[OM - Lyon] - 29/10/23 - Ligue 1 - J10 - Interrompu par une bande de débiles

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 26 Octobre 2023.

?

Le match doit-il être reporté ?

1. Oui

26 vote(s)
    49.1%
  2. Non

14 vote(s)
    26.4%
  3. Aux lyonnais de décider

13 vote(s)
    24.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais hier je n'ai pas bien vu, il y avait quoi comme drapeaux chez les lyonnais ? J'ai juste vu des drapeaux français de là ou j'étais.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est intéressant avec cette vidéo, c'est que maintenant on sait comment on en est arrivé là. Les mecs crient "bandes de bougnouls" en arrivant au stade, fallait pas s'attendre à autre chose.... malheureusement

Seb' aime votre message.
  3. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que ça me saoule m'enerve les amalgames bidons "les supporters marseillais ils sont violents c'est des racailles etc" j'habite a martigues depuis plusieurs années et j'ai vécu a Marseille longtemps étant né la bas j'ai jamais eu de problèmes même quand je suis aller au stade pour vous dire c'est plus a martigues qui m es arriver des ________ et une dernierement assez sérieuse grave qu'aurait pu mal tourner mais bref...

pas tout les supporters marseillais sont des débiles sans cerveau violent faut arrêter les clichés préjugés a la con comme ça parmis les supporters ta des gens bien humainement posé père mère de famille ou enfants qu'on rien avoir avec ce triste fait divers qu'on rien demandé ces 10 20 pauvres abrutis cinglés qui sont responsables le club a pas en pâtir de ça stop de stigmatiser les gens mettre tout le monde dans le même lot sac c'est complètement immature et débile

battler 13, setonaikai, prince-of-jerba et 3 d'autres aiment votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Que veux tu : une poudrée de Zeroual, des vidéos en boucle du caillassage , les photos de grosso , la liberté de cracher son venin de Zemour, BFM qui fait sa une et il en faut pas plus pour faire passer la ville comme très dangereuse et ses supporters pour des voyous...
    Que les médias parisiens nous crachent dessus c'est pas nouveau ce qui me révolte c'est quand ce sont des " marseillais" qui font en sorte qu'on nous pointe du doigt et qui jouent contre leur propre camp.
    Je pense à Zeroual il y a qqs semaines et à tous ces débiles notamment ceux d'hier incapables de réfléchir aux conséquences de leurs actes.

anonymous_250724 aime votre message.
  5. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commencez pas à chercher des excuses ça suffit .
    60 ans d excuse et le pays en est la .

MARSILLAS, SolidusShake, RamuchoDeLaVega et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas faire l'avocat du diable, mais il semblerait que ces insultes viennent après le caillassage..

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Avec des mecs qui réfléchissent pas oui mais quand tu sais à quel point Marseille est sous surveillance prompte à être stygmatisée fallait réfléchir.
    Si à chaque insulte ou provocation on devait tuer le mec en face ou lui balancer un pavé il n'y aurait plus de frontière entre un être humain et un animal.

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux et de toute façon ce n'est pas une raison de répondre aux provocations de cette façon là car si ça se trouve ils l'ont fait uniquement pour faire dégoupiller les marseillais et ça a parfaitement fonctionné.
    Bande de cons va !!!!

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_2023-10-29-21-01-07-295_com.facebook.katana-edit.jpg
    Je m'y connais pas en drapeau mais je crois que ce n'est pas un drapeau français ça.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce que l’histoire ne raconte pas c’est que pendant que ce déchet ambulant était au stade sa femme se faisait bombarder par 3 sénégalais

niango68, SolidusShake, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est un bel idiot, je me souviens encore comment il s'est déresponsabilisé des incidents de la final de LDC au SDF, et il a délibérément menti par la suite.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas je vois du blanc du bleu et du rouge. :rolleyes:
    En fait on ne voit pas le drapeau en entier donc on n'en sait rien.
    En fait cela ne change rien aux violences causés sur le bus de Lyon bien en amont donc pas d'excuses.

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hile tu as raison si on avait agit y a 60 ans hein…j’espère sincèrement que tu crois pas qu on comprend pas ce que tu veux dire ..
    Quoique non c’est possible pour écrire ce que tu écris depuis déjà hier
    Mon pauvre
    Y en a ils en plus que ça eux

anonymous_250724 aime votre message.
  14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L un excuse pas l’autre c’est sur !
    Mais des saluts nazis et insultes racismes ne doivent pas passer derrière un bus caillassé
    Il est pas mort non plus même si c’est grave !!
    C’est deux dossiers différents mais aussi graves !

pierrolefou aime votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire tu as raison, il y aura des sanctions des deux côtés car il y a un passif.
    Mais le caillassage a causé des dégâts physiques on prendra plus chers à mon avis. :(

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Darmanin allume un contre feu pour essayer de masquer les lacunes de l organisation et des rg( surtout si il s avéré que le scénario était prévu des jeudis) . On est sur la voie publique, des abrutis, des délinquants, il y en a partout, et là justice ne fait rien et cela se voit...déjà normallement et beaucoup plus lorsqu il s agit d un match médiatisé. Cela n effacera pas la responsabilité des pouvoirs public. Aulas monte sur ses grands chevaux et on apprend qu il y a des cris racistes côté supporter lyonnais....encore perdu une occasion de se taire. Laseule réalité c est que la société est de plus en plusviolente et que la justice n est pas à la hauteur. Et cela n arien à voir avec le club, même si ces abrutis ont mis un t shirt de Marseille. Je suis sur que dans les émeutes il y a 2 3 mois on aurait pu en choper à Paris avec le t-shirt du psg. ...on va pas rétrogradé le psg pour autant...

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces saloperies sont les même qui caillasse les pompiers, explosé les vitrines et se planquent sous de cagoules.
    Des petites frappes qui pleurent à la première bouffe.
    Après que toute la perestroika parisienne désire enfoncer le club cela n'a rien d'étonnant.

maxens10 et Cyro77 aiment cela.
  18. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bus caillassé, c'est de la responsabilité de la préfecture et des forces de l'ordre, les nazis ca s'est passé dans le stade et est de la responsabilité de l'OL.
    Deux dossiers differents, mais pas les memes responsabilités, meme si les politiques se sont empressés de tomber sur l'OM pour vite se dédouaner et ne pas assumer les leurs.

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Les groupes de joueurs sont ils conservés pour le match reporté ou non ?

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a l'air d'être canadien. Colisse de Christ ! :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page