[Lens 1 - 0 OM] - 12/11/23 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Novembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'occasion d'Harit avec cette suffisance, sa capacité à ne pas lâcher le ballon, qu'il aille faire un tour sur le banc histoire de dégonfler le melon.

eezy et Moreno94 aiment cela.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous attendez à quoi avec Veretout sur le terrain encore une fois ?

3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, c'est peut-être un problème de président...
    Il n'y a effectivement aucune ligne directrice dans ce que fait Longoria, mis-à-part, réduire le déficit pour l'autre clochard de McCourt...

Mais ça ne change rien au fait que le football de Gattuso n'a aucune ambition...

Comment est-ce que l'on peut laisser Sarr 85 minutes sur le terrain vu ce qu'il propose ?

Harit, des fois il mange pas la feuille ?
    Contre Lille, ce soir...un vrai looser ce type...

4. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Un DS qui est pas obsédé par le mercato ca pourrait être bien pour commencé..
    Et avoir un président qui préside ce serait bien aussi. Parce que Longoria depuis la réunion on l'entend plus silence radio. Mais il faut commencer a rendre des comptes monsieur. On a besoin de savoir ou l'on va ou c'est reservé qu'au groupe qu'il a reçu.

5. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura toujours un Olympico !

6. strangehaven

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu refuses le jeu de cette façon tu as ce que tu mérites finalement.

7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut changer la devise du club: droit dans le mur

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais vu ce post https://twitter.com/PMS6680/status/1721155213044629631 passé sur Twitter il y a une semaine. Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'est pas si loin de la vérité... Et cette époque-là, la masse salariale était beaucoup moins importante et on avait un nombre important de joueurs prêtés. Longoria s'est complètement raté cette saison et l'OM se retrouve dans une situation de plus en plus catastrophique.

RPJ aime votre message.
  9. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Donc si un entraîneur ne sert à rien, pourquoi on en paye un ?

10. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on ne c'est pas qualifié pour la ligue des champions, ça aurait été un carnage

Thorin et RPJ aiment cela.
  11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune recrues est au niveau , on joue avec des ailiers ? Sérieux ? Ils sont nuls … pour le coup , le recrutement, on le voit est complètement foiré et même au niveau des coachs , c’est une catastrophe . On ferait mieux d’abandonner l’EL car on va jouer notre survie .

ninouly aime votre message.
  12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que Gattuso l'a sucé en conf' c'est plus le même. Il a fait 2 bon match, ça lui a suffit pour le conforter dans l'idée qu'il était l'élu.

eezy aime votre message.
  13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aime pas du tout Veretout. Mais c'est vraiment l'un des seuls joueurs de foot de l'effectif. Je parle pas de joueur de Five comme Harit ou Ndiaye.

14. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est inquiétant c est que l équipe régresse offensivement...
    Ça va mieux en défense ...mais en attaque qu'elle tristesse.

Sarr a régresse, il tentait bien plus de choses en début de saison, il n a pas retrouvé son niveau depuis sa blessure.

Harit malgré sa bonne volonté ne sera jamais un buteur, cf occasion raté
    .vitinha limité, Aubameyang fini.. ndiaye brouillon..

Tchikiflow aime votre message.
  15. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement il serait déjà sur la pépite Sékou Mara de southampton ainsi que Jean-Luc Dompé d’Hambourg !
    Afin de renforcé l’effectif et viser un place en Ldc !

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso, c'est un panic-buy de coach, on voit bien que tactiquement il est à l'ouest. Pas aidé par les tocards qui composent l'équipe certes mais y'a aucun plan de jeu indiscutablement...

John_, Los-BandiDoS et beberom13 aiment votre message.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu on nous a dit qu ounahi était un intermittent et qui y avait rien à espérer, que rongier offensivement était daubesque et qu on ne pourrait rien espérer avec lui...a un moment faut bien qu on en mette un....

18. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu il a pas.mis en but en ligue 1 depuis 2 ans , on voit pourquoi

19. strangehaven

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave on remplira encore le Vélodrome la prochaine fois, c'est le seul classement où on va jouer la victoire.

20. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que c'était le projet...

21. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai longtemps défendu mais cet été, il a fait n'importe quoi. Marcelino et son 4-4-2 sans les joueurs pour, ça a flingué tout notre début de saison. Là, on récupère un coach moyennasse qui n'a pas vraiment d'idée tactique.
    Devant, le départ de Sanchez n'a pas été compensé, il a voulu retenter le coup du vieux revanchard. Ca ne fonctionne pas quand le joueur mise tout sur sa vitesse, ça n'a pas raté. Aubmeyang est nul.
    Après, je pensais que Sarr et N'Diaye, c'était plus fort que ça mais c'est vraiment faible en fait. A l'arrivée, on n'a pas de jeu offensif. Notre meilleur 9 se bat mais manque (encore?) de talent, nos ailiers sont mauvais et Harit est sur courant alternatif. A l'arrivée, c'est dur de gagner des match.
    De là à le démissionner, je ne suis pas sûr que ce soit la solution. Si chaque fois qu'un mec se plante, on le vire direct. Ca n'avancera pas à grand chose. Il ne faut pas oublier que Sampaoli ou Tudor ont été des réussites malgré tout. Un peu de stabilité, ça ne fait pas de mal.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page