[Nice 1 - 0 OM] - 21/10/23 - Ligue 1 - J9 - Mission commando chez les fachos

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que le club se sent obligé d'aligner Aubameyang, 700.000 euros mensuel à cirer le banc ça piquerait :confused:
    Et pourtant son rendement est assez misérable...

2. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    L'analyse de l'after. J'ai pas eu l'envie de regarder:

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant vitinha 32 millions et on l aligne pas....

*Garrincha* et prince-of-jerba aiment cela.
  4. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont deux joueurs de Championship propulsés dans un club qui joue le podium de L1 et la coupe d'Europe faut pas l'oublier. Ces deux joueurs n'ont jamais enchaînés autant de matchs. La principale erreur et de les avoir recrutés comme potentiel titulaire. Notre mercato est décevant. Comme tu le dis si bien tous les ans le projet change in ne peut rien rien espérer de bon avec manière de diriger le club.

volodiab aime votre message.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à l'an passé, je trouve qu'on est potentiellement meilleur et plus équilibré mais il y a deux points très négatifs et je partage ton analyse sur la faute de Longoria: le premier, le choix du coach a été catastrophique puisque l'effectif ne correspondait pas du tout à ce que Marcelino voulait faire, le second on a perdu trop de joueurs avec du caractère en les remplaçant par des joueurs trop lisses (Aubameyang, N'Diaye, Sarr notamment). La réussite de Longoria avec ces joueurs tauliers l'a fuit cette année; Kondogbia est blessé et Aubameyang est terminé pour le foot. Le souci, c'est que quand l'équipe n'est pas bien en place comme actuellement (ce sera plus le cas d'ici 1 mois mais ça risque d'être trop tard), les individualités ne peuvent pas s'exprimer et c'est là que la perte des tauliers est terrible parce que eux peuvent compenser ce manque de cohérence tactique.

Après, en changeant tout chaque année, il fallait bien que la réussite le fuit aussi. Il a quand même bien redressé le club et je trouverais dommage de vouloir le dégager. Il faut faire le dos rond même si c'est difficile. J'espère que gattuso aura le courage d'installer Vitinha pendant plusieurs matches et pas le sortir s'il fait un mauvais match. J'espère aussi qu'il arrêtera avec Ounahi dans un double pivot. A la limite, remplaçant d'Harit mais c'est tout. Il faut que l'équipe joue ensemble et je pense que ça peut fonctionner. Ce soir, on n'est quand même pas mis en difficulté par Nice chez eux, on domine globalement même si c'est stérile (je hais Aubameyang pour son piquet dégueulasse et quand on voit Sanchez qui ne joue pas du tout, quelle tristesse!) alors que c'est une équipe qui tourne bien. Faut faire le dos rond et attendre que tout se mette en place...

strangehaven aime votre message.
  6. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça, ce sont normalement des joueurs de banc remplaçant des titulaires… sauf qu’on en a pas les moyens et tant que c’est Mac Court on ne passera jamais ce step

Saint just13 et Napoli93 aiment cela.
  7. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a refusé 650k à Sanchez pour mettre 700k sur Aubam :D vaut mieux en rire qu'en pleurer

prince-of-jerba aime votre message.
  8. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, encore une fois ce qui me gêne c'est pas le résultat c'est d'un côté la communication et ce qui est vendu au niveau du projet et de l'autre les choix qui sont fait.
    Pour moi Vitinha doit avoir plus de temps de jeu, je pense que si il se trouve dans la situation d'Aubameyang il tente pas un piqué sans conviction, il frappe en force sur la gauche du gardien et il marque.
    Attendre et faire le dos rond on a pas vraiment le choix, la préparation a été catastrophique, le problème c'est que les matchs s'enchainent et qu'il n'est jamais possible de disposer de l’ensemble des,joueurs suffisamment longtemps pour qu'ils travaillent ensemble.
    La CAN va arriver et va affaiblir l'équipe, franchement si cette saison on arrive à atteindre l'objectif ce sera un miracle, maintenant force est de constater que la L1 est d'une faiblesse abyssale, voir Nice premier en étant invaincu et voir le jeu proposé en est le parfait exemple, il reste malgré tout de l'espoir.

leto aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a mit un but il a gagné 10 matchs titulaire d'office :D:D

leto aime votre message.
  10. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Petit hs: vous pensez quoi de la troisième mi temps et des nouveaux intervenants. J’ai peut être vieilli. Mais j’ai beaucoup de mal j’ai l’impression qu’ils sont pleins d’apriori sur les joueurs même sur les notations on voit pas les même matchs. Ils poudrent les joueurs ou les encensent avant mm le début

11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai déjà plein le cul de cette saison

ninouly et DreamOm aiment cela.
  12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil

13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, Bakambu 4 buts en 12 matchs, Milik 7 buts en L1 et pas copain avec Sampaoli, Gerson en début de saison tout le monde criait au vol, pas de latéraux....

Cette saison on a enfin un secteur offensif fourni notamment sur les côtés.
    Ce qui nous plombe c'est me choix d'un coach pas taillé pour le club et cette réunion complètement hors sujet....

14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr c'est un tout manquant, ndiaye, un tout manquant, aubameyang, un tout manquant

offensivement, on est à la rue.

steph91 aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Point positif on peut se concentrer uniquement sur l'Europa maintenant :p:p

Thorin aime votre message.
  16. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire le dos rond en effet et gagner les match a domicile.

La phase retour permettra de recevoir tous les adversaires directs, donc il y a un potentiel de remontada avec le public....il faut limiter la casse

17. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin. l an dernier c est mbemba le deuxième meilleur buteur de l' équipe !
    Il n' y avait pas d attaque non plus enfin si Sanchez a la fois 8-10 et 9...

Beaucoup ont la mémoire courte, la différence c est que l an dernier l équipe était rode collectivement et était très efficace mais il n' y avait aucun jeu collectif d attaque.

Si tu me parles de la saison avec sampaoli en revanche je suis d accord ..là il y avait un système offensif

anonymous_250724 aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Longoria est resté à l'insu de son plein gré, saison morte et enterrée.

sanscommentaires aime votre message.
  19. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Sinon en voyant les réactions des joueurs, je trouve qu ils se voient la face, ils sont en mode " on ne mérite pas de perdre, ouin, ouin on est malchanceux" ban non le foot c est l efficacité dans les 2 zones de vérité....

20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une fois cela peut être un accident, mais là vu le nombre de journée jouées, non c est notre niveau. Quant à:"l'année dernière c était mieux," j en suis pas certain. Je pense plutôt que le phénomène sanchez cachait le niveau de l équipe, et rien ne dit que le sanchez de l année dernière, on l aurait revu cette année....demander à l inter il le cherche encore

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page