[Nice 1 - 0 OM] - 21/10/23 - Ligue 1 - J9 - Mission commando chez les fachos

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ok la saison dernière (pour le peu qu’il a joué)

mais t’as compris l’idée t’avais Under et Sanchez qui les tirais bien la t’as plus personne

Baktun_89 aime votre message.
  2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equipe mal construite. J'ai l'impression que plus Longoria a eu du pognon et plus il l'a mal utilise... Il y a une vrai question a se poser.

walidbena et Le complotiste aiment cela.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non je parlais des attentes crées par le bouche à oreille ou les réseaux qui lui ont offert un accueil de star internationale

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas la peine de tirer sur l'ambulance ! Tu m'as déjà assez maudit avec ma photo de profil que j'ai la flemme de changer

Napoli93 aime votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu est ce que tu racontes comme annerie ????

On jouait l Europe et pas eux....

Tu veux comparer ineos et mc court ??

Tu veux comparer gisolfi et notre cellule de recrutement ????

6. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais un repreneur digne de ce nom viendra.
    Le contexte marseillais comme on l'appel décide de tous et n'accepteras jamais que les choses changent

Napoli93 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis pas surpris! Depuis le début de cette saison , on le voit tous : il y a trop de déchets techniques, beaucoup trop! On ne pourra rien faire, rien mettre en place si à chaque fois on perd la balle , ou on manque les passes ou les contrôles dans les moments clefs!

walidbena, pierrolefou et Le complotiste aiment votre message.
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ça c est une autre histoire même si je suis assez d accord avec toi

9. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai le match n'est pas catastrophique , c'est ça qui est rageant, on aurait pu gagner 1 0 aussi et rien à redire...

Mais l'équipe je le répète est plus faible que l'an dernier, donc bon... quand tu passe de sanchez à auba et de under à sarr, sans parler de ndaye, ben on perd en efficacité devant, déjà que c'était pas top....!!

C'était pourtant le point à améliorer, mercato raté dommage

pierrolefou aime votre message.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, j'espérais que Gattuso allait faire jouer les meilleurs mais aligner Ounahi et Aubameyang pendant 60mn, c'est un crime contre le foot.
    A eux deux, ils nous empêche de gagner le match ce soir. Dommage parce que finalement, on fait plutôt un bon match pendant 40mn en 1° mi-temps et 25/30 pendant la 2°. Balerdi fout tout en l'air avec comme d'habitude une contestation et une faute débiles alors qu'il faisait un bon match.
    Aubameyang, je ne comprends pas l'acharnement à le faire jouer, il n'avance plus et ne presse plus. Si encore il savait finir les actions? On va se trainer un Strootman en pire avec ses 700k/mois pendant encore plus de 2 ans et demi.
    Pour le reste, difficile de juger les autres joueurs quand tu joues à 9 contre 11.

Sinon, quand une saison part comme ça, ça ne s'inverse que rarement. Dommage parce qu'en dépit de ce que je lis chez beaucoup, je trouve l'effectif plutôt bon.

Shamba et Le complotiste aiment cela.
  11. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peux pas parler de vol quand on joue à la baballe pendant 90 minutes , alors oui ça fait des belles passes quelques fois , ça circule de temps en temps , mais que ça sert à rien , Bulka a fait un arrêt ou deux j’imagine ?! c’est sympa la technique mais si c’est pour qu’on finisse toutes nos actions par un tir au dessus du stade on peut pas en vouloir à Balerdi ou Mbemba qui se sont cassé le c** eux à chaque duel pour voir que devant c’est le cirque pendant tout le match …

12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vitinha c’est sûr que c’est pas un génie du football mais sur son début de saison il avait montré une vrai progression et il a disparue sans raison

crach51 et sacrum83 aiment cela.
  13. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi, Sanchez, under, Payet..

On aurait gardé les mêmes avec peut être un iliman en plus.. notre équipe aurait été un peu moins bancale...
    Devant on a les pieds carrés...

14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne se passe rien dans cette équipe

Tu sors tes leaders, tu recrutes des moutons

Pablo en vrai il est deja plus là

cette saison va etre longue et douloureuse

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça oui! J'espère que certains apprendront!

pierrolefou aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr car c’est impardonnable de ne pas au moins cadrer quand tu es seul face au gardien et sans être gêné. Après le goal te fait un arrêt de folie, il a une chance énorme, soit. Mais tu ne fais pas un pique immonde avec la balle qui part de façon ridicule poteau sortant.
    Et vu le reste de son match moisi, oui il mérite de sortir du 11…
    Après j’aimerais aussi le voir en ailier à la place de Sarr « pieds polygonaux » avec Viti dans l’axe.

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes avec iliman lol on aura jamais du s interresse à cette buse

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois encore, j'ai assez vu nos poursuivants remonter vitesse grand V pour me dire que ça peut nous arriver. Il nous faut un match référence sous Gattuso, une série de 2,3 bons résultats, et là je jugerai de la vrai valeur de nos joueurs

sacrum83, samir69100 et pierrolefou aiment votre message.
  19. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Le match on le perd en seconde mi-temps on se fait trouer au milieu de terrain et c pas à cause de ounahi!! En attaque ça fait trop les beaux ça loupe d trucs tout fait. Après si en plus l’arbitre a décider de te mettre à genou avec d jaunes imaginaires tu peux rien faire. Par contre moi ça m’intéresse pas un mec comme veretiut qui court partout si c pour ce résultat avec ounahi rongier on avait plus la maîtrise. Devant auba il doit jamais finir le match tu sors Harit tu perd le contrôle du mztch

20. WWH13

WWH13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une soirée de merde , merci auba et balerdi , l'un pour sa nullité et l'autre pour être aussi con....et notre gardien qui se blesse, il pourra se reposer le dépressif.....on a une belle équipe ..d'enculé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page