[OM 2 - 2 Brighton] - 05/10/23 - Europa League - J2 - The carrot in the ass

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars vous allez quand même pas dire que le début de saison est une réussitte :eek:

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est à domicile :D

donchi13 aime votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je reproche a Longoria c'est qu'il est incapable d'être stable lui même dans une vision global du club , alors sur le marché des transfert il fait ce qu'il sait faire c'est à dire changer pour changer . Quand tu vois qu'un Sanchez n'a pas résigné alors que tu surpaye un Aubameyang en fin de carrière qui ne met plus un pied devant l'autre . On est le seul club en Europe a dire qu'on a un projet et a changer tous les joueurs chaque année ... ya un gros problème au niveau de la direction quand même .

Si tu veux se la stabilité c'est simple , tu garde tes meilleurs joueurs comme n'importe quelle équipe normal , tu vend une de tes meilleur valeur marchande pour faire rentrer de l'argent et tu le remplace par un joueur équivalent voir meilleur . Longoria lui fait partir les meilleurs et recrute des moin bon cette saison ... et on voit le résultat . Qui est capable de me donner une colonne vertébrale dans cette équipe ? Il n'y en a pas .

Pour Ndiaye normalement ça doit pas être titulaire a l'OM je suis d'accord , mais quand tu fais partir under et que tu te retrouve avec Sarr seul ailier droit , bah tu a pas le choix que de faire jouer Ndiaye . Encore un problème de recrutement a la Longoria . En revanche très belle pioche pour le moment le Murillo . Je suis agréablement surpris .

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi , veretout , rongier ... quelle colonne vertébrale digne de l'OM ... le standing a bien baisser alors si on me dit que ces joueurs la sont la colonne vertébrale de l'équipe . Harit désolé mais je le met pas dans la colonne vertébrale non plus il revient seulement après une grosse blessure et n'était pas forcément un titulaire en puissance avant celle ci .

Pour Sanchez je confirme qu'il n'était pas contre resigné c'est Longoria qui n'a pas voulu ! Son message d'adieu en dit long sur comment ça c'est fini . Et derrière tu prend Aubameyang a 700K par mois pour aucun but en ligue 1 . Un coup de génie surtout quand on sait que physiquement aubam est a la rue depuis plus d'un an ...

Guendouzi c'est également Longoria qui a voulu coute que coute le faire partir alors qu'il aurait pu le prolonger surtout que lui était un cadre du vestiaire et lui faisait parti de cette fameuse colonne vertébrale ! Lui aurait été très important cette saison au milieu et ça aurait changer beaucoup de chose j'en suis certain !

Longoria fait du football manager grandeur nature , ce qui nuit a l'OM ! Si tu veux jouer l'Europe ( jouer réellement hein pas de la figuration ) il te faut une ossature d'équipe c'est indispensable ! Ce que Longoria fait a l'OM , tu le vois nul par ailleurs et c'est la raison principale de nos soucis . Une ligne d'attaque changer a 95% c'est quand même énorme en un mercato ...

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup font une fixette sur le physique alors que le problème est davantage mental. Hier quand Brighton égalise comme par hasard tout le bloc équipe est remonté pour tenter d'accrocher la victoire.

Comme je le disais hier soir, tu mènes 2-0 t'es en plus pas au top sur le plan de la confiance donc tu décides de jouer plus bas pour contrer. C'est totalement compréhensible. Combien de fois on a vu l'équipe faire ça ne serait ce que ces dernières années ?

Dernière édition: 6 Octobre 2023
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si Sanchez avait vraiment voulu prolonger il l'aurait fait y'a très longtemps. Il a même pas activé son année optionnelle. Il a simplement préféré jouer la montre et attendre qu'une meilleure opportunité se présente.

Le club, lui, ne l'a pas attendu.

