[OM 3 - 1 Aek Athènes] - 26/10/23 - Ligue Europa - J4 - Manger des grecs

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi? ça peut être un match de relance , genre fédérateur de machin truc chose....:)

2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est dans une mauvaise passe , comme moffi il y a deux ans qui avaient dû mettre 8 but en 40 match , avant de faire une saison vs 12 buts en 18 match l an dernier sur les 6 premier mois ...

Néanmoins david a 24 ans donc bon il faut reconnaître qu il y a un potentiel..

Mais bref c est pas le sujet ...revenons au match de demain.

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, il n'a vraiment plus la tête à Lille, il veut partir depuis 2 ans, mais ça reste une belle opportunité, encore jeune, connait la L1

Pareil, Lille semble trop gourmand sur le prix, et le joueur pas trop populaire sur le marché.

Oui il faut de la stabilité, je mettrai juste Kondo titulaire pour apporter de l'impact au milieu, mais pour Gigot je pense qu'il ne sera pas apte même pour lyon vu qu'il a encore des douleurs aux cotes.
    Et Gattuso qui confirme mon ressentit pour Vitinha il n'est pas encore prêt.

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous mais je sens que après la CAN notre milieu sera Kondogbia-Gueye-Harit avec Veretout/Rongier en backup.

Gueye depuis son retour est très bon, en amical il a fait du Yaya Touré et je le vois devenir titulaire devant Veretout (qui lui aussi fait une bon début de saison). Kondogbia a 100% il passe devant Rongier.
    Kondo-Gueye 2 milieu physique qui vont permettre à Harit de jouer plus sereinement avec moins de tache défensive et donc plus de jus pour les actions offensifs.

Techniquement Gueye il est pas mal mais il a été lourd et pas sur de lui avant son pret en Espagne mais depuis son retour, on le sens libéré et sur de ses forces, je l'ai trouvé rapide dans l'execution, des prises de balle vers l'avant, de superbe enchainement technique et un force physique sur le terrain. J'espère qu'il nous fera une Anguissa qui excellent comme relayeur en Italie

Brefff on verra bien si Kondo revient à 100% et on verra bien si Gueye confirmera son super pré saison. En attendant Rongier/Veretout ca fait le boulot.

Dernière édition: 25 Octobre 2023
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui on risque bien de se coltiner encore Rongier en 6, Ounahi en 8 et Aubame en 9.
    Heureusement Lopez est blessé.
    J'en peux plus de cette saison :(

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une bonne nouvelle :)

*Garrincha* aime votre message.
  7. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi aucune chance selon moi...a la conférence de presse du jour Gattuso a évoqué de manière très positive le profil de kondogbia en réponse à une question

8. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Sur les match de pré saison Gueye jouait au poste de ...harit , donc en meneur de jeu et il avait été très bon pour assurer les transitions milieux attaques.

Yaya Touré , sans comparer leur niveau bien sûr , était 6 avec le Barça et il avait fini 10 avec city avec le succès qu on connaît ..

Finalement pape gueye est peut être meilleur dans ce rôle hybride de milieu offensif central..

sidharth aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    être supporter c'est supporter l'insupportable....:eek:

sanscommentaires et Z0live aiment cela.
  10. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c’est le seul vrai 6 pour moi aucun des autres n’est un milieu défensif

11. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Vitinhia il nous Fait des débuts à la Gignac les blessures en moins et je sens bien qu’il va devenir comme lui incontournable

Mars79 aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que vous le voyez pas trop beau le pape....son retour va faire de la concurrence à quel poste ? mystère et boule de gomme ..6-8? 10? :D
    on avait kaboré ( l'ancien) on se retrouve avec yaya touré:p

sanscommentaires et *Garrincha* aiment cela.
  13. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Jour de Match !!!

Allez l'OM :D

pierrolefou et setonaikai aiment cela.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pas vraiment , je crois que Gignac était titulaire pas remplaçant ....

15. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remplaçant de Ounahi qui sera sur le départ au mercato hiver

16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    David je le trouve trop nul dans le jeu... L'année dernière il a claqué des buts certes, mais cette année la réussite le fuit et du coup ça en fait un joueur totalement bidon je trouve

17. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Façon les arabes ça n'a jamais vraiment réussi à l'OM hormis Carlos Mozer.

18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux oublier de mettre Saber K dans ta liste...

niango68 et pierrolefou aiment cela.
  19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on le titularisera ou quand on le fera rentrer au moins 30 min pendant 5 match là on pourra avoir un avis sur lui.
    C'est peut être pas Mbappé mais on voit qu'il a un minimum de talent.

Dernière édition: 26 Octobre 2023
    samir69100 aime votre message.
  20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je sais pas trop...Lopez est pas terrible, mais Blanco est pas meilleur, et avec un jeu aux pieds dégueulasse en plus...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page