[OM - Lyon] - 29/10/23 - Ligue 1 - J10 - Interrompu par une bande de débiles

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 26 Octobre 2023.

?

Le match doit-il être reporté ?

1. Oui

26 vote(s)
    49.1%
  2. Non

14 vote(s)
    26.4%
  3. Aux lyonnais de décider

13 vote(s)
    24.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Balerdi normalement aura purger sa suspension au prochain match. Par contre si il y a des recrues entre temps elles ne peuvent pas jouer

2. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apriori le match est prévu en décembre un mercredi, on aura moins de repos que si on avait joué hier, dommage que certains marseillais(je parle pas de supporters) joue contre le club

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si c'est une bouffe préparée par @Massilia1313 je les comprends.

Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment cela.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La pérestroïka parisienne....?

Massilia1313 aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais beh Balerdi qu’il reste suspendu.

6. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas les amalgames et les extrémistes de droite sont de sortie même sur le forum ….. bien content d’avoir quitter le pays…. Ce pays ne me ressemble plus, quand je jouais au foot avec David, Mamadou sans me soucier de l’origine (j’ai grandi à Sarcelles)… entre les médias qui stigmatisent… un gouvernement qui surfe sur la vague et fait de blaireau sans cervelle… bien triste pour mon pays de mon enfance… mais on ne récolte ce que l’on sème… coffrer, parquer et regrouper entre 4 tours en béton, lessiver l’Afrique et considérer une partie de la population d’être de seconde zone…
    Bref dégoûté, parler de ça alors que je me fais toujours une joie de débattre de foot et surtout de mon club de cœur, sur le fofo avec Pierre, Paul ou Jacques ….

anonymous_250724 aime votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment peut-on prendre ?
    Tu ne vois pas le souci de légalité, le problème de droit si on devait prendre une sanction ?
    Comment un club peut-il gérer lui-même la sécurité dans un espace public à plus de 1000m de son stade ?
    Juridiquement parlant impossible de condamner le club pour ces agissements. N’importe quel avocat commis d’office te ferait sauter le truc en moins de deux secondes.

Ebola aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais bien que l'OM finit toujours par être sanctionné ils inventeront bien quelque chose.
    Quand c'est le psg ils trouvent des excuses par contre quand c'est l'OM. :rolleyes:

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce conglomérat de journaleux et de politiques qui font l'histoire
    et bavent sur Marseille

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La nomenklatura alors... parce que la pérestroïka c'est autre chose.

Massilia1313 et pierrolefou aiment cela.
  11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oui la ligue. Car elle joue avec ses propres règlements…
    Mais là on parle de droit commun. Tu ne fais pas ce que tu veux avec ça. Même le ministre d El’ intérieur qui a tenté de renvoyer cela aux clubs le sait bien. Moi je suis président de club, je vois son message je monte en créneau en disant :
    « D’accord pour gérer les supporters à 1000m du stade, 40km aussi ou même 300. Mais je veux le droit de disposer d’une milice armée autorisée à faire usage de la force quand elle l’exige nécessaire. Et là et seulement là on pourra parler de responsabilité qui incombe au club.

Sinon le prochain margoulin qui détruit une cabane à pêcheurs à Taïwan Le bains (c’est dans le Gers) avec un maillot Panasonic sur le dos entraîne une perte de 15 points pour le club.

Un battement d’ailes du papillon « Olympicus marseillus » à Pékin peut entraîner une tornade négative de points de ligue 1 à l’autre bout du monde.

rudy29 et Cyro77 aiment cela.
  12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds avec la Toundra parisienne je pense. :D

Ebola aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis on risque de choper un match sur terrain neutre quelque chose comme ça histoire de marquer le coup.
    Je préconise en Martinique ça fera plaisir aux nombreux supporters de l'OM outre mer.

14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chacun est libre de donner son avis . Que cela te saoule ou pas n’a aucune importance . Moi ça fait 40 ans que je vis à Marseille , j y paye un foncier qui augmente chaque année et je suis à la limite de ne plus pouvoir me rendre au travail en métro tant cela devient la zone . Vous êtes épuisants a vouloir défendre l’indéfendable. Sûrement n êtes vous pas concerné par ces actes , regards de malveillance quotidiens. Ce pays est foutu et cette ville sont foutues et c est mon avis. Et je suis loin d etre facho étant moi même marié avec une personne dé couleurs qui subit malheureusement le racisme a cause de cette racaille de plus en plus importante en france et de toute communauté d ailleurs . On ne s en sortira jamais à cause des biens pensants qui par crainte de se positionner laisse faire depuis 60 ans . Épuisant, décourageant

15. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les parisiens bla bla hier 100% votre faute c’est tout , la presse parisienne ou le PSG n’ont rien avoir avec vos conneries, au stade de France les incidents c’étaient nos débiles personne à dit que c’étaient des fan de JUL, SCH, Alonzo et autres rappeurs marseillais décérébrés

16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Même là impossible. Tu vois le précédent crée ?

Tu ne peux faire payer une entité d’un délit dont elle n’est ni coupable ni responsable…

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Mais à qui parles-tu ? Crois tu vraiment que la
    Dizaine et quelques de décérébrés présents sont sur ce forum ?

arnaud60100, Los-BandiDoS et Lox aiment votre message.
  18. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le bar ou le bus a commencé à être caillassé est loin du stade?

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 1000m. En plein dans l’espace public.

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prêches un convaincu on va voir ce qu'ils vont encore inventés pour emmerder l'OM.

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page