[OM 2 - 2 Brighton] - 05/10/23 - Europa League - J2 - The carrot in the ass

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    À voir. Mais ça m'étonnerait pas qu'il soit complètement claqué physiquement ce mec....

2. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    J'ai vu le match de LENS et ce soir celui de lOM Aucune comparaison..autant les Lensois ont été agressifs au contraire de nos joueurs qui laissaient les britanniques faire le jeu.
    A deux à Zéro je pensais que GATTUSO pousserait ces joueurs...pour marquer un troisième but et patatras ils nous egalisent ..
    Quand je pense que l on va se traîner cette équipe toute la saison il y'a de quoi se faire du mauvais sang....

3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que marcelinho, c est le recrutement, . Aubamayang cuit, ne pas garder sanchez, alors que dans un 4 4 2, il était au top. Correa, erreur total, se poser la question du gardien et ne pas y répondre, ...et virer tous les joueurs de caractère....

sidharth, arnaldinho13 et *Garrincha* aiment votre message.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang et Ndiaye que c est mauvais offensivement et défensivement

AUDOISAXAT aime votre message.
  5. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons gentil, on a perdu vraiment pied a la 75ème, il y'a du mieux, quand je vois le niveau de pas mal de joueur je me dis que ce sera de mieux en mieux.
    Par contre comme dit plus haut, je ne sais pas la préparation mais plombe tout, même Rongier il court plus, je n'ai jamais vu ça depuis qu'il est au club.
    Le point encore négatif, c'est Sarr, il apporte rien lors de son entrée en jeu, Vitinha au moins lui il court et il n'était pas loin de mettre un but a la Drogba ^^
    Heureusement que les poules ne europe permet de ne pas etre forcement éliminé, contrairement au championnat ou on ne plus se permettre de perdre.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas trop le manque de projection qui m'inquiète mais plutôt le déficit technique. Un milieu Rongier - Meité ça sera bien pour récupérer le ballon mais alors quand on l'aura...

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact si il avait été dans un jour normal on perdait 5 à 2. On s'en sort plutot bien du coup :)

ravanelli85 et maxens10 aiment cela.
  8. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_3189.jpeg Hallucinant quand meme…

o22027793 et setonaikai aiment cela.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain N Diaye et Aubameyang une escroquerie.
    Merci longoria

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Ounahi et Sarr ne font pas mieux, un va à 2000 mais est brouillon et l'autre il mets systématiquement le pieds sur le ballon avant de faire 10 touches de balles...

ravanelli85 aime votre message.
  11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Si harit est le boss de l équipe
    On est pas rendu...

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha horrible??? Serieux, Aubamayang aligné d entrée sur tous les matchs de début de saison, pour rien faire. Il a un totem d immunité. Vintinha, la plupart du temps, on le fait rentrer en fin de match quand l équipe recul ou est à la rue, et on lui demande un miracle, alors que c est plus un joueur de surface que de contre.....trop facile d y tomber dessus

manbo et rank13 aiment cela.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela se rejoint ! Quand on l'aura il ne sera pas quoi en faire je suis d'accord. Alors que justement il nous faut des milieux qui une fois qu'ils l'auront, seront allés de l'avant , plutôt que de se cantonner à faire des passes en retrait ou latéral !

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Instant Foot [​IMG]
    @lnstantFoot

Samir Nasri, qui était bloqué dans les bouchons des rues de Marseille, était à deux doigts de rater sa soirée au micro de
    @CanalplusFoot
    ! [​IMG] L’ancien marseillais a raconté qu’il a ouvert la fenêtre de la voiture de sa sœur, qui le déposait, puis accosté le premier motard qu’il a vu pour lui demander de le déposer au Vélodrome… le tout sans casque ! [​IMG] Résultat : il est arrivé avec 4 minutes de retard - en sécurité et sans accroc - et a pu prendre son poste de commentateur. [​IMG] Évidemment, c’est à ne pas reproduire ! On porte son casque lorsqu’on monte à deux roues. [​IMG][​IMG]

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y va pas de mains mortes Gattuso : il dit les termes

Football Club de Marseille
    @FCMarseille
    ·
    3m
    Gattuso : "Il faut qu'on réussisse à courir 90 minutes. Avant les changements, on courait et on pressait différemment. (..) J'ai beaucoup de respect pour Marcelino mais c'était un jeu complètement différent et actuellement les joueurs ont 60/65 minutes dans les jambes." #OMBHAFC

ravanelli85, pierrolefou, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  16. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso : "Il faut qu'on réussisse à courir 90 minutes. Avant les changements, on courait et on pressait différemment. (..) J'ai beaucoup de respect pour Marcelino mais c'était un jeu complètement différent et actuellement les joueurs ont 60/65 minutes dans les jambes."
    il me rasure

17. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est plutôt rassurant il voit avec les mêmes yeux que nous Gattuso c’est plutôt positif

ravanelli85, pierrolefou, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  18. anonymous_03062024

anonymous_03062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut le sociopathe, tu sais que tu t’adresses à des êtres humains, qui ont des familles ? Chacun a droit d’avoir son propre avis et a droit de critiquer c’est le but d’un forum.
    Toi tu peux aller ouvrir ton forum où il n’y aura que toi et toi seule. Tu pourras auto-sucer tes propres commentaires. T’auras 1 comm 1 like ce sera exceptionnel.

ravanelli85 aime votre message.
  19. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tres déçu par ces deux recrutement desquels j attendais beaucoup

Très très mauvais

Statut: