[OM 3 - 0 Le Havre] - 08/10/23 - Ligue 1 - J8 - Victoire ou désespoir

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas à quoi sert ton message ..
    Sarr provoque en tout cas le carton rouge, le troisième depuis le début de saison.
    Il joue simple avec un défenseur latéral dans son couloir qui joue pas à son poste et qui forcément apporte moins de soutien qu’un Clauss de l’autre côté.
    Mais bon tu as raison quand on connaît pas grand chose au football que fifa on peut tenir ce genre de propos à côté de la plaque.

anonymous_250724 aime votre message.
  2. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on aura tout le monde a 100 % physiquement on montra un trés bon visage j'ai aucun doute la dessus , les raleurs peuvent continuer a raler c'est la fin du bal qu'on paie les musiciens ...

davidou84 aime votre message.
  3. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut enfoncer le clou et après tous derrière Lorient

liveonair et Tchikiflow aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    par contre Murillo il sert pas à grand chose aujourd'hui...faut faire entrer Soglo ( je sais pas si il est sur la feuille de match mais je le dit quand même na!)

sanscommentaires aime votre message.
  5. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà été bien mieux. Il est bon, mais à la limite sur beaucoup d’actions. Contre plus fort ça ne passerait pas.

Mais c’est notre seul joueur capable de jouer sentinelle. Kondogbia et Veretout sont des relayeurs, Gueye aussi d’ailleurs.

Peut-être Balerdi, à essayer.

6. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    D’accord, un bon entraîneur garde ses principes de jeu, et mets les joueurs dans les meilleurs dispositions. Ne surtout pas vouloir un schéma en particulier quel que soit l’effectif.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur de five lui !

8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j'étais vraiment pas convaincu par la nomination de Gattuso et franchement je suis agréablement surpris ! Ça joue au ballon devant , ça cherche constamment les joueurs technique pour être le plus tranchant possible et surtout les transitions défensives sont vraiment pas mauvaise compte tenu du physique des joueurs .

Je commence à être hypé par l'italien et ces idées de jeu . On le voit aussi très proche de ces joueurs et ça est très important pour des joueurs comme balerdi , clauss , harit et Ndiaye .

9. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Murillo est 3ème defenseur dans ce système , est-ce que Soglo peut tenir ce rôle?

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia est 100% une sentinelle... impact, lecture du jeu, relance, grand compas. Il a pas encore eu l'occasion de le montrer c'est tout. Quand Kondo et Veretout seront dispo c'est la fin de Rongier

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je trouve que ça veut trop jouer axial dans les petits espaces. Clauss et Murillo trop discrets.

12. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est méconnaissable cedric Carrasco.
    Ça fait bizarre

Jesse7 aime votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye pour moi c'est un 6

14. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains pseudo fans minoritaires ont des "haines" obsessionnelle contre certains joueurs...belle illustration encore une fois .. l

pex5113 aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui y’en a une de 28 secondes sur YouTube. Tu vois le ralenti sous tous les angles

Jesse7 aime votre message.
  16. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia trop lent dans les premiers impacts pour être une vraie sentinelle, il lui manque les petits appuis, les changements de direction pour bien couvrir la zone, il est bien meilleur en relayeur.

17. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    S’il a bien progressé ! Il a la qualité technique, mais son taux de faute était tellement élevé, s’il a gommé ça pourquoi pas

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca devait faire 3-0 ! Je ne comprends pas ce relâchement devant les cages parce que tu mènes 2-0 !

19. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le schéma du 442 de Marcel mettait harit et ounahi sur les côtés...que dire ?
    Il n a pas compris les forces et faiblesse de ces joueurs ..Gattuso fait tout l inverse dans un schéma proche..il met ces mêmes joueurs dans l' axe.

Gattuso a joué avec Pirlo , seedorf , ambrosini...je pense qu il sait différencier un milieu axial d'un ailier !

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop fan de ce 4-2-3-1. Aubameyang a marqué sur un coup du sort. On ne l'a pas trouvé pendant 20 min. Ça pose quand même problème...

On est bien aidé par le csc havrais qui nous lance.
    Harit en maître du jeu est impérial. Hounahi et lui se marchent dessus je trouve.
    Quant à Lopez je ne suis absolument pas rassuré par ses relances au pied dans sa zone. Il me fout la trouille. On mène mais clairement je ne suis pas serein.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page