n’y aura aucun ballon « facile » et que sur la balle la plus anodine il peut y avoir trouage de la mort.

Lopez + 100. Je mettrai même Meite dans les buts tant tout le monde veut le placer n’importe où déjà

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    0-12

Napoli93 aime votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez ou Blanco
    Clauss-Gigot-Balerdi-Lodi
    Rongier
    Veretout-Ounahi
    Sarr-Vitinha-Ndiaye

Un peu de banc pour Aubam et Mbemba qui sont pas bon actuellement, j'aurais aussi mit Rongier sur le banc mais lancer Meité ce soir c'est pas l'aider je pense.
    Lopez faute de mieux sera titulaire car je pense pas que Blanco c'est plus fort.
    Si Lodi pas à 100%, j'aimerais bien remettre Murillo comme arG.
    Si Sarr pas à 100%, faudra mettre Harit et non Correa.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page