[Lens 1 - 0 OM] - 12/11/23 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Novembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin si aucun de joueurs offensifs de l effectif ne jouent ..on va faire des matchs a 7, je te taquine ...
    .
    Pour moi a ce stade de la saison , cela ne sert a rien de débattre du niveau des attaquant puisque se toute façon il n' y a pas de solutions alternatives au moins jusqu'au mercato d hiver.

Je comprends la frustration mais les joueurs vont de toute façon être aligné, et il n' y a a aucune solution de remplacement. C est pour moi inutile de revenir sans cesse sur leur niveau..

Plus utile à mon sens , a partir de l effectif actuel et des joueurs qui sont a disposition de Gattuso, qu est ce qu il fait mettre en place pour améliorer le jeu offensif ?
    Avec les joueurs actuel

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    equipe en bois

ninouly aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre on a été bidon ok. Mais qu'on vienne m'expliquer les cohérences de l'arbitrage quand Vitinhia prend un jaune pour avoir poussé Samba (mérité) alors que le joueur de Lens lui (me rappelle plus son nom) ne reçoit rien sur Lopes.

Heraut l’asticot et maxens10 aiment cela.
  4. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire ce que l'on veut, mais ce que j'ai noté de mon coté, c'est 2 passes interessante et réussi de Lopez, oui j'ai compté... alors que le jeu a l'extérieur du moins, est de donner le ballon a Lopez, pour faire monter le bloc adverse de façon a pouvoir avoir des espace dans le camp adverse.

Tactique interessante si tu as un Samba dans les relances, mais Lopez cette année relance encore moins bien que Mandanda... pour rappel, Mandanda commencé a redonné le ballon a l'adverse dans chacune de ses relances sur la fin de son règne, Lopez pas, mais cette saison, il est peut être pire.

Du coup, ce que ça provoque, c'est que l'équipe ne lance que tres peu d'attaque, mais subit et fait que de défendre, d'ailleurs, heureusement que Lens n'est pas une grosse équipe, sinon, on s'en prend 3 dans la tête.

Conclusion, on ne pourra rien prétendre en Europa League, pourtant on peut toujours y croire d'habitude, mais la je suis désolé mais non, en championnat il y'a du boulot, le seul espoir c'est que le niveau est plutôt faible, 2 victoires d'affilés et tu remontes... mais rien de passionnant.

La coupe ? trop de facteur, tirage / arbitrage / notre niveau, bref, difficile de dire qu'on fera quelque chose.

Tout ça pour dire que nous supporter et pas casseur, a défaut de se croire les plus fort, on a toujours l'espoir qui fait vivre notre passion, mais la il faut faire le constat que notre espoir même de faire un parcours sur une compétition est plutôt innexistant, vivement la fin de saison.

On attendra encore pour rêver, et on restera supporter en faisant le dos rond.

Moreno94 aime votre message.
  5. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara ça fait le taf à Aston Villa, pas pour rien d’ailleurs qu’il soit maintenant en EDF :rolleyes:

6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Marcelline 2 victoire 3 nuls on était 4 em après Toulouse tout le monde le voulait plus si il était resté on aurait pas perdu a Paris j’en suis sur ont lui a pas laisser le temps si il va a villareal et qu’on se qualifie pour le prochain tour qu’on ne tombe pas contre eux

7. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’il sera en manque de rythme lors de son retour en décembre et en Janvier il sera probablement convoqué pour la CAN :eek:

rank13 aime votre message.
  8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement en l'état actuel je pense que le meilleur 11 c'est celui ci:

-------------------Pau Lopez

Clauss-------M'Bemba------Gigot----Murillo

---------Veretout-----Kondogbia----Ounahi

------------N'Diaye---------------Harit

---------------------Aubameyang

9. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    A chaque match les absents ont raison ami , si tu reprends le fil des matchs , on a toujours proposé un 11 différents a la sortie des matchs , ce qui prouve qu il n' y aucune hiérarchie qui se soit dégagé surtout en attaque.

