[Nice 1 - 0 OM] - 21/10/23 - Ligue 1 - J9 - Mission commando chez les fachos

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'efficacité c'est très important pour gagner.

anonymous_250724 aime votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un probleme de partout cette année : un goal parraplégique, une défense passoire, un millieu inexistant et une attaque de merde. Sinon tout va bien, le stade est plein, les comptes presque à l'équilibre et le forum n'a jamais été aussi brillant :D
    Tout roule ma poule.

Dernière édition: 22 Octobre 2023
    DreamOm et sidharth aiment cela.
  3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A notre décharge, on a quand même jouer la meilleure défense du championnat...mais clairement, chacun y allait chacun son tour pour son petit raté qui au fur et à mesure ont annihiler toutes nos offensives...

Pour N'Diaye, je dirais manque de confiance, pour Aubam' je dirais manque d'envie, pour Harit et Clauss, c'était pas le jour, par contre, pour Sarr, ça semble irrémédiable...

prince-of-jerba aime votre message.
  4. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la débâcle avec une saison proche de la 10eme place et un parcours européenne à oublier.

arnaldinho13 aime votre message.
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains n'ont pas encore compris que c'est 1 problème d'efficacité contre Nice. Auba s'il marque lors de son face à face avec le gardien, le match n'est plus le même. C'est à eux de continuer à travailler devant le but.

6. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est bien là la frustration, contre Nice tu mérites pas de perdre, à Metz tu dois gagner, contre Monaco tu dois faire mieux, mais au final t'es encore loin du compte, et même si c'est mieux dans le jeu au niveau comptable t'es largué, donc le temps passe et va falloir réussir à faire une série pour retrouver de la confiance et revenir au classement.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Comme chaque année en fait. Quand on se souvient notre inefficacité sous Sampaoli et Tudor déjà.

On vient de dominer chez elle une des deux équipes les plus en forme depuis le début de saison.. on va peut e^tre attendre un chouia avant de sortir les cordes.

anonymous_250724 et Andreas aiment cela.
  8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le propre des équipes moyennes: on possède des seconds couteaux. Le doute, c'est que le statut d'aubameyang est censé ne pas être un second couteau. Mais à l'OM, l'or se transforme souvent en plomb :confused:

9. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord. Et même s'il y a une pointe d'arrogance je pense qu'il cherche trop le beau geste au détriment de l'efficacité

10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le débat sur les attaquants m étonnée
    Certains ont vraiment la mémoire très très courte. On évoque des attaquants qui auraient un niveau "ligue 2" en omettant qu il n' y avait pas d attaquants l an dernier, a part Sanchez

Ainsi l'an dernier le classement des buteurs de l' OM est le suivant :
    Sanchez 18 buts
    Mbemba 7 but
    Tavares 6 buts.

On sort d une saison avec deux défense dans le podium des buteurs de l équipe !
    Hormis l excellent Sanchez, il n' y avait pas d attaquant l an dernier , sauf a considérer que mbemba soit un milieu offensif.

A ce jour il n' y a pas de leader d attaque qui se soit dégagé, a ce jour mais il y a beaucoup plus de matériel offensif que l an dernier.

Il y a aussi une difficulté à trouver z ce jour là meilleure association possible en attaque , ce qui n était pas difficile l an dernier puisque il n' y avait que Sanchez et personne d autres..

anonymous_250724 et Baktun_89 aiment cela.
  11. lavandulavera

lavandulavera Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait plus de 3 ans que je ne regarde plus la TV grâce à la propagande intrusives , là.... sur le phocéen ( que j'aimais bien) voilà une pub en permanence qui s'est immiscé volontairement sur les débats d'avant ou d'après match en permanence. Donc bye bye le phocéen

12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande pourquoi ont a pas put laissé sa chance a marcellino

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon, vu les avis des uns et des autres don le mien , on finira 6em derrière Paris - Monaco - Nice - Rennes - Lille . je considère que c'est une nouvelle année de transition ( mot à la mode) .....trop de joueurs bouilli ( Aubame - Sarr) d'autres pas le niveau ( Lodi - Murillo) un gardien favouille - 2 blessés chroniques ( Kondogbia - Gigot ) - un 30Millionnaire demandeur d'emploi . des jeunes nul à caguer ( Mughe - Nadir)
    Longoria aussi est cramé en plus il vient de se rendre compte qu'il c'est fait enfler avec la transaction Toure /Meité ....que son deuxième gardien à le niveau D2 . que Balerdi va nous couter 40 points , Heureusement qu'on va gagner l'Europa ligue en battant Liverpool en finale ...la saison n'est pas perdu encore...

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il est pas clair ton post ...le bonheur n'existe que si il est partagé ! la vie peut être belle des fois , même entouré de gros cons .....

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je te met un like pour ton optimisme sachant que Massilia va me banir pour un 3 eme post ...

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, deconne pas, nous quittes pas....tu vas trop nous manquer.....et puis tu sais, la télé a changé depuis 3 ans:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page