[OM 3 - 1 Aek Athènes] - 26/10/23 - Ligue Europa - J4 - Manger des grecs

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    de loin ton 442 ....lodi en piston c'est comme Niango68 au patinage artistique ..:D.....

niango68 et sanscommentaires aiment cela.
  2. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez faut faire une semaine de bonhomme la se faire respecter et démolir l Aek et Lyon a la maison :cool:

Flidugers aime votre message.
  3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau physique de Lodi m inquiète d ailleurs , il manque terriblement d explosivité je trouve.
    On attend toujours sa qualité de centre par ailleurs... déception comme kondogbia jusqu a présent.

Donc piston il n en a pas du tout les capacités..

Je te rejoins sur le chantier des ailes ..Sarr, correa, Ndiaye c est pas convainquant on est d accord ..ça va peut être venir ..

saruman aime votre message.
  4. Flidugers

Flidugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aime ce post même s on a la fâcheuse tendance de relancer les quenelles comme ce fut le cas dans le passé

anonymous_250724 aime votre message.
  5. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0

Lodi je sais pas si ta remarquer mais il faisait que jouer a l'arrière quasi que des passes en retraits contre Nice ça ma rendu fou ça...

il a rien apporter offensivement alors que c'est censé être sa qualité première de se projeter vers l'avant centrer je suis pas sûre qu' on est gagner au change avec Nuno Tavares lui on peut le tailler critiquer par son comportement ses choix mais en contre attaquant il été bien meilleur apporter plus plus décisif et défensivement il est pas meilleur lodi que tavares je voit pas de progression évolution entre les 2 sur ce point il est désastreux le brésilien

6. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la c'est chaud ce qui se passe a Lyon ils sont au fond du trou les types les autres années quand on les a relancer ils étaient pas autant dans le caniveau si on les tape pas dimanche c'est vraiment une honte

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi nice à de la réussite.

Surbla première mi temps on a la balle sans occase. Sur la deuxième on s'est écroulé.

Après oui y a l'occase d aubam mais c'est pas question de réussite si cette pine tente un énième piqué.

Le match était assez équilibré dans l ensemble. Un nul aurait été équitable mais bon c'est pas le hold up du siècle la victoire nicoise

Par contre nos win contre Reims et Brest, ça c est avoir le cul bordé de nouilles

Dernière édition: 23 Octobre 2023
  8. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    D’accord avec toi pour Brest et Reims ce sont des match comme Nice ou tu assimiles à peine la nouvelle méthode du coach. D fois il manque un brin
    de réussite regarde Monaco qui nous bat 3-2 on s’est pas fait surclasser, pour Nice le nul c’était le min syndical vu ce qu’ils ont proposé en face. Après je te rejoins sur le fait qu’il faut plus de certitudes que de s’en remettre à une occasion de auba

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu risque vraiment d'être décu Samueleto :(

10. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------Correa----Vitinha----Aubameyang
    ----------------------Harit
    ------------Veretout-------Meïte
    -------------------Kondogbia
    ---Balerdi--------M'Bemba--------Lodi
    --------------------Blanco

sanscommentaires aime votre message.
  11. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

On verra mais bon il l a sorti (ounahi) a la 55 ème minute, veretout est apte , ça l étonnerait qu il ne titularise pas vertout .. franchement je serai très surpris

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    aucune commune mesure avec Tavares offensivement hélas mais défensivement c'est mieux mais pour nous c'est largement insuffisant pour le moment comme la plupart de nos attaquants , mais ça va venir obligé :)

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On a 3 occasions franches,

Le gros loupé d'Aubam (je suis toujours choque)
    Le contrôle désastreux de Sarr de la poitrine (c'est une honte à ce niveau)
    Le loupé spectaculaire de Ndiaye alors qu'il s'ouvre le chemin du but.

on mérite la victoire pour moi, mais le scénario on l'a vu et revu tellement de fois avec notre équipe, quand j'ai vu le poteau d'Aubame, je me suis dit ce match on va le perdre tout seul (ça n'a pas loupé).

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Lodi on devrait l'utiliser un peu plus à l'intérieur du jeu pour moi (Simeone l'utilisé comme ça) , un peu comme faisait Sampa pour apporter la supériorité numérique au milieu de terrain, il a quand même une qualité de passe au dessus de la moyenne

Sur le coté gauche je préfère Sarr (à défaut) et Ndiaye à droite, ça permet de voir plus de centre arrivé et de jouer en première intention.

Mais il manque clairement un ailier supplémentair (Henrique ?), un 10 pour suppléer Harit, et un latéral gauche pour concurrencer Lodi, et le retour de Gueye le 8 décembre.

15. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Finalement c est l absence d un leader d attaque match winner qui pénalise l équipe plus aujourd'hui.

La défense sest stabilisée depuis Monaco , l équipe prend peu de buts, mais on ne voit pas de leader d attaque type payet et (,Gerson en deuxième partie de saison ) il y a deux ans ou sanchez l an dernier capable de faire gagner l' équipe tout simplement dans des matchs serrés.

Le "clutch" player en Basket on dirait , celui qui prend le ballon dans en dernière possession pour tenter le tir de la gagne

..je suis optimiste pour la saison globalement mais l' absence d un clutch payer risque de se faire sentir dans les matchs très serrés ...ça devait être Aubameyang mais bon on peut douter qu'il y arrive sur la saison.

En étant réaliste ni harit, ni Ndiaye , ni sarr, ni correa analyses individuellement sont des joueurs clutch , il faut voir la réalité en face.
    Néanmoins si chacun augmente son niveau de 20% , c est à dire au lieu de finir la saison avec 5 buts , il finissent à 8 ou 9 , ça peut peut être compense cette lacune .
    Il n' y aura pas de " sauveur" mais il faut que les joueurs qui restent augmenter leur rendement

rudy29, saruman et sidharth aiment votre message.
  16. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM 6 - 2 AEK

17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est re arrivé Sanchez ?

18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour ce match , il serait peut être temps de tester kondogbia titulaire.

C est le gros flop de ce debut de saison , pour moi c est limite pire qu Aubameyang qui au moins a joué les match...

Vu son expérience, son statut il est censé être un leader au milieu et apporter une Plus value par rapport à l an dernier.

On a rien vu de cela, donc il faut le mettre en pression avec une titularisation où il devra justifier son recrutement et son statut.
    Il faut le tester et on verra

samir69100 aime votre message.
  19. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Nos amis.:cool:

Statut: