[Lens 1 - 0 OM] - 12/11/23 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Novembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il joue plus chez nous Fanni.

Sami-OM181 et setonaikai aiment cela.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au rythme où l on va on aura bientôt 15 concurrents direct.....

Sami-OM181 aime votre message.
  3. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça paraît mal engagé mais j'ai toujours l'espoir que l'équipe se remette à être compétitive. On va vite être fixé avec la série de matchs qui nous attend.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Paris notre rempart contre nos ennemis !:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::D:D:D:D

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de cet avis , et ce qui me gène le plus c'est qu'on sent que Mbemba n'est pas à l'aise à gauche ou il ne défend pas de la même manière, et pourtant Gigot est un super défenseur mais à choisir je garde Mbemba à droite

6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait intéressant de demander à gattuso pourquoi il préfère mettre mbemba a gauche et gigot a droite et non l inverse , peut être que gigot serait encore plus en difficulté que mbemba z gauche

rudy29 aime votre message.
  7. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben si tu savais à quel point on en a rien à carrer de tes vacances en Bolivie.
    Nous on galère de ouf depuis le mois d'août pendant que monsieur se la coule douce chez les Incas... :D

Franck68, Napoli93 et rank13 aiment votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    les arbitres sont des vendus.. maripan qui fait le même tacle assassin que contre l'om il y a 2 ans je crois à Marseille et le yapapeno qui fonctionne ...
    putain ils sont gentils les Havrais ....

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est le indiana jones du 68 , il est juste aller ramasser des champignons dans une jungle remplie d' Anacondas et d'indiens cannibales ...

Franck68, Cyro77 et niango68 aiment votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant d anaconda et de caníbales on aurait quelques joueurs a y parachuter :D

11. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soirée mal de tête :cool:

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2023-11-12 à 07.28.50.png

Suis je le seul a penser que le capitaine en l'absence de Rongier devrait être Mbemba ?

13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas du tout aimé qu'ils célèbrent leur victoire comme un titre la saison dernière, surtout après nous avoir volé aller et retour. J'espère qu'on va leur mettre bien profond.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a 2 points à reprendre sur Nice et ASM c'est inespéré mais bon avec le match de jeudi j'y crois pas trop.

Toute façon même en gagnant on sera encore très loin.

15. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l objectif atteignable est la 4 ème place qui qualifie en tout préliminaire ligue des champions

Reims a perdu , une victoire remet a 4 points avec 1 match en moins.
    Donc dans la course

steph91 aime votre message.
  16. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Contraire a ce que je pensais les compos presse indiqué balerdi/mbemba en defense.
    Correa sans doute titu et peut être Sarr a la place de Ndiaye

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je me suis mis dans la tête que pour le podium c'est terminares....fini , cuit ,on joue une place en europa ligue....qui peut croire qu'on va gagner à Lens?

PS :hors sujet ....du coup Sternal qui c'est fait virer de l'EDF U16 ne joue pas la CDM U17.....à cause de son prosélitisme religieux....merci à papa et maman ..
    c'est son affaire mais désormais il est grillé pour les EDF....tant pis il se refera la cerise ailleurs ...mais dans tous les cas , ça démarre fort pour lui...

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2e, 3e, au mieux 4e cette saison à ce rythme.
    On progresse...

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi le podium est pour l'instant tellement éloigné qu'il vaut mieux ne pas trop regarder devant.
    Il faudra faire une seconde partie de saison exceptionnelle pour revenir devant et surtout battre des concurrents directs.
    On n'y arrivera pas juste en battant le Havre, Brest et compagnie.

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai regardé les résumer des 3 premiers matchs de la journée mais le niveau est faible, faible....pauvre L1.
    Même la victoire du psg est en trompe l'œil sans Mbappé ils faisaient un piètre match nul.
    C'est dire si l'OM est vraiment pas bon depuis le début de la saison, être au milieu de classement d'un championnat pareil c'est un peu la honte pour nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page