[OM 3 - 0 Lyon] - 06/12/23 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Décembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense que c est la moins mauvaise solution.
    Il faut regarder les choix possibles avec l effectif actuel.

- soit Gattuso repassait avec un milieu a 3 avec par exemple veretout, kondogbia et ounahi ce qui impliquait de décaler harit a gauche là où il est moins performant, soit il gardait les système actuel.

- je pense qu on faut garder ce système car les joueurs ont besoin de repères , harit dans l' axe, Aubameyang au centre , kondogbia dans un double pivot , mbemba derrière, ça fait une colonne vertébrale..on peut la critiquer mais il n' y a pas mieux avec l effectif actuel

Cette colonne a besoin de repère fixe , si on remet harit a gauche et kondogbia dans un poste de 6 devant la défense, je pense que c est une erreur.

Il vaut mieux garder cette axe stable et ne pas tout chamboulé par ce qu on pense que mugue n a pas le niveau pour jouer ailier gauche.
    De deux maux il faut choisir le moins pire.

Mughe il faut lui demander des choses simples qui seront utiles au collectif, c'est a dire Faire des appels de balle , bien défendre sur le lateral et aussi tenter des dribbles évidemment en situation offensive.
    Je pense qu il peut faire des choses simples sans surjoue, et aider le collectif.

rudy29 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

@LaMinuteOM_

Après renseignement Pape Gueye [​IMG]est éligible pour le match face à Lyon, car sa suspension par le TAS relève de l'aspect administratif et non d'une suspension à cause d’un carton rouge.. Les proches du joueur ont également eu confirmation auprès des instances. Pour sa prolongation, les négociations se poursuivent, mais aucun accord n'a encore été conclu pour l’instant. #TeamOM | #OMOL

sidharth aime votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondo absent de l'entrainement ça fait chier, par contre si Mughe est titulaire je quitte le stade, c'est une putvin d'endive ce mec.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on a rien d'autre en magasin! Pour Kondo , c'est la tuile. Seul réconfort on aura un Gueye , mais en manque de rythme !

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et oui fallait pas caillasser le but alors qu on les recevait avec grosso et une équipe au complet

Leumacks, prince-of-jerba et sidharth aiment votre message.
  6. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tort je pense sur mughe , non pas que ce soit un grand joueur mais vu les absents pour garder le même système avec un joueur capable de faire des appels de balle il n' y a que lui.

Les autres solutions sont pire selon moi, je t'invite à relire mon mail

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Veretout - Ounahi au milieu, Mughe en attaque...

Le complotiste, sanscommentaires et pierrolefou aiment votre message.
  8. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia c est peut être juste pour le préserver pas de conclusions hâtive , en jouant tous les 3 jours, il est possible de rater une séance d entraînement c est pas la fin du monde

9. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

Je pense que kondogbia va jouer , je peux me tromper mais je pense que c est juste une précaution...

Pour mughe , c est la moins pire des solutions et non ounahi milieu gauche ce serait encore pire, Gattuso ne fera pas ce choix absurde ...

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Généralement quand tu es absent de la séance avant le match c'est jamais très bon signe.

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça avait été donné en conférence de presse

Je ne comprends pas pourquoi Soglo n'a pas sa chance alors qu'il semble meilleur que lui

dadatibo aime votre message.
  12. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Il doit penser que mughe a davantage de vitesse et sera plus utile pour faire des courses sur le couloir ..ça peut se discuter soglo avait fait un match correct contre metz , il permettrait un meilleur équilibre au milieu et il est gaucher donc il peut faire des centre ce que mughe ne fera pas.

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le dit si bien genarro l'important c'est les 3 points le beau jeu on verra plus tard et je suis d'accord avec lui faut arrêter de faire la fine bouche :cool::rolleyes:

dadatibo aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Mughe est plus utile sur les retours défensifs, il revient bien d'ailleurs sur une action d'un rennais en fin de match, dimanche dernier.

En revanche offensivement c'est vraiment faible, dans la qualité de ses contrôles, ou conduite de balle, il gâche de belles situations , encore une dimanche, et je pense aussi à son match catastrophique contre l'ajax, là où Soglo semble plus à l'aise techniquement.

Dans un match où on devrait avoir la possession je miserais sur ce dernier.

15. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radio Biere Foot annonce Kong absent ounahi aussi. Sachant que cmort pr Rongier on va avoir quelle compos?
    Meme contre les epave lionnix je vais avoir la courante.....

16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre banc demain risque d'etre assez risible....

saruman aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la France est nulle en math il parait ,mais elle sait que 1 gaucher plus 1 gaucher égale 1 droitier....

pierrolefou aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    king kong? tu as nous faire avoir des ennuis...

pierrolefou aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est une attaque envers ceux qui aiment les endives.....mais si en plus il met l'endive dans le couscous c'est pas rendre service à l'endive.....( clin d'oeil sur sa position d'arrière gauche l'autre jour)

20. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes les seuls fautifs (des bourricots qui caillassent un bus… des vrais bonhommes…)
    On avait une équipe au bord de l’explosion face à nous et nous au complet … attention à la conséquence finale …

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page