[OM 2 - 2 Brighton] - 05/10/23 - Europa League - J2 - The carrot in the ass

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Funkadelic

Funkadelic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi elle me plaît cette équipe ! On se fait clairement niquer par l’arbitrage, tout n’était pas parfait et c’est normal.. on est pas Madrid. Tu peux pas tout maîtriser pendant 90min, c’est coupe d’Europe, contre une très belle équipe de premier league.
    Forcément rageant de mener 2.0 et se faire remonter …
    Mais après les épisodes qu’on connaît tous… moi je vois un groupe qui va tout niquer cette saison !
    Alors oui je suis deg !
    Mais fuck les pseudo supporter qui juste kiff cracher sur notre équipe !
    On est pas le réal ! Mais on est pas bidon moi de là ! Moi je trouve que ça joue carrément pas mal ! Et encore une fois .. l’arbitrage nous nique…mm si il a pas sifflé la main de rongier.. on doit être à 11 contre 9 et penalty du 3.0 pour nous

volodiab et Shamba aiment cela.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappelle une chanson de Cabrel ...." et ça continue encore et encore c est que le début ..."

sanscommentaires aime votre message.
  3. Ltdan

Ltdan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave ça, si tu bats l'AEK et l'Ajax a domicile t'es qualifié. Pas honteux de faire 2ème dans un groupe compliqué, tant qu'on passe en 8ème.

__WaDdLe__ aime votre message.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incompréhensible que la VAR n'intervienne pas. Si là ce n'est pas une erreur manifeste???
    On se prend le but sur leur possession suivante vu que l'arbitre leur rend le ballon.
    C'est encore un match qu'on perd à cause de l'arbitrage. Je ne dis pas qu'on est parfait mais avec un arbitrage cohérent, on gagne.

Assenzio aime votre message.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mauvais mais un diamant à polir . Pour polir un diamant il faut une stabilité , un effectif qui joue ensemble et une cohésion que seule une colonne vertébrale peut t'apporter . On a aucun des 3 donc pour le moment Ndiaye ne peux pas élever son niveau de jeu parce qu'à coter de lui c'est également le cas .

Ton milieu est nul de chez nul , correa j'arrive toujours pas a comprendre ces qualités , ton gardien c'est niveau ligue 2 et encore depuis le début de saison ...

Un joueur comme Ndiaye a besoin des autres pour briller même si il est douer techniquement .

*Garrincha* aime votre message.
  6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prepa cata plus recrutement cata

mistral gagnant, MARSILLAS et Micka-95 aiment votre message.
  7. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A tous les matches cette saison ca sera caca dans la culotte ???
    Ras le bol sérieux on doit le gagner 10 fois ce match.
    Equipe de pétochards !

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, je le trouve tellement mauvais en fait.

9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Europe et l'OM, ce n'est plus du tout compatible, on dirait un vieux club chypriote qui trime à chaque match pour s'offrir une victoire et la fêter tel un exploit inaccessible.

rank13 et Napoli93 aiment cela.
  10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu écris Kaka différemment ça marche :D

planeteom aime votre message.
  11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que c'est de l'humour mais je trouve ça d'autant plus drole que c'est l'antithèse parfaite de Kaka, l'accélérateur contre le ralentisseur du jeu :D

Thorin et planeteom aiment cela.
  12. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais elle flippe à tous les matches cette équipe. Franchement c est abusé !
    Pour l instant avec cet état d esprit la qualif est loin d être acquise

13. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement il y a des questions à se poser sur la prépa, les mecs ont tout juste 45 mins à 100% dans les pattes.

On était bien tant qu'on jouait en bloc serré, avec du liant et du mouvement, mais Brighton était clairement en sous régime physiquement et techniquement en première mi-temps, dés qu'ils ont mis de la fréquence, ils ont de suis casser et distendus nos lignes et là c'était terminé.

Tout n'est pas à jeter, mais le chantier est monstrueux.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est le manque d'impact au milieu. Et la sortie de Veretout a tout fait basculer! Quand tu ne tiens plus le milieux ensuite et ben ça devient dur ! Il va falloir que Kondo arrête de manquer des matchs et le retour de Gueye! Et là , y aura de l'impact et de la puissance au milieu.

pierrolefou et davidou84 aiment cela.
  15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on rejoue dès dimanche à 13h00 face à un promu, vous le voyez venir le gros match de merde ?

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sans Veretout, mais j'espère avec Kongodobia !

17. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai tellement, mais quand tu vois qu'on a du mal à gagner des matchs dit abordables.... j'ai peur.

rank13 aime votre message.
  18. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jour on pourra être heureux... Un jour...

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucun diamant dans cet effectif. Ndiaye est un bon joueur qui a encore beaucoup de progrès à faire. IL n'a jamais évolué à ce niveau dans sa carrière alors qu'il a 23ans passés.

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En une semaine Gattuso leur a fait changer d’état d’esprit, il faut que ça dure tout le match mais ça va venir.
    Il a déjà fait du boulot quand on voit d’où l’équipe partait.
    Ça va venir petit à petit. La trêve tombe bien quand même avant Nice pour bosser avec ceux présent.

rank13 et leto aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page