[OM 2 - 2 Brighton] - 05/10/23 - Europa League - J2 - The carrot in the ass

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller l'Union !

2. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'il revienne.
    Rageant encore le match ce soir

3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez surpris par gattuso. Ce n'est pas aussi défensif que je le pensais. On a vu de l'allant, dz l'envie. Il manque encore de la solidité défensive. Diawara, Mbia, vous me manquez !

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai je suis d'accord ça joue également . Mais tu peux pas occulter le fait que Longoria a la plus grosse part de responsabilité dans tout ce bordel car c'est lui qui a pris les décision les plus folle au mauvais moment . Comme faire partir guendouzi ( alors qu'aujourd'hui ta plus aucun milieu de très bon niveau ) , de faire un recrutement désordonnée et en laissant des trous béant dans l'effectif .

J'en veux absolument pas a Ndiaye ni a harit ni a aucun joueur ... même pas a aubam c'est pour te dire . Pour moi tant que Longoria continuera son football manager grandeur nature , tu aura exactement les mêmes problématiques de saison en saison .

*Garrincha* aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai bon en coupe à toto :D ...tu m'as compris

pierrolefou aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui je suis d'accord mais y'a aucune corrélation entre les conneries de Longoria et le cas Ndiaye.

Si tu me disais ça au bout d'un an et demi de présence je serais d'accord mais là le gamin vient juste d'arriver.

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi Harit Rongier … Meite a été formé comme 6

9. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa ndiaye sarr…c’est tres faible

harit est le boss de l’equipe

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    chassez le naturel il revient au galop...:D
    bon il y a eu du mieux mais du pire aussi..
    quand je pense que les sorties de correa et veretout nous ont tué
    et les entrés de ounahi et sarr juste une imposture et je pèse mes mots ...
    je note une fois de plus la bonne entré de vitinha qui a encore le chat noir aux fesses dommage...lopez je suis partagé entre le bons et tout ce que je déteste dans ses renvois hazardeux qui me donnent le mal de la macaque....
    enfin harit fait un bon match mais il a 2 passes géniales à réussir et il les à manqué...

11. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès que j'ai vu le 2-1 j'ai compris que ça sentait mauvais

Gattuso doit vraiment se demander dans quel bourbier il s'est fourré

sidharth aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il y a pas d'impact là, ils vont se faire bouger! Il faut le retour de Kongodobia!

13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas rêver....il y a quelques années on pensait aussi faire le plein contre les grecs de valbuena ....rien que d imaginer le faire c'est ne pas se rendre compte du niveau de notre equipe: pas de caractère, pas de foncier, pas de fond de jeu, aucun capable d exploit individuel: RIEN

forzaom13_59 aime votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a quand meme tué ce début de saison avec son choix de prendre son poto Marcelino...
    Marcelino il a fait une prépa de merde... c'est chaud de voir des joueur bouilli au bout de 30min
    Gattuso j'aime bien son style de jeu. Heureusement il a démissionné Marcelino

rank13 aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso va devoir inventer et essayer Meité au milieu. Le rendu ne sera surement pas génial mais on a pas beaucoup de choix malheureusement.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour la récup cela pourrait aller. Mais ce qui va manquer c'est la projection! Gueye et Kongo ils sont capables de récupérer les ballons et ensuite de se projeter pour remonter le ballon vers l'attaque. C'est ça qui va nous manquer! Les projections de Veretout , c'est ce qui nous a manqué à sa sortie !
    Mais bon, moi aussi j'aimerais bien voir meité à ce poste !

17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on doit bricoler au poste de n°6 c'est pas vraiment un problème, je vois bien Balerdi se démerder plus que bien. Le problème est de mettre Rongier en 8...

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Des pitains de pisse froid qu'on lit ici, allez vous pendre bande de mange pavés que vous êtes, on est 2e derrière une équipe qu'on va sûrement taper aller et retour, l'Ajax est à la rue complet et Brighton n'a pas l'ADN Europe, on a apparemment eu un arbitrage de bâtard encore une fois (j'ai pu voir que le résumé ,avec la cheville d'Harit, entre autres...).

La première place nous ouvre les bras, allez chialer avec les bad gones sur leur forum de morts et laissez nous rester positifs bande de chiens de la casse

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quand je vous encore l’entrée de Vitinha , c’est pareil , il est horrible . Et je repense à l’entrée foutage de gueule de Sarr … une honte sans deconner . Ce nul est un moindre mal mais ce serait bien de pouvoir regagner un match .

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est un peu lent, là il nous faut de l'impact et de la projection à la récupération. C'est pas juste de récupérer c'est de vite repartir à l'avant: une vraie phase de transition qui déséquilibre l'adversaire !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page