[Lens 1 - 0 OM] - 12/11/23 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Novembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso « On doit faire beaucoup mieux pour ramener des points à la maison. On était en retrait sur la plan physique. Oui je suis un peu préoccupé. On a des joueurs qui ne jouent pas au maximum, qui sont à 50 ou 60% de leurs qualités »

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 ou 6 ans de mac court: cellule de recrutement toujours aussi nulle, aucun joueur à forte plue value découvert, formation toujours le néant, seul kamarra à émergé....on a rien construit à part des contrats de sponsoring

radiohead30, prince-of-jerba et RPJ aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça manquait pas grand chose avec Tudor. On peut remercier Sanchez oui sachant que c'était compliqué pour lui seul devant (en même temps Longo avait dégagé pas mal d'AC).
    Mais finalement le style de jeu était plaisant et causait pas mal de problèmes aux équipes adverses.
    Bon depuis l'élimination contre Annecy , ça a clairement affecté l'équipe et c'était fini.
    Mais ces ratés , je préfère les revivre plutôt que se taper toutes ces purges cette saison

j'aimais pas le style je l'ai jamais caché , mais oui je reverais revoir ça plutôt que le style actuel

rudy29 et rank13 aiment cela.
  4. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À 36 millions il faut qu’il soit sur le terrain mais bizarrement 3 entraîneurs et aucun n’en fait un titulaire indiscutable…
    Ce transfert reste une énigme et je ne serai pas étonné que la vérité ne surgisse dans quelques années sur ce prix « relativement » élevé payé

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres, tous les joueurs vendu pour des sommes que je trouvais pas terrible,ou parti libre, à part saliba, mais qui était chez nous en prêt, lequel performe? Sanchez, gerson, payet, kamara.. quasiment aucun

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux sont mauvais. Gattuso à l'air de kiffer Correa alors pourquoi ne pas le mettre à sa place.... Dans l'axe du terrain quoi. Vu que monsieur est incapable de défendre.

Elle va être longue cette saison...

7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang, cet imposteur ! Lui offrir 700.000 euros par mois, Longoria nous a fait que de la merde cet été, il s'est planté de A à Z, c'est à peine croyable...

rank13 et maxens10 aiment cela.
  8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa dans l axe c est le seul truc qu il n a pas essayé..mais bon ça changera pas grand chose ça restera très moyen..

rOM7 aime votre message.
  9. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Que des cerveaux dans ce club ! Quand Gigot te sort qu'"on savait que Lens était une équipe forte sur corners..." alors que c'est une des pires équipes de ligue 1 dans ce secteur. Mon dieu qu'a-t-on fait pour mériter des ânes pareils ???

SolidusShake aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est le probleme quand tu veux faire du trading ça peut marcher 2 , 3 saisons mais quand tu va te manquer ça va faire mal ....ben la c est la saison qui va faire mal

MARSILLAS aime votre message.
  11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant on a acheté aubameyang y avait le pot de vaseline offert?:D:D:D

12. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Il a deux opportunités intéressantes, même pas une tentative de frappe, c'est de l'escroquerie !

13. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    je dirais qu il faudrais impérativement s en débarrasser au mercato hivernal mais vu son salaire de ministre et ses prestations insipides on risque de se le coltiner jusqu'à la fin de son contrat

14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas qui serait assez dingue pour nous en débarrasser.

15. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    Il a qu a partir jouer avec ronaldo ou benzema:D:D:D

Thorin et rank13 aiment cela.
  16. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Un ministre il lui faut 5 ans pour toucher ce qu'on crache en 30 jours à ce fraudeur :confused:

Thorin aime votre message.
  17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter de pleurer on se prend se but a la dernière minute c'est un manque de concentration tout le monde regrette Alexis et qui vous dit qu'il aurait fait la même saison j'ai vu quelques bout de match qu'il a fait avec l'inter il y arrive plus alors arrêter de foutre le bordel et encourager votre équipe si vous aimez votre club

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les saoudiens je ne vois qu eux ...mais faut qu il s allonge sur son salaire voir plus sinon le mec partira pas si on lui donnne moins

19. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait mal au cœur.

Et tu les entoures d’un Guendouzi, un Under, un Lirola au sevrage, et même d’un très bon Luan Peres

Baktun_89 aime votre message.
  20. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait engager un coach mental de la trempe de Djoko au passage. Bousculé, malmené mais toujours vainqueur à la fin. Le plus risible, c'est que l'OM n'a même pas besoin d'être bousculé pour se vautrer. La lose absolue ! :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page