[OM 0 - 0 Lille] - 04/11/23 - Ligue 1 - J11 - Sans pavés mais avec les crocs

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Octobre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu on joue en équipe
    Se sera déjà bien
    Le schéma on verra ensuite

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne lui ai vu en faire qu'une seule , mais il a bien fait le taff je suis rassuré et demande à le revoir rapidement ...idem vitinha dans un autre style

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y a quelques années on parlait des 2 sarr et on disait qu'on avait pas pris le bon ..le bon aujourd'hui c'est un fantôme...finalement on a 3 grosses occases
    1 Lodi qui merde à la 30eme seconde alors que harit est seul
    2 Aubame qui par seul et se fait rattraper
    3 Harit seul devant le goal sur le centre de Clauss
    on a aussi 1 ou 2 coups mal joué de sarr , et aubame court d'1 cm sur une ouverture de veretout une fois de plus ....
    pour les joueurs Lodi c'est niveau DH pas plus mauvais dans tout..
    Aubame et Sarr sont bouillis ..Ndiaye encore la tête dans le guidon hélas mais c'est mieux que Sarr ....et Lopez c'est une catastrophe absolue ...
    il va falloir gagner à Athene et à Lens :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

RPJ aime votre message.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Lodi a été présenté comme une bonne patte gauche , mais il rate toute ses passez vers avant , il n apporte strictement rien a gauche, il régresse de match en match comme Sarr d ailleurs ce qui est très inquiétant.
    ..
    Plus globalement toute l' équipe a mal joué , le marasme est collectif en tout cas sur ce match

battler 13 aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que cette saison se termine, elle est morte depuis longtemps

Pitre aime votre message.
  6. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Non il faut bien entendu faire l inverse et se battre jusqu'au bout ..quelle drôle de mentalité, ..

Mars79 aime votre message.
  7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour des saisons de transition...

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Match insipide encore , faut se rendre a l'évidence on a une équipe moyenne pour pas dire plus ...

Dernière édition: 5 Novembre 2023
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si 4-3-3 avec Rongier en pointe basse.

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord, et pourtant chaque week-end je me ferais du mal à regarder le match espérant un miracle.....fait chier la passion

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, on est moins fort que Monaco ou Paris mais à égalité avec le reste des équipes. Pourtant les matchs ont tourné à bite défaveur tout le temps (la stabilité et l'ambiance autour du club y est sûrement un peu pour quelques choses).

13. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi sur Lodi. Sur la prestation globale de l'équipe je dirai que sur genre de match elle atteint ses limites. Techniquement on était largement en dessous de Lille et nous avons pas réussi à les bouger physiquement dans l'impact c'est pour cela que l'équipe n'es pas sortie Gattuso savait très bien que s'il l'on se découvrait on perdait ce match.

Malgré tout c'est nous qui avons la meilleure occasion avec Harit qui se loupe complètement. Dans son ensemble cette équipe manque de talent notamment offensif et même au milieu de terrain. Le seul espoir pour cette saison serait de pas trop perdre de points sur la phase aller et de recruter un ou deux joueurs qui pourraient changer le visage de cette équipe...

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Potentiellement 12 points de retard sur Nice leader demain. Derrière y'a Paris 9 points
    7 Monaco, 6 sur Lille... La saison est foutue pour le podium.

15. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    J esper que les joueurs seront plus combatifs que toi, il reste 24 match rien n est perdu mathématiquement, c est pas le moment de renoncer, quel discours étrange ...

16. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    J'ai regardé comme beaucoup d entre vous le match à la télé..
    Je retiens la grosse bévue de Pau Lopez qui a été sauvé par la barre ,et le loupé de HARIT...
    Lille nous a domine en première mi-temps
    En seconde le match a été moyen..heureusement nous avons pu arracher le nul.
    Pour résumer comprends pas pourquoi GATTUSO a attendu la fin de la rencontre pour faire entrer VINTHINA..et surtout faire entrer CORREA...inexistant.
    Encore une fois je plains nos supporters qui viennent de très loin pour certains nous encourager...

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso n'est pas l'homme de la situation tout simplement. Encore une erreur de Pablo.

18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

Après 13 match , force est en effet de constater les limites techniques énorme de cet effectif.
    On est très loin du niveau d il y a deux ans avec payey-gerson-guendouzi-bouba kamara.

Loin du niveau de l an dernier ou Sanchez a lui tout seul faisait des miracles techniquement en permettant au bloc de remonter , en gardant le ballon sous pression.

Si l équipe était impactante physiquement, cela pourrait compenser mais c est pas le cas , elle n est pas non plus physique.

Il y a très peu de marge de progression a court termes, il faut être réaliste, mais en aucun cas défaitiste.
    Il faut prendre les points et attendre un réajustement au mercato d hiver.

19. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne nouvelle : on est capables de battre des petites équipes, on ne sera pas concernés par la relégation.

20. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Pointer du doigt Gattuso qui n a pas choisi l effectif et qui est arrivé il y a deux mois, c est absurde.En désaccord total avec ce message

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page