[OM 4 - 3 Ajax Amsterdam] - 30/11/23 - Ligue Europa - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Novembre 2023.

?

Bon alors... ce OM-Ajax ?

1. On va prendre une branlée

2 vote(s)
    4.3%
  2. On ne va pas si mal jouer... mais perdre

5 vote(s)
    10.9%
  3. Nul ou jour, nul toujours

11 vote(s)
    23.9%
  4. Sur un malentendu, ça passe

11 vote(s)
    23.9%
  5. Yohan qui ? On les poutre ces vendeurs de tulipes !

4 vote(s)
    8.7%
  6. Obiwan Kenobi

7 vote(s)
    15.2%
  7. La Réponse D

6 vote(s)
    13.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, c'est vrai. Ce que j'aimais pas avec Roudi surtout c'est si par exemple on était mené 0-2 à la MT et ça finissait avec une défaite 1-2, il expliquait qu'on avait gagné la 2e MT.

2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est qd même dingue, on joue en coupe d'Europe contre l'Ajax dans 3 jours et personne n'attend ce match... Cette équipe c'est plus l'OM , y a rien :oops:

Ca c'est un exploit Pablo :mad: Il nous a tué ce parvenu , cette merde humaine.

jeandidier922 et Seb' aiment cela.
  3. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Soyons plus objectifs nous Apprehendons ce match car avec les joueurs que nous avons actuellement certains craignent le pire une défaite et pourtant nous jouons à domicile.:(

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai une putain de banane !...:D:D:D
    jeudi la machine OM va tourner à plein régime ...même les morts vont se lever et marcher....on va attaquer la plus grande remontada que cette triste humanité aura connu...Massilia va danser la lambada avec Ernesto....voilà !:D

Ernesto aime votre message.
  5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais @Azemar42 , c'est pas ce que je veux dire.... Meme dans les pires moments sportifs, j'ai toujours attendu les matchs avec impatience, la que ce soit au stade ou sur mon canapé j'ai même plus l'impression de voir l'OM ! Il nous a tué :oops:

6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Apres, si on me donne les mêmes vitamines que @saruman :cool::D

saruman aime votre message.
  7. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Je te comprends mieux..mais hélas on ne peut rien changer.

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso va remettre le 4231/433 mais j'aimerais tellement qu'il passe en 3412 ou 3421

Lopez
    Mbemba-Gigot-Balerdi
    Clauss-Kondogbia-Veretout-Lodi
    Harit
    Ndiaye ou Correa-Aubameyang

C'est tellement mieux adapté aux joueurs offensif en place comme Harit/Ndiaye/Correa/Aubam/Viti... Il y a juste Sarr qui sera perdant mais Sarr n'est pas une grosse perte avec ceux qu'il propose actuellement ;)
    + Clauss qui est bon comme arD mais il est encore mieux comme piston, Lodi sera plus à l'aise aussi, Mbemba pourra mieux s'exprimer et Gigot sera en couverture (il avait été monstrueux sous Tudor sur la 2ème partie de saison c'etait le leader de la défense, personne ne pouvait le passer)

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu’ils aillent se faire encadrer.

Ernesto et ChipLeader aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même chose pour moi, avec Vitinha à la place d'Aubameyang.

Vitinha c'est clairement pas un top joueur, il a été acheté 2 voire 3 fis sa valeur réelle (merci Pablo) mais au moins il mouille le maillot, pas comme ce chien de la casse d'Aubameyang.

Pieds Paquets et sidharth aiment cela.
  11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai a force de la faire jouer, il pourra enfin prendre confiance et marquer ?
    Car faut avouer qu'il a jamais enchainé 2-3 matchs comme titulaire depuis son arrivée. Certe c'est pas un crack mais en confiance il pourra scorer je pense.
    Un Viti en confiance c'etait vraiment pas mal en début de saison puis rebelote il a perdu confiance et surtout perdu en temps de jeu avec Gattuso...

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sure, il faut arrêter le massacre avec Aubameyang. Chaque minute passée sur le terrain avec sa maxi tête de con et sa nonchalance est une insulte envers le club.

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    pas mieux

14. Bhoys67

Bhoys67 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé du HS, mais le topic sur le dernier match à Strasbourg est fermé.
    J'étais au match, Strasbourg nul en première mi-temps, l'OM catastrophique en deuxième. D'ailleurs, pour moi il y avait pas faute sur Lopez sur le but refusé.
    J'ai discuté avec 2 supporters marseillais qui étaient dans ma tribune, ( eh oui, à Strasbourg pas de problème pour ça, pas le cas partout) , ils ont dit que c'était le plus faible OM vu depuis longtemps.
    À part Clauss, j'avais moi même remarqué aucun joueur, tellement il y avait rien.

Bref, bon courage et bon match contre l'Ajax.

15. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    La coupe d'Europe ça aura toujours un parfum différent. C'est pas la ligue 1. Match à domicile, on est 1er du groupe. Face à un club prestigieux (certes à l'agonie cette année) et si tu gagnes t'es qualifié. Qu'est que vous voulez de plus ? Bien-sûr que c'est un match à ne pas rater.
    Par contre finir 1er ou 2ème c'est plus la même chose, 1er t'es direct en 1/8, 2ème tu te tapes les 1/6. Donc on compte un petit peu sur les potos de l'AEK pour faire tomber les mouettes, ce serait appréciable !

16. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur leurs 3 derniers matchs, ils nous mettent à l'amende...

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    globalement d'accord avec toi , mais j'aimerais bien voir Meité au moins 1 fois avant de mourir....

18. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi :p Mais dans une défense à 2, il est le 4ème choix... On le verra jamais je pense.
    Dans un défense à 3, il aura sa chance et de ce que j'ai vu de Lorient, il etait à l'aise comme DCD dans une défense à 3.

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-11-28_13-4-17.jpeg longo a parlé aux joueurs..

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'il n'est que prêté il me semble ....autant qu'il retourne à Lorient , j'aime pas quand on prend les joueurs pour des billes..
    je dis ça parce que Gattouzo trouve Balerdi pas terrible , mais c'est lui qu'il alignera demain ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page