[OM 4 - 3 Ajax Amsterdam] - 30/11/23 - Ligue Europa - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Novembre 2023.

?

Bon alors... ce OM-Ajax ?

1. On va prendre une branlée

2 vote(s)
    4.3%
  2. On ne va pas si mal jouer... mais perdre

5 vote(s)
    10.9%
  3. Nul ou jour, nul toujours

11 vote(s)
    23.9%
  4. Sur un malentendu, ça passe

11 vote(s)
    23.9%
  5. Yohan qui ? On les poutre ces vendeurs de tulipes !

4 vote(s)
    8.7%
  6. Obiwan Kenobi

7 vote(s)
    15.2%
  7. La Réponse D

6 vote(s)
    13.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il est devenu plus un joueur de coups que de foot mais c'est déja bien...si Sarr confirme ça peut changer la face du monde mais il va falloir inventer un ailier gauche , on ne peut jouer à 2 pattes dans les système Gatuso...

2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ça a faillit très mal tourné hier soir quand même. Brobbey était à deux doigts de mettre un 4ème but sur un énième centre venu de la droite et le gardien fait une "Lopez" tout seul à la 92eme minute. On dirait que l'équipe tient mieux physiquement mais en terme de jeu, d'automatismes, de construction.... c'est très insuffisant.

Le pressing était plus haut mais ça manque de (bonne) agressivité et le placement est perfectible. Le deuxième but de l'Ajax témoigne des carences de cette équipe (mauvais placement, manque d'impact sur le porteur du ballon, lenteur, gardien mal placé).

Flagelator et Tapie_Addict aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il faut trouver un enchanteur pour insinuer dans la tête à Gatuso que le mieux c'est de jouer en 3412....les joueurs connaissent ce système il y a pas de pré-formation à faire...
    j'aimerais voir si Sarr aurait le coffre pour jouer en piston , j'en sais rien mais ça arrangerait pour faire l'équipe..sinon lodi pas d'autres choix. mais Sarr avec Aubame en deuxième attaquant je le sens pas...

---------------------------lopez
    -------mbemba ---gigot(balerdi) -meite
    clauss-----kondo ----veretout ------sarr ( lodi)
    --------------------harit
    -------vitinha (sarr) -------aubameyang

dans tout les cas on s'aperçois qu'on a un banc cataclysmique

4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Très très content des 3 pts mais soyons clair : c'était ENCORE n'importe quoi ce match !

ChipLeader, maxens10, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Hier soir l arbitre nous a bien aidé expulsion d un joueur second penalty en fin de rencontre qui nous a permis de gagner les 3 points ..
    Sinon je n'ai pas été enchanté par le jeu de notre équipe...
    Pour une fois AUBAMEYANG a été à la hauteur
    mais je n arrive pas à comprendre que GATTUSO..fasse jouer CORREA..tellement ce joueur est nul à ch.er.
    Certes il n est pas le seul..hier soir me suis pas regale..
    Nous verrons contre RENNES dimanche au stade vélodrome l equipe qui va être présentée.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ça passera pas à tous les coups et on aura pas droit à une farce du gardien en face à tous les coups.
    En L1, y a que contre Donnarumma que ça peut arriver un truc comme ça :D

Ernesto aime votre message.
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais pas qu'il est nul, on sent que dans ses contrôles c'est plutôt technique d'ailleurs, mais alors soit le mec est complétement cramé physiquement soit il n'en a rien à faire de l'OM mais qu'elle nonchalance! ça en est désolant... On crache tous sur Lodi mais il est complètement laissé à l'abandon défensivement par Correa aussi, ça me rend fou de la voir titulaire à tout les matchs, que Gattuso mette Mughe ou Soglo franchement eux au moins auront envi de jouer et de se donner pour l'équipe.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On nous promettait l'enfer ici avec ce groupe et finalement on va en sortir sans même devoir attendre la dernière journée et avec une possibilité de terminer en tête.

Certains vont encore nous trouver des raisonnements improbables pour l'expliquer mais le fait est que depuis 2-3ans en terme de résultats et/ou de contenu de matchs on est en progression en Coupe d'Europe. Pourvu que ça dure.

