[OM 3 - 0 Le Havre] - 08/10/23 - Ligue 1 - J8 - Victoire ou désespoir

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Laisse faire ceux qui savent pas merci

Dernière édition: 7 Octobre 2023
    setonaikai aime votre message.
  2. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Clauss Balerdi Mbemba Murillo
    Meite kondogbia
    Sarr Harit Ndiaye
    Aubameyang.

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est un engrenage, le problème physique est bien réel, et avec l'enchaînement des contres performances le problème devient / et est maintenant psychologique,

Désormais et même avec une avance au score, l'équipe a les jambes qui tremblent avec le spectre de se faire remonter

Il y a qu'une bonne série qui pourra inverser la tendance , mais tout ça est du pour moi a la défaillance des cadres (enfin s'il y en a dans cette équipe)

4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L équipe a un problème physique mais ça progresse sur les derniers matchs, il y a aussi des joueurs qui reviennent de blessure comme Sarr qui ne sont pas en rythme....

Donc il faut noter la progression moi je retiens la dynamique avec Gattuso

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Sarr même pas a 100% et qui part en sélection ça me rend dingue. Il n'a pas l'intelligence de ce dire qu'il vaudrait mieux rester pendant la trêve pour revenir au top physiquement, Lodi vient de le faire lui.

Je vois également du mieux avec Gattuso, d'ailleurs il pouvait difficilement faire pire que notre ancien coach sous prozac

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    M'étonnerait que KOndogbia débute. Rongier sera titu c'est évident. Et je suis pas certain que voir Harit enchainer tous les 3 jours soit très prudent dans son cas. Je pense qu'Ounahi devrait débuter.

Sur le reste je suis d'accord même si j'essaierais bien Vitinha d'entrée.

7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso a demandé une licence de joueur pour pallier aux absences. Voilà la grosse reçue.

8. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c est pas le joué qui s autoselectionne ! Il semble qu il n' y a pas eu d échange entre les staff de om et du Sénégal, l intérêt de prendre un joueur qui n' est pas a 100% n est pas évident pour la sélection Sénégal..

Enfin bon c est fait..

En tout cas demain harit va pouvoir jouer donc on aura le 4231 avec harit meneur axial..enfin j imagine

9. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia s il s est entraîné normalement aujourd'hui peut très bien commencer, il a fait un match il y a deux semaines....il vaut mieux le faire commencer quitte à le sortir a la 60 ème.

Rongier sera évidemment titulaire et harit est remis.

A partir de la, je mettrai le même 11 que contre Brighton avec kondogbia a la place de veretout.
    Sarr me paraît trop juste pour débuter , correa n a pas été trop mauvais, donc bon .on peut les faire se succéder en cours de match

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le havre a decidé de jouer à 10

c'est pour eux la meilleur tactique de battre l'OM

setonaikai aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais attends, je parle pas du coup qu'il a reçu jeudi. On parle d'un joueur qui a été absent des terrains pendant 8 mois à cause d'une grave blessure.

Donc dans son cas je suis vraiment pas certain que ça soit inscrit dans son programme de retour que d'enchainer si vite tous les 3 jours.

Cyro77 aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a un problème physique généralisé je dirais plutôt un manque d'endurance c'était flagrant contre brighton où les joueurs en seconde période ont plongés alors que les anglais ont cavalés jusqu'à la fin.
    Du reste nous avons des joueurs fragiles comme kondogbia et Sarr qui se blessent régulièrement et en plus si ils mettent du temps à retrouver le rythme on n'est pas rendu.
    Je ne sais pas qui est responsable de la préparation physique à l'OM mais il a du boulot le mec, je lui souhaite bon courage.
    La trêve internationale arrive sans doute à point nommé pour refaire du foncier car des matchs très difficiles arrivent et il faudra pas se louper si on veut espérer le podium.

13. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement il y a peu de chances de voir Rongier sortir du 11 malgré sa mauvaise passe. Pour moi tenter la paire Rongier Ounahi au milieu me paraît trop dangereux. Entre le premier qui est pas du tout au niveau et le second qui n'a pas l'impact requis pour le poste ça me paraît compliqué. Si kondogbia est remis à 100% je l'alignerai d'entrée. Personnellement je laisserai Harit titulaire car il sort d'un très bon match a ce poste quitte à le sortir a la 60 ème pour le faire souffler. On doit absolument prendre des points pour entamer une série positive. Il faut aligner la meilleure équipe d'entrée et de faire la différence au plus vite pour ne pas que les joueurs cogitent.

14. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'il fasse tourner l'effectif, apparemment physiquement c'est compliqué

15. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai bien vitih en 9 d'entrée, à la place d'aubam
    mais bon j'y crois pas trop malheureusement.

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou au moins faire un nul :D

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis désespéré j'ai l'impression que ce soit lui ou Aubameyang c'est du pareil au même.

rudy29 aime votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment que Aliou Cissé est suffisamment intelligent et compétent , si le joueur lui dit vaut mieux que je reste sur Marseille récupérer pendant la trêve

Mais en effet la direction aurait dû avoir une discussion avec le joueur et la sélection pour trouver une solution intelligente , surtout que pour le moment il va devoir gagner sa place avec Gattuso

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai même que Auba est plus intéressant dans son jeu son ballon en libérant des espaces pour ses partenaires , après c'est tellement insuffisant

Vitinha donne tout sur un terrain, mais je trouve son pressing désorganisé et du coup peu efficace, et son utilisation du ballon et sa technique sont pareil que le joueur à savoir brouillon , il va devoir vraiment progresser , après il a rarement la chance d'enchaîner donc ce n'est pas simple pour sa confiance

Cyro77 aime votre message.
  20. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr il m'inquiete quand meme quand on voit Under la différence j'espère qu'il va avoir plus envie sur ce match.

Auba a gauche j'ai trouvé interessant perso et Vitinha dans l'axe c'est peut etre a essayé ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page