[Nice 1 - 0 OM] - 21/10/23 - Ligue 1 - J9 - Mission commando chez les fachos

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ptdrrr énorme la chanson de cazarre :D

2. donchi13

donchi13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin ils ont juste de meilleurs joueurs à toutes les lignes pratiquement. Faudra sortir un gros match

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sa cure de désintox au gros pif rouge se passe mal... upload_2023-10-20_11-23-7.jpeg upload_2023-10-20_11-23-7.jpeg

Z0live et anonymous_250724 aiment cela.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La compo a met
    Euh non le milieu de nice sans kephrem Thuram c est Ndiayisshe en 6 , Samson en 8 avec boudaoui ou Rosario ..

Ces joueurs ne sont pas plus fort et pour moi c est moins fort que kondogbia/Vertout/harit ..

L absence de thuram chance le rapport de force au milieu

Stanisław Kotliński aime votre message.
  5. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Murillo donne en apparence l impression d une plus grande solidité défensive, alors qu on l a présenté comme un défenseur très faible.

Je dis en apparence ..mais il est plus athlétique que Lodi , on a l impression qu il peut davantage s imposer en duel...

anonymous_250724 aime votre message.
  6. donchi13

donchi13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout aussi optimiste

Leur gardien est meilleur clairement, leur charnière centrale est pour moi la meilleure de ligue 1 , leurs latéraux sont en forment depuis le début de saison, l'absence d'atal pour mon compte est même pas une moins value.
    Au milieu, ndashimile est juste énorme, Samson fait 12km par match et boudaoui est plus fort que Thuram.
    Moffi ça doit être du même acabit que aubam' , Laborde on sait ce que s'est et boga j'en sais rien. Seul harit en 10 et en forme pour moi est au dessus .
    Bref j'espère une victoire mais je me contenterai d'un nul là bas suivant la tournure.

7. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Viti qui commence pour user, Aubam qui rentre pour finir... Surtout contre Nice qui je pense ne vas pas faire un bloc haut contre nous.

8. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Non franchement écoute je ne sais pas si tu as vu les match de nice a domicile ?
    Je les ais vu et ils sont très laborieux.

1 vs 1 contre Lille , 0vs 0 contre Lyon, 0 vs 0 contre brest et juste une victoire 2 vs 0 contre Strasbourg.

Tu décris une machine de guerre qui pioche terriblement a domicile et qui a beaucoup de mal a créer du jeu , ces résultats en attestent.

Tu trouves que boudaoui est meilleur que kephrem Thuram ? Ce n' est pas l avis du coach de nice qui a systématiquementis Thurman titulaire depuis le début de saison au détriment de boudoui.

En terme de jeu et de capacité, Thurman est assez énorme dans sa capacité à faire des courses balles au pied sur 30 mètre depuis la zone médiane jusqu'au 16 mètre, c est un box to box redoutable , boudaoui n a pas du tout cet abbatage c est surtout un joueur de petits espaces.

L'absence de Thuram est une bonne chose.
    Oui ils ont bien sûr des points forts avec l axe gardien , la charbonnière, ndiayashile et moffi.
    La c est fort , mais il y a des coups a faire sur les couloirs et notamment celui de bard.C est un latéral honnête mais ce n' est pas non plus un foudre de guerre , Sarr et Ndiaye ont un duel intéressant à jouer, mieux sur ce côté su avec lotomba plus solide

9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Un jour et demi...

Z0live aime votre message.
  10. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice c’est indéniablement une bonne équipe mais à entendre certains on va affronter le City de Guardiola… Si en tant que supporters déjà on pouvait arrêter de s’aplatir de la sorte et on faisait preuve d’un peu de dignité ce serait déjà pas mal. Tu m’étonnes que nos joueurs finissent par avoir une mentalité de perdant…

kikodugers et anonymous_250724 aiment cela.
  11. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso il y en a un qui m'impressionne chez eux c'est ndayishimiye il est incroyable lui depuis le début de saison

12. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont des points forts mais en effet ce n est pas non plus le niveau ligue des champions premier chapeau.

Ils ont fait 3 nuls sur 4 match a domicile contre des équipes moyennes.
    Je maintiens que l absence de Thuram est un sacré handicap dans leur système de jeu.
    Match difficile évidemment mais a aborder de manière sérieuse et disciplinee.
    On peut faire confiance à Gattuso sur ce plan

13. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a un abbatage monstrueux, il participe au fait que leur défense soit infranchissable ou presque.

C est Paz forcément dans l' axe qu il est possible de les prendre le trio Ndiayashime-todibo-dante envoie du lourd en impact physique/duels.

Sur lez cotes par contre Melvin bard me paraît un joueur a attaquer ..

14. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi il me fait peur sur ses passes en retrait.
    Il se retourne (dos au jeu et a son vis à vis qui se rapproche rapidement), arme (tardivement) son pied gauche (avec lequel il conduit la balle) et il ferme toujours trop son pied (pour donner en plus peu de force a sa passe) donnant le ballon sur le mauvais pied de Balerdi ou Mbemba (la gauche côté extérieur- alors qu'ils vont ouvrir de l'autre côté)

15. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Moi c est son positionnement défensif qui me laisse perplexe, j' ai toujours l impression qu il va se faire deborder ou prendre dans son dos , je trouve que Murillo bouche mieux les espaces dans en position défensive côté gauche ..

Après offensivement il a un bon pied c est sur mais on ne l a pas trop vu a l oeuvre

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    déja il faudrait le voir coté droit qui est son coté naturel....

17. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Presque Jour De Match ! :):)

Z0live aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On serait bien inspiré de leur marcher dessus.

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    dans 35mn 43 s plus que 24h...

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Le paillasson Niçois upload_2023-10-20_20-29-46.jpeg

Tapie_Addict aime votre message.
Statut: