[OM 3 - 0 Le Havre] - 08/10/23 - Ligue 1 - J8 - Victoire ou désespoir

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je voyais plus un 433 qu'un 4231 avec un des 8 (harit) qui avait plus de liberté. C'est du pareil au même mais le poste est fait pour Ounahi en théorie, faut juste qu'il montre qu'il a envie de réussir et qu'il comprenne qu'on attend de lui qu'il accélère le jeu. J'ai presque l'impression, comme beaucoup de nos joueurs, que ce n'est pas de technique qu'il manque mais d'audace, de peur d'échouer

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement puisque t’abordes ce sujet précisément, j’en suis pas certain. Et c’est ça qui m’inquiète le plus :D

SolidusShake et Massilia1313 aiment cela.
  3. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Yes. J’aimerais tellement partagé ton optimisme. On verra.

4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu mets harit c est pas pour le faire jouer sur la même ligne que rongier et veretout , c est un milieu offensif, d ailleurs contre Brighton tu as bien vu qu il jouait derrière Aubameyang sur la même ligne que Correa et Ndiaye.

Ounahi n est pas un millieu offensif, il n a pas de puissance, de vitesse , d explosivité et de dribble...c est un profil complètement différent d harit qui lui leur dribbler, accélérer percuter...

Bref si harit est installé en milieu offensif axial, ounahi n a plus de place et c est Logique des matchs qu on voit..

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ma compo pour demain :

Pau Lopez
    Clauss Mbemba Balerdi Murillo
    Meite
    Harit Rongier
    Ndiaye Vitinha Correa

Aubameyang sur le banc, meite en 6 là où il a été formé. Kondogbia qui rentre dans le cours du match et Ounahi reste sur le banc avec une GameBoy

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Correa incertain.

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non justement, Rongier était clairement en pur 6.. Amine a même expliqué en conf "si quelqu'un bouge, l'autre descend". Pour moi ça concernait clairement Veretout-Harit, seulement Harit a plus de facilité à aller de l'avant, mais en aucun cas veretout était sur la même ligne que rongier. En revanche en phase défensive il effectuait le pressing en 442 avec Harit sur la ligne d'Aubame, mais dans le jeu il occupait clairement le demi-espace droit, là où Ounahi a fait de bon match avec Angers.

Jsais pas faudrait un autre avis parce que j'ai pas du tout vu la même chose que toi

8. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    On nous épargne rien. Aubameyang à gauche alors.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa vu ce qu'il fait actuellement, c'est pas une grosse perte!

10. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    On est d'accord il est pas bon mais qui mettre d'autre ?

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oh non mince !!!!

SolidusShake aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement vous été moins dur avec Ounahi qui est tout aussi nul que Correa. Ndiaye pas loin non plus.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait pas tout. Le mec qui se gratte les boules quand il rentre au lieu d’aider ses collègues j’en veux pas comme je veux pas de Correa. Même panier toussa.

rudy29, sidharth et John_ aiment votre message.
  14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain c’est victoire obligatoire face à l’ogre Havrais . Les joueurs ont intérêt à se bouger le cul 90 minutes .

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain si ont arrive pas a battre le Havre vaut mieux que les joueurs arrête le foot

16. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia et Harit titulaires demain selon Gattuso, Correa incertain.

17. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un massage ? :confused::eek:o_O D’où le fait qu’il a un problème d’envie, où est la kiné ? :D:p:oops:

18. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Que des victoires à l'extérieur pour l'instant cette journée...:eek::rolleyes::cool:

Thorin aime votre message.
  19. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout déjà 8 points d’écart avec Monaco…

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 sont nonchalant au max... On a l'impression qu'ils ont pas envie de se bouger...
    Si offre cette hiver pour Ounahi, faut pas hésiter... c'est pas avec ce genre de joueur qu'on va avancer.
    Correa c'est un traquenard, il va rester si LDC et sans LDC il y a pas d'obligation d'achat (mais j'aimerais bien et j'espère qu'on sera top 4 meme sis c'est très mal partit)
    Après je prefère laisser une chance à Correa, on verra d'ici le mercato d'hiver si le joueur se bouge ou pas.
    Ounahi par contre j'ai plus d'espoir, un surcoté de CDM. (il est nul dans le double pivot, nul comme MG/MD et limité comme MO/MC)

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page