[Nice 1 - 0 OM] - 21/10/23 - Ligue 1 - J9 - Mission commando chez les fachos

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dés le début j'ai compris que ca aller mal se terminer pourtant on a jamais eu une aussi bonne équipe. J'ai joué 15 ans au rugby, je pense connaitre un peu le sujet, bein pour ma part je pense objectivement que l'arbitre nous a littéralement volé.

Dernière édition: 17 Octobre 2023
  2. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement et sans parler de l'arbitre...

_ Manque de soutien sur les rucks
    _ Choix tactiques douteux... sur le jeu au pied où on n'arrive pas à prendre le dessus sur l'impact et à gratter les ballons
    _ Fautes techniques, de main ou au pied. ex les deux renvois au 22 où on se retrouve dans nos 22 au lieu de contester la balle
    _ le renvoie au 22 qui donne une touche aux boks à 10 m de notre ligne d'essai
    _ On a pas su s'adapter à l'arbitrage pour les géner, nous sommes trops scolaire et ne nous sommes pas adapté avec un manque évident de vices
    _ on s'est fait bouger physiquement sur la seconde période et nous insistions sur des ballons portés pour jouer devant alors que lorsque on écartait un décalage se créait..

Les boks était supérieur... certes on aurait pu gagner, mais cela aurait été à l'encontre du jeu.

J'ai aussi joué et été arbitre... il y a une paire d'années... Là n'est pas la question.

Objectivement, ils ont été meilleure tactiquement, physiquement et dans tous les secteurs du jeu.

Ce même si la montée qui contre la tentative de transformation... est douteuse, il me semble que le boks part avant la course de ramos.

3. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Bein si un peu quand même, du coup tu as un avis trés interessant mais tu prend la défense d"un collègue arbitre qui a pourtant multiplié les erreurs à notre encontre : des la 7 ème l'homme en noir ne siffle pas un acte d'anti jeu flagrant, à la rigueur un en avant. Puis le gars qui part contré le tireur de coup franc 6 jours avant, du jamais vu dans l'histoire du rugby. Rien que sur ces 2 actions la y'a déja 10 points de plus pour les bleus... chu pas chauvin mais avec un arbitrage correct on aurait du leur mettre 100 points dans la vue :p
    C'est un complot mondial pour nous empécher de monter sur le toit du monde :rolleyes:
    Bon ceci dit c'est pas notre meilleur match dommage, car on est pas pret de retrouver une telle équipe et un tel public.

Dernière édition: 18 Octobre 2023
  4. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que la semaine a commencer c'est entrain de passer vite de fou :eek: le match il va vite arriver :rolleyes:

5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop long quand même!

6. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    @ZOlive
    Je ne comprends pas ton message dans la discussion NICE OM.. ou relates une information de Rugby...sache que il y'a une "Discution" RUGBY

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu'il dit pas trop de conneries et qu'il s'est juste trompé de topic, on va laisser passer.

Z0live, SolidusShake et sanscommentaires aiment votre message.
  8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss a donc fait deux match de 90 min en 5 jours, je me demande s il aura récupéré pour nice après demain ?

On sait qu il a parfois du mal a enchainé les match avec le même niveau.
    Or a. Nice il aura pour adversaires direct Jérémy boga qui est un client en terme de vitesse/puissance.

Est ce que Gattuso ne va pas le faire souffler ? Lodi étant de retour à gauche Murillo peut le remplacer ..

9. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    J'ai remarqué qu'il n ait pas le seul :D

sanscommentaires et Seb' aiment cela.
  10. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Sinon harit a marqué hier avec le Maroc et a faut un bon match.
    Ounahi par contre a priori encore décevant face a une opposition faible.

anonymous_250724 aime votre message.
  11. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Au regard des matchs internationaux de cette je ferai la compo suivante :

Lopez

Murillo- mbemba-gigot-lodi

Kondogbia-veretout

Ndiaye. Harit. Sarr

Aubameyang

C est ce que je ferai mais je me demande si Gattuso ne va pas par exemple mettre rongier/Vertout au milieu et correa a gauche a la place de Sarr.

12. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    C'été surtout cet trêve de merde qu'été long la ça passe vite de fou demain jeudi déjà :eek:

13. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia de nouveau absent

RMC Sport fait savoir que Geoffrey Kondogbia n’était pas sur la pelouse, sans que l’on en connaisse encore la raison...

Me dites pas qu'il est blessé encore o_O

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Longo c'est fait mettre une saucisse avec Kondogbia :eek:
    en plus de la merguez Correa :D...
    on va finir avec le Rongetout qui semble avoir repris quelques couleurs...

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là qu'on voit que dégager Guendouzi comme un malpropre était pas forcément une idée de génie.

setonaikai, SolidusShake, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    ça devient inquiétant, je ne sais pas si c'est encore les adducteurs mais j'espère qu'il ne va pas rechuter on a besoin de lui

Avec Gattuso dans le 4-3-3 il aurait été parafait.

setonaikai, Seb' et anonymous_250724 aiment votre message.
  17. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

Il arrive fréquemment que des joueurs ratent un entraîneur pour Faire de la salle de sport et ou des soins complémentaires.

A ce stade ne tirons pas de conclusion, il sera peut être présent à l entraînement aujourd'hui et demain, il y a j imagine des séances de prévus.

Il est entré en jeu il y a deux semaines, sauf erreur de ma part il n est pas parti avec sa sélection, donc je ne vois pas tellement comment une rechute serait possible..

18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

Les adducteurs c est une gêne pénible mais ce n est pas non plus une blessure gravissime genre ligament du genoux.

Ça se soigne avec du repos généralement ce qui permet à la gêne musculaire de disparaitre, c est sur que les adducteurs en vrac tu peux pas jouer à intensité tu es limite dans tes courses, perso comme beaucoup j imagine j' ai déjà eu ce type de douleur bien pénible mais bon cela avait finit par passer...

Après je connais pas le dossier médical de kondogbia,

19. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai participé exprès pour t'embêter :p

Z0live aime votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, Ric 88, LaPapaye13 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page