[OM 3 - 1 Aek Athènes] - 26/10/23 - Ligue Europa - J4 - Manger des grecs

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Ferreri, à un moment donné, Aubemeyang repique dans l'axe et frappe fort (quasi sur le gardien). Là on voit le ralenti en quasi gros plan et ce con de Ferreri balance au calme "frappe du droit" alors que c'était clairement du gauche. Mon gamin devant la TV me regarde et me dit "il est pas con lui? Même moi je sais reconnaitre la droite et la gauche".

anonymous_250724, CKhris et sanscommentaires aiment votre message.
  2. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Hier soir la chance a tourné en notre faveur
    L arbitrage aussi..
    Nous avons pris les 3 points...
    Rien à dire de plus..

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contraire de Nice en effet.

Sylas et sanscommentaires aiment cela.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon que l'arbitre a encore cumulé un nombre incroyable d'erreurs. Heureusement il a beaucoup utilisé la var sinon cela aurait été encore pire. Effectivement pour une fois ca a tourné en notre faveur, ouf :)

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Cette putain de VAR est une plaie. En plus d'enlever toute émotion on se retrouve avec des tocards qui prennent plus aucune décision sans aller vérifier la vidéo ... Me sortait pas que ça corrige les erreurs hein, les mecs sont encore plus mauvais qu'avant et je parle même pas des peintres devant les écrans. Je vomis ce truc, rendez moi les hors jeu de 1m pas sifflés et les rouges directs, rien a foutre.

6. DIKKENEK

DIKKENEK New Member

Commentaires de blog:
    0
    Vintinha en pointe c'est quand même mieux. Y a encore du déchet mais ce qu'a produit l'équipe hier me rassure et m'indique que nous sommes sur la bonne voie. Il faut laisser Lopez sur la touche et essayer notre jeune gardien. Remettre Gigot à la place de Balerdi, installé Harit en 10 et mettre Sarr et Vintinha en pointe pour jouer en 4-3-1-2. Ça n'est que mon avis, vous en pensez quoi ?

7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les actions d'hier, la VAR ne s'imposait pas forcément pour le but refusé à l'AEK (le HJ est net au départ de l'action, et signalé) et pour la faute du gardien sur Vitinha, tant le rouge me paraissait évident à vitesse réelle.

En revanche, pour les autres actions, je comprends les hésitations :
    - Sur le but de Viti, l'action est litigieuse car il y a contact avec Vida, suffisante pour que tous les arbitres ne prennent pas la même décision. L'arbitre de champ est finalement resté sur sa première impression, tant mieux pour nous.
    - Sur le but refusé à Sarr, il y avait hors-jeu, certes léger, mais le but n'était pas valable.

La VAR n'est pas le problème, les arbitres qui l'utilisent peuvent l'être s'ils s'en servent mal. Mais ça a le mérite d'avoir fait disparaitre les simulations pour obtenir un péno, ou des erreurs grossières du niveau main de Vata.

sanscommentaires, Sylas et kaiser sauzee aiment votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et en l’occurrence, sans vidéo hier, l'Aek finissait à 11 et Sarr aurait marqué le 4-1. Soit deux erreurs d'arbitrage décisives.
    (après, bien sûr, tellement décisif que la 1ère erreur aurait pu changer le match).

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori oui, il a tout à fait le profil, le souci c'est qu'il ne montre rien quand il est titulaire.

10. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Et bah écoute, je préfère un type qui va refuser le but de Viti, (que j' aurais refusé de mon côté également) et un qui va accepter le but soit disant hors jeu de Sarr pour une putain d épaule. Et puis faut savoir un coup on dit que c'est la majeure partie du corps qui compte et un jour on dit que c'est le poil de bite.
    Cette var fait plus de mal que de bien. Si je veux voir du foot américain ou du rugby je vais ailleurs.

11. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Mais sans var il sort forcément le rouge direct... Même le gardien se demande encore ce qu il fout sur le terrain .. Ou alors il est mauvais et il doit aller arbitrer en corpo.

anonymous_250724 aime votre message.
  12. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois je suis d'accord avec toi c'est vraiment de la merde ce truc il y aucune évolution de 1 ca tue les emotions et de 2 les types ils décident ce qui veulent il y a toujours autant de douille vol ça rien changer

13. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour le coup hier hormis sur le but de Sarr l'arbitrage a été plutôt dans notre sens après je parle de manière générale bref en tout cas cet victoire elle fait plaisir avec un très bon vitinha décisif et kondogbia enfin a son niveau qui fait kiffer qu'a fait un gros match digne de lui :cool:

Premier du groupe faut le rester maintenant plus lâcher cet place :)

14. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies un argument valable (peut être le principal) c'est que Lyon se casse la gueule depuis l'introduction de la vidéo:p

Leumacks aime votre message.
  15. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Ouai bah disons qu Aulas a perdu de son emprise et c'est plus difficile avec la vidéo. Mais on aurait juste pu attendre qu Aulas se casse en fait.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    De passage sur le topic et puisque ça parle d’Aulas et l’OL j’en profite pour rappeler que Lyon est et restera à jamais un immense club de salopes qui mérite les pires tourments de l’univers voilà merci bien.

Andreas, Leumacks et anonymous_250724 aiment votre message.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que t'arrive plus à fêter un but tranquille..

anonymous_250724 aime votre message.
  18. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais toi t'as dû te faire sodomiser par un bad gone, c'est pas possible autrement tant de haine ! C'est un club ami je te rappelle. Ce dimanche on fêtera nos 70 ans d'amitié indéfectible en leur fourrant la quenelle bien comme il faut. Je serai en parcage avec mes frères lyonix. :D

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Que ce club crève en enfer, d’ailleurs toi aussi pov’con avec tes histoires d’amitié et de sodomie…

Andreas, niango68, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je me garderais bien d'écarter la dernière hypothèse.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page