Ce n' est pas un problème de combinaisons de joueurs malheureusement tout a presque été essayé par Gattuso..l équipe n a aucune force collective

saruman aime votre message.
  10. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Club de chiotte. Allez, vivement les saoudiens qu'on passe à du vrai football !

prince-of-jerba et maxens10 aiment cela.
  11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut critiquer les 4 chèvres de devant, mais quand on est pas capable une fois le ballon récupérer de le sortir plus loin que 40 mètres, les 4 devant, bah, ils ont pas de ballon. Donc on repart de l arrière pour faire sortir l équipe adverse c est bien gentil, mais quand tu subis comme hier, à un moment les ballons tu les degages loin devant et peut être quenos attaquants arriveront à se demerder....

12. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas exonérer le quatuor offensif de leur responsabilité.
    - tout d abord ils peuvent contribuer à la récupération collective par du pressing et rendre difficile les lancements de jeu adverse

- et surtout leur rôle premier est de conserver le ballon quand ils l'ont et de gagner des duels face au défenseur adverses ce qui contribuent à renverser la pression.
    C est un rapport de force un match de foot, si les attaquants perdent leur duel et sont incapable de conserver.un minimum le ballon, on reprend continuellement la pression adverse.
    Ce qui fait souffler le milieu et la défense. C est une attaque qui est capable de peser ..

Or hier sarr, Corea, vitinha et hari ont quasiment été battu systématiquement dans leur duel.. impossible de créer quaoi que ce soit dans ces conditions

13. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La souci est bien offensif. On prend assez peu de but sur les derniers match mais on en marque très peu ou alors l'equipe en face est a 10 (Le Havre et Athene)

14. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis la purge que l'on se tape.. ( Les purges depuis des semaines )
    Quelqu'un peu me dire à quoi servent les 6 mètres tirés à trois alors que ca finit par un long ballon et que l'adversaire récupère au bout de 10 secondes la ballon.
    Je ne comprends pas le contexte .!

prince-of-jerba et rOM7 aiment cela.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me rend fou ça. On balance sur Vitinha qui ne gagne pas un duel, on est pas au second ballon et on est acculés dans notre surface. Je ne comprend vraiment pas le concept...
    Idem Kondogbia qui est gaucher axe droit et Veretout qui est droitier axe gauche?

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non voyons.....ce qui est important c’est les tifos....:D
    Le ballon c’est secondaire :D

niango68 et prince-of-jerba aiment cela.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    à 30ME tu prends des joueurs moyens comme zegrobra ( je simplifie) le lillois
    Dallinga le toulousain , Simon le Nantais c'est largement mieux que correa - vitinha et sarr....

18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    C est factuellement vrai ...mais un Ismaila Sarr est supposé plus fort que Simon sur le papier et sur ce qu il a montré en carrière...

Il est paralysé par la pression je trouve ..et il a régresse par rapport aux premiers match , il ne tente plus rien et on ne voit pas sa vitesse ..vitesse qu il avait montré sur ces premières match. ..

Certains joueurs n ont pas la capacité mentale de porter la pression du club, on l a vu plus d'une fois ...dans un autre contexte ces joueurs font de meilleures prestations.

Après c est évidemment au staff de recruter des joueurs fort aussi bien mentalement que techniquement

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon la saison est déja en vrac .....avec les départs pour la can , même si ça ne concerne que 3 joueurs , ça va encore affaiblir le groupe ....même mughe va se casser à la can , c'est dire...
    ce qui veut dire que même si on gagne tous les matches qui reste avant la Can on ne reviendra pas sur les 4 de devant...
    PS / je rajoute Meite au déshonneur de Longo quand tu penses qu'il va aller à la can et que Toure est Français ...le Meite soit dit en passant don Gattuso à préféré faire entrer Murillo pour conserver le score ..:p:p:p:p:p:p:p

20. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils me rendent dingue avec cette tactique que tout le monde connaît … une petite pression et on perd le ballon ou ça fini par une balle en profondeur qu’on perd à 80%…

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page