[Lens 1 - 0 OM] - 12/11/23 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Novembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On en sait rien mais par contre on peut douter qu’il aurait fait aussi pire que Vithina et surtout Aubameyang hein, sans parler du caractère et de l’impact player qu’il est.

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On sortait d'une saison plus que correcte, malgré une fin difficile.
    Mais on voit clairement la différence entre finir 2eme et 3eme.

Cette saison qui aurait dû être belle avec juste quelques investissements ( un défenseur central, un latéral gauche, un ailier gauche, un 10 créateur et garder Sanchez et Guendouzi) va prendre une toute autre tournure à cause de l 'importance de la manne financiere de la LDC.

Tudor démissionne...une surprise pour Don Pablo ? Peut être pas ?
    Mais à partir de là, il va enchaîner les erreurs.
    1) Il s intéresse à Gallardo, un winner plébiscité par au moins 80% des supporters. Ce qui le conforte à insister et tout miser sur lui.
    2) Avec le refus de Gallardo, que de temps perdu. La qualif en LDC se rapprochant, il n'a pas de vrai plan B et fait un choix par défaut avec sa marionnette Marcelino.
    Avec un de système de jeu diamétralement opposé à celui de Tudor, il a tout un effectif à reconstruire en 45 jours.
    3) Avec l'échec en LDC, l'absence de fond de jeu, les groupes de supporters montent au créneau, le fragile Marcelino fuit, Don Pablo veut le suivre mais en est empêché. Urgence de recruter un entraîneur pour éteindre la grogne populaire. Choix incompréhensible du 1er entraîneur disponible pour redresser un vestiaire jugé trop lisse.

A la 5eme journée, rien n était joué mais en choisissant un entraineur sans palmarès sans charisme, Don Pablo a définitivement plombé la saison.
    Volontairement ? C'est possible, mentalement, il n'est plus là.
    Moi aussi d'ailleurs.

Dernière édition: 13 Novembre 2023
    kiriyama, ninouly, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment, vivement le retour de Gueye.

4. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sort à la 50 ème tu regardes ses courses juste avant qu il sorte t'as l'impression que c'est un vétéran ce joueur j'ai revu les images j'ai complétement halluciné. Cette équipe manque de tout, notamment de talent il nous manque ces deux éléments offensifs capable de faire une différence par un dribble un appel ou de concrétiser une occasion. On a cadré 6 tirs en 3 matchs c'est tout simplement catastrophique. On a intérêt à au moins gagner contre Strasbourg pour ne pas se mettre le feu contre Lyon.

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM ne va pas etre européen cette saison en grande partie au 2 mercatos totalement raté par Longoria avec des choix désastreux et il a aucune cohérence sportif c'est du football manager.
    Gatusso c'est bien mais fallait le prendre dès le départ de Tudor, il aurait eu le temps de faire une bonne prépa et aurait eu le temps d'affiner l'équipe. Au lieu de ca, il nous sort Marcelino...
    Cette saison va permettre de préparer l'équipe a la prochaine saison. La saison prochaine faudra prendre 1 ailier pour remplacer Correa, 1 MO/MC pour remplacer Ounahi, 1 gardien si Lopez fait pas l'affaire, 1 ou 2 DC en focntion de Mbemba/Balerdi et 1 latéral gauche doublure.
    Les recrues doivent etre des joueurs qui vont permettre au club de progresser, d'avoir un glow up... Stop avec les joueurs moyens. Je prefere recruter 2 très très bon joueurs que 4-5 moyens ;)

6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est sur en attendant il faut faire la saison avec cet effectif....

sidharth aime votre message.
  7. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En terme de points on est plus proche de Lyon que du podium. Voilà, bonne semaine les gars.

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A froid je me dis qu'on a mangé notre pain noir il ne nous reste que rennes et Lyon en "gros" a jouer et ils sont encore pire que nous. De quoi pouvoir engranger des points et de la confiance et de pouvoir travailler sereinement

samir69100 aime votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le dit depuis le début de saison, c'est ni la défense ni l'attaque les plus gros problèmes même si ça reste très faible.
    C'est bien au milieu que nous perdons nos matchs : pressing d'asthmatique, création triple zéro, complémentarité casi nulle, intelligence de jeu
    inexistante...
    Si tu rajoute à ça, un coach frileux qui est incapable de mobiliser son équipe et d'apporter un peu de gnaque et qui reconnait lui même que ses joueurs ne s'impliquent qu'à 50 % de leurs moyens tu tourne à 1 victoire en 5 matchs en championnat :eek:

Dernière édition: 13 Novembre 2023
    Thorin aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va trouver de très bon joueurs sans coupe du Europe déjà qu avec on a du mal

sidharth aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé ben dit donc si on en vient à espérer pape Gueye comme le sauveur on est tomber bien bas comme si un joueur allait révolutionner l équipe entière

Thorin aime votre message.
  12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu un à entendu Longoria hier soir? Moi rien, et depuis un bon moment, il est aux abonnés absent, meme si il souhaite partir, on le sait, bizarre tout cela.....

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il ne nous reste plus qu'a gagner l'europa ligue et c'est bon.....

14. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas vite être déçu, une chèvre de plus...

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce match pourri est incompréhensible ..malgré nos résultats l'équipe semblait mentalement plus forte et techniquement un peu mieux ..hier je dirais que mentalement ils ont fait le taff jusqu'au but , mais techniquement c'était le titanic....un joueur comme Correa ne doit plus jouer ...pour le reste Sarr - vitinha - aubame et à un degré moindre ndiaye , ils plombent notre équipe ...je veux bien tout mettre sur balerdi mais à un moment donné tu dois jouer à 11 pas à 7......
    je regarde les autres matches et je vois des inconnus qui jouent mieux au foot que nos brèles, qui courent plus vite et qui sont plus technique alors je ne comprend pas comment c'est possible..il y en a des pelles dans tout les club même les pires...
    PS/ quand Murillo est entré pour un attaquant ,j'ai su que le match était perdu...chaque fois c'est pareil c'est scientifiquement prouvé....

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  16. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Hier soir j'ai vu le compte rendu du match LENS OM les occasions que nous avons eus et surtout le but LENSOIS pris en fin de rencontre qui leur a permis dé prendre les 3 points et nous passer devant

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était le meilleur en début de saison et au moins on pourra jouer en 4-3-3.

18. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Le problème pour aubam par exemple c’est l’influence qu’a eu Tessier et je sais plus quel autre ancien stéphanois, c’est aussi eu qui ont fait le lobbying galtier. Moi dans le fond ça me dérange pas si les mecs y connaissent un min en foot. Paradoxalement à d’autres je pense que Longoria a délégué ce qu’il n’aurait pas du délégué c’est à dire le Mercato. Ribalta était certainement pas mauvais mais il est parti dès qu’il a senti le vent tourné

19. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Correa sur la stat de bein c le joueur avec le plus de courses à haute intensité à la 47eme je crois

plus généralement quand le coach te dis que les joueurs ne donne que 50 a 60% le on voit le pb de recrutement. Les mecs étaient censé apporté du sang neuf, ça se voit ils ont pas goûté à la fronde du vélodrome. Va falloir se réveiller

20. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de Lemina en toute fin de mercato :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page