Mars79 aime votre message.
  7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un autre truc qui commence a m'insupporter , quand un adversaire marque et qu'il celebre en chambrant un des virages on a absolument AUCUN joueur qui reagit a ça !
    Rien que le fait d'aller se foutre devant le mec qui fait ça pour le calmer un peu , mais nan on le regarde faire sans bouger :mad:

anonymous_250724, boscary, niango68 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a énervé aussi c'est vrai qu'il y aurait du avoir un balerdi ou Mbemba ou un Lopez lui dire barre toi dans ton camps

setonaikai et Ernesto aiment cela.
  9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors autant Balerdi je peux l'imaginer faire ça , mais alors M'Bemba et Lopez pas du tout :D

10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ils ont un peu permute , c est vrai que correa est pas mal dos au but finalement..

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est dans cette position qu'il a été le plus utile je trouve.

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant le mercato d'hiver, léquipe type doit etre :

Lopez
    Clauss-Gigot-???-Lodi
    Veretout-Kondogbia
    Sarr-Harit-Ndiaye
    ???

Mbemba ou Balerdi et Viti ou Aubameyang.

Je trouve les perfs de Sarr/Ndiaye/Ounahi très décevant et je trouve qu'on a eu trop de hype sur ces 3 joueurs qui ont pas le niveau pour etre titulaire...

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Sarr était quand même pas mal du tout jusqu'à sa blessure. Depuis il a un peu de mal à retrouver ses sensations. On dirait qu'il ne joue pas la même partition que ses coéquipiers.

Ounahi par contre on est loin du joueur que certains nous vendent. Comme je l'ai dit sur son topic depuis qu'il joue dans l'axe on se prend des tonnes de buts. On comprend mieux pourquoi Marcelino ne le mettait jamais dans les 2 du milieu tellement ça aurait été suicidaire.

Ndiaye a du talent mais il a encore beaucoup à apprendre. L'accueil de rockstar qu'il a reçu à son arrivée fera partie de tout ce lot d'anecdotes invraisemblables qui jalonnent l'histoire de ce club :p

Ps : j'ai bien peur que Veretout ne puisse pas jouer avant un bon moment.

sidharth aime votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'état d'esprit il n'y a pas grand-chose à dire il y'a du mieux dans le combat.
    Les problèmes défensifs hélas on les aura jusqu'à la fin de la saison, face à des équipes plus modeste j'ose espérer que marquer deux fois suffira mais face à de bonnes équipes il faudra marquer 3 ou 4 buts pour s'imposer. :eek:
    Hier quand on voit la première mi-temps où les anglais n'y sont pas du tout l'OM aurait du faire définitivement la différence.
    En 2e il y'a toujours cette baisse physique, il faudra améliorer ça si on veut se qualifier pour la suite de la compétition.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Entre parenthèses, absolument pas impressionné et même déçu par cette équipe de Brighton qui devait nous mettre une branlée selon certains*. Même avec l'aide de l'arbitre ça a été loin d'être le cas.

* les mêmes d'ailleurs qui chient sur l'équipe depuis hier soir.

16. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas lu tous les commentaires sur le match mais tout part de la faute de Lamptey.
    Que l'arbitre ne la voit pas , je veux bien. Mais le VAR ?
    Il aurait dû etre expulser!
    Et le pire c'est que le gonze est ensuite à l'origine des 2 buts

Après, le nul n'est pas illogique mais à11 contre 10, vous auriez gagné

17. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso a clairement ciblé les entrants dans sa conférence de presse d'après match. Dans l'état d'esprit il y a clairement du mieux la première mi-temps reste une bonne performance de l'équipe. Est ce qu on aurait pas du faire rentrer au milieu Meite au lieu d'Ounahi ça se peut se débattre. En attendant victoire obligatoire contre l AEK pour continuer à exister dans ce groupe. Mention spéciale à l'arbitrage comment leur latéral peut rester encore sur le terrain après son intervention sur Harit ?

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Perso, 2h pour faire Estaque-Vél'
    J'ai du perdre 1h15 minimum rien que sur le viaduc d'Arenc (la sortie Boulevard République était fermée + un abruti même pas fichu de pousser sa voiture en panne sur le bas c^té alors qu'il avait la place).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page