Dernière édition: 1 Décembre 2023
  9. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doit y'avoir une clause dans le contrat de prêt de Correa où il nous coûte plus cher quand on le fait pas jouer. Je ne vois que cela comme explication.
    Heureusement que l'arbitre à expulsé Berghuis ca nous a permis de jouer à 10 contre 10 (puis 11 quand barbecueman est sorti).

10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain sans déconner, tu peux pas être sérieux juste 2 minutes ? Tu les regardes les matchs sans déconner ? " contenu " :eek:

En plus, je veux vraiment pas m'en prendre à toi mais putain , j'en tombe de ma chaise la ... Et le summum c'est quand même que tu oses parler de "raisonnements improbables " :D

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parlé de contenu et de résultats.

Notre campagne de LDC de la saison dernière est de très loin la meilleure depuis plus de 10ans. Je sais que pour vous ce n'est pas satisfaisant parce que vous êtes exigeants et " nous on est l'OM" et " Longoria c'est une merde " et bla bla bla.... Mais on ne passe pas du bas de l'échelle à son sommet en une enjambée.

Concernant cette saison tu veux vraiment que je remonte les messages au moment du tirage au sort ?

On est premier et nos matchs sont plutôt satisfaisants. Celui d'hier soir et celui de l'AEK l'autre jour ne sont pas bons mais à l'aller en Hollande on avait été compte tenu du contexte pas mal du tout et nos 2 matchs disputés à domicile face à l'AEK et face à Brighton (qui devait nous éclater il parait) ont été de bonnes factures.

Donc, oui, le club progresse à l'image de son indice UEFA.

12. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Faut demander à San Pablo de murmurer à l'oreille de Gennaro, il paraît que c'est un magicien.......

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je laisse tomber, t'es vraiment pas bien en ce moment... :rolleyes:

Millwall_Bushwackers et Seb' aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est 12 de L1, 4e coach en 3 ans, l'effectif est chamboulé chaque année. Qu'est ce que tu perds ton temps à parler avec des gens qui voient même pas ça ?

Millwall_Bushwackers et Ernesto aiment cela.
  15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le contenu est bon... :eek::D

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les comptes sont au vert... Ah non attends... Même pas tant que ça selon la DNCG :D

Millwall_Bushwackers et Ernesto aiment cela.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je suis l'un des plus casse ________ ici vis à vis de nos performances en Coupe d'Europe depuis X années mais apparemment j'ai pas le droit de voir du mieux dans ce qu'on fait depuis quelques temps.

C'est complètement délirant ouais.

18. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Il se passe quelque chose du para-normal en coupe d'Europe au Vélodrome avec les gardiens des équipes rencontrées. Lopez transmet son fluide aux gardiens adverses (ou il les hypnotise avec ses sorties d'un autre monde) qui finissent par vriller : le gardien du Sporting, le gardien de l'AEK, le gardien de l'Ajax..... Je ne vois pas d'autre explication rationnelle :D

Dernière édition: 1 Décembre 2023
    Thorin, saruman, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa est nul, le problème c est que vitinha, n diaye nos deux autres offensifs sont encore plus nuls......et je crois que personne n a envie de faire jouer les jeunes, comme souvent à l om. Il me semble que mughe est blessé, et sinon, cela doit être un précepte dans le règlement intérieur de l om qui dit que les jeunes ne jouent que quand aucun joueur acheté ou prêté ne peut jouer. Ou alors ils sont tous plus nuls, et vu le niveau de nos pros, c est effarant

20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club progresse en uefa, maintenant question football, faut admettre que l on est plus mauvais que les 2 dernières saison, et que c est triste à dire, mais 12 ème de l1, vu notre niveau de jeu, on est à notre place, et là on régresse. Si on joue 10 ans la coupe uefa sans jamais aller jouer les cadors en league des champions, on gagnera plus de matchs, et notre indice uefa progressera, mais on sera toujours à un niveau moindre des clubs ldc.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page