[OM 3 - 1 Aek Athènes] - 26/10/23 - Ligue Europa - J4 - Manger des grecs

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Puis depuis trop longtemps nous n'avons pas eu un attaquant capable d'inscrire 20 buts en L1, cet attaquant capable sur une occasion de renverser le cour du match.

Je reste persuadé que si on souhaite franchir un palier, ça passera par trouver cet attaquant (l'histoire qui se répète), un buteur capable de s'inscrire dans le projet sur la durée, donc pas un joueur de 35 ans, ou un joueur blessé la moitié des matchs, il va falloir trouver une certitude à ce poste.

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Longoria a renoué le contact avec les groupes de supporters ces derniers jours et a rencontré six des sept groupes, un par un. Rachid Zeroual, absent, s'est fait excuser.

Parmi les thèmes abordés : le départ de Marcelino, en précisant qu’il n’y avait pas eu de menaces de mort de leur côté. Sur le volet sportif, les groupes ont émis certaines inquiétudes sur le niveau réel du groupe pro, espérant un sursaut des joueurs sous Gattuso. Les résultats seront scrutés, à commencer par celui face à l’OL dimanche, et ils détermineront l’humeur des virages lors des prochaines semaines.

3. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas certain qui soit meilleur que tavares défensivement perso même sur les 6 premiers mois je les trouver plutôt pas mal en défense Nuno

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à faire de ce match, faisons jouer ceux qui ont envie de se montrer comme Vitinhia.

5. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ça va pas beaucoup tourner pour ce match ça annonce quasi la même équipe ça pas l'air d'un roi du turn over le gattuso et vitinha c'est a se demander si il est pas éclaté à l entraînement fait ce qui faut pour que Gattuso lui donne si peu de temps de jeu par rapport a Aubame que Gattuso a encenser sur cet aspect :rolleyes:

sanscommentaires aime votre message.
  6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En avons les moyens financier et surtout un buteur de ce calibre serait il interesser a venir chez nous?

7. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu pense déjà au match de dimanche :D

OofalaxoO aime votre message.
  8. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    En plus du match face à Athènes, Pau Lopez manquera Lyon ce dimanche et peut être aussi Lille le 4 novembre prochain ! ❌

Le portier espagnol souffre d'une lésion à la cuisse gauche qui va le tenir éloigné pour une dizaine de jours, au moins !

9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Si on perds dimanche, y a plus rien à attendre de l'équipe tellement c'est faible à tout les niveaux cette année.

Je regarde tout les matchs de ligue 1 et quasiment tout les matchs de ligue 2 , et l'OL c'est même pas haut de tableau ligue 2 en ce moment.

Dernière édition: 25 Octobre 2023
    romu59490 aime votre message.
  10. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Gooo chercher Hugo Lloris en joker médical :)

11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joker médical pour 10 jours de blessure? A moins que je sois passé à côté du 2nd degré de ton post...

anonymous_250724 aime votre message.
  12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas déconnant de garder l ossature des dernier matchs.
    Gattuso cherche une continuité pour roder le collectif.
    En défense et en attaque ça va pas bouger.

Au Milieu par contre , c est selon moi très improbable qu ounahi qui est très décevant reste titulaire.

C était un choix par défaut vu les blessures , logiquement kondogbia et veretout sont devant.
    Pour moi il y a donc 3 milieux : kondogbia, veretout er rongier pour 2 places, bien malin qui peut dire quel sera le choix final....

13. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    L avantage de tavares c est qu il était auto suffisant, il avait les capacités physiques individuelles pour animer le couloir même si c'était parfois brouillon..

Lodi il faudrait que le collectif lui offre des positions de centre or ce n est pas le cas pour le moment, il n est pas capable de faire des actions individuelles comme tavares

14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux prendre qu'un joueur de ligue 1 en joker médical.

15. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que le remplaçant est aussi bidon que le titulaire...

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Un buteur à +/- 30M (prix de Vitinha) on peut surement trouver.
    L'opportunité de cet été sera David à qui il restera 1 an de contrat à Lille, et il faudra le convaincre du projet, mais bon, il ne semble pas forcement intéresser de grand club.

17. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une excellente opportunité..j etais très surpris qu il reste à Lille ..bon on verra au prochain mercato

Sinon pour demain tout indique qu on aura une équipe très proche de celle qui a joué contre nice, a part au milieu je pense

Correa est blessé, gigot sera sans doute préserve pour Lyon comme balerdi sera suspendu..

18. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien c'été ironique

19. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    En effet :D

tonio59 aime votre message.
  20. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Jonathan David fait un début de saison degueulasse 2 buts seulement et il croque beaucoup aussi hein c'est loin d'être un tueur enfin c'est un faux débat ça tout les attaquants au monde croque des occases mais bon quand ces nos attaquants tout le monde en fait des caisses pas possible

Dernière édition: 25 Octobre 2023
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page