[Strasbourg 1 - 1 OM] - 25/11/23 - Ligue 1 - J13 - Pas de titre avec le mot "choucroute" ok?!

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 20 Novembre 2023.

?

Quel résultat pour l'OM chez les saucisses ?

1. Victoire

27.0%
  2. Nul

35.1%
  3. Défaite

10.8%
  4. Rien à caguer

21.6%
  5. J'peux pas j'ai piscine

5.4%
  6. @Azemar42 nous les brise !

21.6%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso attend des explications de la part des joueurs concernant leur niveau affligeant. Nous aussi ça tombe bien...

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison est déjà terminée ça sera la 6e place grand grand max si tu réussit un mercato sans un seul flop et en coupe d'Europe si on fini 2eme on saute en 1/16...

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y arrive plus avec cette équipe ... Offensivement que des joueurs de merde. Défensivement c'est fébrile. Même Mbemba est devenu un joueur moyen. Au milieu c'est lent et techniquement faible.
    Sans compter le collectif catastrophique.

Et dire que certains nous voyait champion avec ce recrutement ... Je vois à peine la 10em place.

RPJ aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Lyon ne descendra pas ...arrêtons de rêver....

steph91 aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Si même le.phoceen balance des 2 et des 3 sur 10
    Ca en dit long

6. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Puis c'est le QI football global de cette équipe qui fout la rage, que des ânes !

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je l ai dit tout l été
    Mercato de merde

8. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde individuellement ce soir, leurs joueurs sont meilleurs que les notres.

Au milieu, Cissoko - Diarra sont plus forts que nos internationaux français Kondogbia et Veretout.

Gameiro a été meilleur que Harit.

Leur numéro 26, l’ailier droit qui a fait transversale, il a mieux joué que tous nos ailiers.

Même Delaine est meilleur que Lodi.

Bon les deux gardiens sont aussi mauvais, même si le leur a fait un miracle.

9. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois l'attaquant de Montpellier, illustre inconnu nigérian sorti du fin fond de la Scandinavie pour seulement 5 millions d'euros, et déjà 7 buts au compteur. Persuadé qu'ils le revendront assez vite 5 ou 6 fois son prix d'acquisition. Mais pourquoi ça n'arrive jamais des coups comme ça à l'OM ? C'est les boules, nous on claque 30 millions et on crache des salaires de ballon d'or pour des mecs qui plantent pas un but. Retour sur investissement néant, c'est un fiasco.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de sportif là. Le Spagnolo ça l'intéresse pas le sportif. Lui son critère c'est engraisser ses potes. La preuve: 2 joueurs ont prolongé sous la présidence du spagnolo. Pas 3, 2: Amavi et Rongier. Pourquoi? Ils ont changé d'agent. Ils ont signé dans l'ancienne boite du spagnolo. Avec lui si tu fais pas ça, tu prolonges pas. Tu dégages.

11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les autre sont encore pire ...on tourne en rond toutes les combinaisons ont été essayés..
    Il n' y a pas de solution avant le mercato

12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est le triste constat du soir.
    Mais les attaquants notamment sont a un niveau qui est proche du foot loisir ..ce ne sont pas des top joueurs mais leur dechet technique est irréel..

On voit des attaquants mettre la balle en touche sans pression de l adversaires,
    , des attaquants trébuchés tout seul balle au pied comme s ils étaient ivre, des attaquants incapable de faire une passe dans le bon tempo..,

On ne voit plus des joueurs de niveau "professionnels" sur ces derniers match ..
    Pour moi il y a aussi une explosion mentale du vestiaire.
    Les joueurs recrute n ont pas le mental OM, ils sont écrasés par la pression..
    la situation me paraît irréversible avant le le mercato d hiver

13. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu.... Rien à dire de plus

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de la préparation de DRH qu on a fait
    Et l élimination en C1
    Logique que cette saison soit merdique

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as un Veretout nulisime avec un totem d'immunité au milieu de terrain il ne faut pas s'étonner.

16. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Heureusement qu'il marque le but égalisateur sinon nous perdions le match..:rolleyes:..

SolidusShake et dadatibo aiment cela.
  17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Positions, je sais pas si gattuso est in bon entraîneur, faudrait lui donner de vrai joueur, mais par contre il est lucide, on est nul

18. WWH13

WWH13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part un miracle (une vente ) , cette année on va lutter contre clermont, metz, lorient..même Lyon sera devant nous je pense ....y'a rien dans cette équipe , pas de leader , pas d'âmes, pas de fond de jeu .rien..et c'est pas avec gattuso qu'on va s'en sortir ...franchement j'ai peur, personne ne voyait bordeaux , sainté descendre ...et c'est arrivé ...merci Pablo en tous cas , t'as tout raté , t'a voulu mettre ton pote en tant qu'entraîneur, il s'est barré dès que c'était chaud ....et merci d'avoir pas su garder Sanchez , et laisser partir les joueurs de caractères...+ De 40 ans que je supporte ce club, j'en ai vu des trucs ..mais là je suis dégoûté de chez dégoûté

arnaldinho13 et ninouly aiment cela.
  19. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage totalement ton avis WWH13, je ne descends même plus au bar de Septèmes voir les matchs.
    Il y a un mois j'ai résilié amazon foot tellement il me gongle...
    En début de saison j'ai tout de suite compris que ça ne fonctionnerait pas, suite aux matchs face à Nantes et Metz à 11 contre 10...
    L'effectif est à revoir de A à Z...

20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6e ? C'est une blague ? Si on regarde le classement, on peut évidemment dire qu'on n'est qu'à 5 point de la 6e place, mais il y a des chances que dès ce soir, entre la 6e place et nous, il y ait entre 5 et 6 équipes ! Et avec cette dynamique...Depuis l'arrivée de Gattuso, on est dernier ! D'ailleurs, il reste 4 matches de L1 avant le mercato, et on en a 2 en janvier: donc si on recrute le 31/01 à l'arrache, ça ne va pas nous arranger. Derrière il nous restera 14 matches à jouer.

En plus, on parle du manque de moral des joueurs: s'ils doivent se battre pour le maintien, on est mal.

steph91, sanscommentaires et dadatibo aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page