[Nice 1 - 0 OM] - 21/10/23 - Ligue 1 - J9 - Mission commando chez les fachos

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as peut-être raison cependant le recrutement d'aubameyang suis pas sur que ce soit l'idée du siecle

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dessus on est d accord, en plus avec un contrat de 3 ou 4 ans.....

3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de revoir le skech des guignols ou platini expliquait pourquoi l équipe de France était nulle en 93 94 pour créer la surprise en 98.....faut se dire que l om est pareil: recrutement raté, équipe pas au niveau, dirigeants éjectés.....pour préparé l après qui arrivera, ou pas, etcela prendra longtemps.....ou pas. En attendant cette saison elle va être longue, car on ne peut pas faire de miracle au mercato de janvier et Longoria me semble un peu fatigué sur ses choix

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez tu rajoute Ounahi au milieu et gaspard le fantome dans les cages...
    Cet effectif est pitoyable.

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on en prenait 4 ou 5. Aurevoir la LDC.

Dernière édition: 22 Octobre 2023
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ne mentionne même pas la ligue des champions lol

battler 13, Moreno94 et pierrolefou aiment votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour y faire quoi en plus? Pour se prendre des gifles ? Non tant qu'on aura pas un vrai investisseur , on continuera à végéter !

prince-of-jerba et dadatibo aiment cela.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai trouvé Balerdi bon moi désolé ...son 2eme carton est une supercherie arbitrale ....ok pour une faute insignifiante dans le jeu mais dont l'arbitre sait très bien qu'il va devoir l'expulser...d'autant que juste après une même faute dans le jeu d'un niçois n'a donné qu'un coup franc ( 2 poids 2 machins)
    je ne connais pas la règle pour le remplacement de joueur après une expulsion et avant un coup franc mais ça aussi c'est chelou...
    le niveau abyssal des ounahi - aubame - sarr - lopez et ndiaye en moindre mesure est effrayant ..
    le niveau des lodi - murillo est du même acabit mais lui, il n'augmentera jamais
    enfin les 3 joueurs qui ont supporté la poids du match son mbemba - balerdi - rongier .....malgré cela on aurait du gagner vu les occases vendangées pour pas grand chose ( sarr 2 fois trop court de rien du tout - aubame et son piquet magique - un arrêt du bout des doigts du goal et je dois en oublier une autre) .....maintenant nous attend une autre épreuve.... LYON ...
    réveiller les morts ça aussi on sait faire avec leur cherki qui, je prends déja le pari sera titulaire d'entré parce que grosso est pas con non plus...
    avant tout cela on devra éviter de faire du yoghourt à la Grecque....

9. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seulement 12 points pris sur 27...
    A ce rythme nous ne dépasserons pas la barre des 50 points, c'est triste, j'en viens à ne même plus regarder les matchs de l'OM tellement ça me gonfle...

10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette équipe a un encéphalogramme plat.
    ça ronronne mais c est incapable de mettre un coup d accélérateur.
    ça manque de personnalité, de leader.

On leur a mis Gattuso pour les réveiller mais bordel quand tu portes ce maillot tu te dois d afficher de l intensité, de la pugnacité.
    J ai rarement vu une équipe aussi amorphe dans la mentalité.
    Et ça chez nous c est synonyme de saison sans saveur.

Mes lueurs d espoirs sont :
    Vitinha se réveille et commence à enchainer les buts
    Meité se révèle comme un défenseur de haut niveau
    Kondogbia soit épargné par les blessures et devienne le patron au milieu
    Une recrue au poste de gardien parce que les 2 espagnols pâlichons ça va 2 min... se faire préter Lunin
    Une recrue en dynamiteur offensif ... Claudinho

...........................Lunin.........................
    .....Clauss.....Mbemba...Meité..Lodi....
    .................Veretout.....Kondogbia......
    Sarr/ndiaye....................Harit................Claudhino..
    .................................Vitinha.........................

11. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moi, elle en procure : l'ennui, la déception, la frustration.

sanscommentaires aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A froid, c'est tout de même rageant de perdre alors que nous étions l'équipe qui méritait le plus de gagner.

Nice a eu :
    - la frappe de Moffi en 1MT
    - Le but
    Et nous :
    - la frappe de Sarr petit filet
    - la tête de Harit claquée par leur gardien
    - le face à face d'Aubameyang
    - la frappe loupée de Ndiaye à 15m des cages
    et on pourrait même ajouter le 1c1 loupé d'Harit qui aurait pu servir Sarr seul face au gardien en 1MT et le controle loupé de Sarr à la 91e sur une petite passe lobée

L'impression d'avoir vu une défaite sous Sampaoli : on maitrise, on a la possession, on vendange.

saruman et RPJ aiment cela.
  13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Florian Thauvin ne veut plus se voiler la face ""On n'a pas fait une bonne saison. Même si on allait en Ligue des champions, on y ferait quoi ? Faut pas se raconter de conneries"

5 avril 2019 !! 4 ans après on peut dire la même chose. Et on nous parle de progression depuis Longoria pff. A part financièrement, sportivement on a rien progressé du tout.

battler 13 et RPJ aiment cela.
  14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec l'arbitrage...Balerdi veut jouer au trash talker, mais pour être trash talker, il faut être solide dans sa tête...lui est très friable mentalement... à chaque fois qu'il entre dans cette dynamique, il saute dans sa tête et sort de son match...

Et ses simulations bidons, à se rouler par terre... là-dessus, j'étais bien d'accord avec Antonetti...

Un vrai joueur n'a pas besoin de chambrer ni de truquer...il domine les débats sans aucun artifices...

Pour moi, le 2e jaune est mérité. Il est pris par le crochet de Rosario, et balaye le joueur juste avant qu'il entre dans la surface pour apporter le danger...

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est incompréhensible ce garçon il était vraiment en train de faire un très bon match et d'un coup il débranche et fait n'importe quoi... Il avait enchaîné les bonnes performances ces derniers temps et là il retombe dans ses travers. J'ai vraiment l'impression qu'il ne retient pas les leçons ...

Zé Tonio et anonymous_250724 aiment cela.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En étant objectif, le match aurait mérité le nul, là ça se termine du côté Niçois, c'est le jeu, c'est le foot.

anonymous_250724 aime votre message.
  17. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le match est perdu c est fait , tant pis il faut se tourner vers l'aek..
    Il y a sans doute "encore" des modifications à faire dans le 11 de départ ..pour changer un peu comme a chaque match depuis le début de saison.

18. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même dingue d'avoir dépensé 32 millions sur un joueur et d'avoir accordé 700 000 euros de salaire mensuels pour un autre pour n'avoir finalement aucun des deux qui performe ça s'appelle une double flop. On remue le couteau dans la plaie mais c'est rageant quand même.

sanscommentaires et Napoli93 aiment cela.
  19. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison morte dans l œuf . Pas de surprise sur le résultat d hier . On finira entre la 15eme et la 7eme place .

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà une victoire de finir devant Lyon :D

saruman aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page