[Lens 1 - 0 OM] - 12/11/23 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Novembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la faction anti-longo. Tu me diras c'est une bonne partie du forum de nos jours. Suffit de se planter sur un mercato.. Mais bon pour le coup difficile de contester qu'il est en grande partie responsable de nos maux actuels.

RPJ aime votre message.
  2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Et il est ou Tudor lui ? Au chômage. Anti Tudor ou pas c'est pas de notre faute si il est plus la aujourd'hui. Officiellement il est parti de lui même. Si c'etait un terminator comme il voulait le faire paraitre, bah il serait toujours la. La réalité c'est que les joueurs n'en pouvait plus de sa rigidité et que Longoria l'a sagement fait partir pour réalisé son rêve d'avoir son pote Marcel a ses cotés.

Saint just13, SolidusShake et RPJ aiment votre message.
  3. anonymous_03062024

anonymous_03062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a essayé de faire venir d’autres coachs mais personne veut venir dans un club quand tu ne décides pas du recrutement.

maxens10 et Napoli93 aiment cela.
  4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On coule comme le titanic

5. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    En italie c'était censé etre une daube et chez nous il a dégagé notre capitaine légendaire donc bon..
    Chez nous on a pas eu a se plaindre trop souvent de son jeu au pied sauf cette saison ou ca devient régulier?

7. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 victoire en 5 matchs pour Gattuso en championnat, y'a pas à dire y'a un effet

8. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous plusieurs coachs il y a eu des matchs mauvais la différence ce sont les résultats, pour moi ça reste le plus important.
    Le jeu, le jeu, le jeu c'est bien beau mais ce qu'il compte c'est gagner des matchs.
    Sous sampaoli même si tout n'etait pas parfait on finit second, sous tudor 3eme.
    Là jamais on ne sera dans les 6 premiers

9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria on l entend plus.. a mon avis psychologiquement il est déjà parti...alors le mercato de janvier risque d etre calme plat...on coule tranquillement

John_ aime votre message.
  10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le talent oui on est sûrement moins fort.
    Mais on devrait pouvoir proposer autre chose, je demande pas un jeu lécher juste te créer des vrais occasions.
    Franchement on a eu des équipes degueulasse depuis 15ans et pour moi avec moins de talent que cette equipe.
    En 5 matchs de ligue1 sous gattuso on a gagné un seul match contre Le Havre.
    C’est vraiment trop peu.
    Là va falloir enchaîner, et pour l’instant je vois pas comment on va enchaîner.

11. anonymous_03062024

Commentaires de blog:
    0
    Il risquait de dépasser Aubameyang au classement des buteurs et Gattuso a voulu préserver son buteur de cet affront

12. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait changé quoi ? la défense centrale a été pas mal ce soir, il peut souffler

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Longoria fin de saison il se casse

14. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    notre vrai problème c'est les 4 devant (j'inclus Harit car il a vraiment pris la grosse tete depuis kk matchs) c brouillon trop brouillon pour espérer quoi que ce soit

anonymous_03062024 et Moreno94 aiment cela.
  15. anonymous_03062024

Commentaires de blog:
    0
    À sa décharge, il a joué surtout les grosses équipes. On va voir ce que ça donne contre les équipes moins bien classés que nous, j’ai encore de l’espoir personnellement car ce championnat est d’une faiblesse abyssale.

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va dire quoi là ? Qu'il est satisfait de n'avoir encaissé qu'un seul but, et ce en fin de match... Tu parles d'une affaire.

17. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L équipe de sampaoli avait restrospectivement un niveau top 1 ou 2 dans la ligue 1 de cette année...juste se rappeler de la colonne vertébrale de m équipe :
    Saliba-bouba kamara-gerson-payet,-milik

18. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ouais l’espoir est là on va dire.
    Vue le niveau des autres on a moyen de s’en sortir mais c’est vraiment pas glorieux

anonymous_03062024 aime votre message.
  19. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu purge sur purge ce WE..et avec 13 points tu es a 7 points de la 4 ème place avec un match en moins..

20. anonymous_03062024

Commentaires de blog:
    0
    C’est notre meilleur chance de marquer, je comprends pas qu’on puisse s’en passer.

Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page