[Lens 1 - 0 OM] - 12/11/23 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Novembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si on commence avec un autre coach, la saison est différente et que ça conditionne tout le reste. Après, le choix du coach c'est Longoria hein, je ne le défends pas ^^

2. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de match pendant 13 jours en ce qui me concerne ça va pas me manquer, pas pressé de revoir cette équipe.
    Bonne trêve à tous.

prince-of-jerba et kiriyama aiment cela.
  3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu compares sampaoli et gattuso ?
    Sampa proposait une réelle identité de jeu bien aidé par une équipe 100 fois Supérieur à celle là...

Il y a a peine 15 mois tu jouais avec :
    Bouba kamara-payet-gerson-guendiuzi

rudy29 et Napoli93 aiment cela.
  4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le contraste est flagrant avec l'OM sous Tudor avec des joueurs qui mettaient une grosse intensité et étouffaient les équipes adverses notamment à l'extérieur. Là, il ne se passe rien. C'est inquiétant.

__WaDdLe__ et kiriyama aiment cela.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cataclysmique.

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun plan de jeu en attaque on est d'accord. En revanche défensivement je l'ai vu changer l'organisation à chaque nouvel adversaire, aussi mineur soient les détails. Mais pour moi le véritable problème se trouve au milieu. Soit Gueye a vraiment level up et peu tenir le milieu avec Kondo, soit il faut que Harit joue quasiment en 8 dans un milieu à 3, c'est d'ailleurs dans cette formation qu'on a fait nos meilleurs matchs je trouve.

là tant qu'on sera battu par le pressing adverse y'aura rien à espérer.

7. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as des joueurs qui n'ont aucune intelligence tactique, le marquage individuel est terriblement efficace...

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Bielsa et Michel y'a quand même les départs de Ayew, Gignac, Morel et Fanni libres, plus ceux de Payet et Imbula, soit une moitié d'équipe...

Thorin aime votre message.
  9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Et sans oublier les magnifiques passes dans l'axe ou en touche de cette cave de Lopez....

maxens10 aime votre message.
  10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Tudor avait un problème de management et sur la fin de saison l'effectif ne repondait plus. Il fallait qu'il parte.
    Mais oui on aurait du continuer avec ce style de jeu, mais le choix de Longoria de choisir son pote avec son style de jeu de 99 c'est dégeulasse.

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans le jeu il a toujours été bon, excepté à ses tout débuts chez nous où il était pas prêt physiquement.

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est assez normal, quand tu dégages under, guendouzi, payet, kola et sanchez....sans parler de leur talent, quand tu vires tes seuls joueurs de caractères y a rien d étonnant, on se retrouve avec une équipe sans burne....et un président lui aussi eunuque qui voulait se barrer à la première gronde....

Thorin et kiriyama aiment cela.
  13. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était différent bielsa offensivement avait gignac ayew payet thauvin batshuayi...
    Les joueurs ne voulaient pas jouer sous Michel mais offensivement il n'y a pas photo avec l'effectif actuel.
    Après attention gattuso à part apporter une grinta je ne vois pas ce qu'il peut apporter.

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont ou les anti Tudor la aujourd'hui ?

kiriyama aime votre message.
  15. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois.. bizarrement Lopez a jamais était aussi nul au pied depuis qu'il a une équipe qui ne sait pas contrôler un ballon devant lui. Son jeu au pied n'était pas un si gros problème avant cette année

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs, et de longoria....vu ce qu il fait depuis août, je crois pas que sanchez aurait refait la mee saison, alors qu il parte, j en veut pas à Longoria. Mais dans les recrues de cet été, c est 100% d erreur pour Longoria, depuis 4 ans j entends qu il faut soigner la formation, on ne sort aucun joueur 4 ans après....et je suis pas sur que comptes soient redressé, on a claqué 200m€ e recrutement depuis 2 ans, et il reste quoi en actif joueur?? On a bouffé les sous cvc et ldc, pour que dalle...il faudrait au moins 5 vrais joueurs pour redresser la barre, on les trouve où sur le mercato de janvier?? Qui voudra venir dans un club qui vise le maintien

17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu, à venir un déplacement périlleux à Strasbourg et réception de Rennes dans la foulée, ça peut être une tragédie tout ça. On va prendre des points ?

18. anonymous_03062024

anonymous_03062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, C’était pareil Sampaoli, on vivait des purges aussi sur certains matchs, des passes a 10, des passes en retrait tout le match mais il avait des joueurs de talents et surtout Payet pour le sauver. D’ailleurs il ne réussit nulle part depuis…
    Là, Gattuso a les mêmes idées, une bonne assise défensive, on essaie de faire tourner le ballon en attendant une ouverture. Sauf que sans aucun talent, sous un pressing, le ballon il tourne pas beaucoup, et tu ne crées jamais d’ouverture. Et ça donne ces matchs qu’on a vécu contre Nice, Lille et ce soir. Des matchs où on se dit qu’on pouvait jouer 3h on marquerait pas.

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Arrête en italie il était moqué H24, il a toujours été nullissime au pieds...

Et la c est même pas le problème des coéquipiers qui contrôlent pas bien, il l.a envoyé 2 fois sur les.lensois et l'autre direct en.touche....

*Garrincha* et maxens10 aiment cela.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Haise qui nous termine en disant que Lopez a un bon pied

RPJ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page