[OM 3 - 0 Lyon] - 06/12/23 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Décembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est fatigué le pauvre. Trop de soirée avec ses potes de la télé-réalité.

Kilezio et sidharth aiment cela.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Enfin…
    3 défenseurs dans l’axe
    Il était tellement temps.

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ils vont pas se cacher Ounahi et Viti ce soir.
    Le 352 condamne Sarr par exemple (meme si il peut jouer piston droit/gauche comme l'avait fait Under l'année der) mais met en valeur Correa/Ndiaye/Viti/Ounahi/Auba/Gigot/Mbemba/Lodi/Clauss

Je trouve quand meme qu'on a une équipe fait pour un 352/3412/3421/343

Le complotiste, pierrolefou et rudy29 aiment votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec Veretout à ses côtés qui n'est pas un récupérateur , j'ai peur que le milieu prenne l'eau. Finalement jouer avec 3 DC c'est pas plus mal

Massilia1313 aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c'était notre milieu a Nice la paire Veretout-Ounahi et on avait finalement dominé les débats, malgré la défaite.

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Viti il a intérêt à assurer, je trouve se joueur trop limité techniquement, j'espère qu'il me fera mentir ce soir.

steph91 aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est cramé !

8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr peut jouer en attaque .. accessoirement.

Pour moi c est une compo dicté par les évènements, les absences de Ndiaye , kondogbia et clauss ne permettent pas de jouer en 4/2/3/1.

Il met une ligne de 4 au milieu car ounahi et veretout ne sont pas capables de gérer le milieu comme un kondogbia , dans cette configuration ils n auront pas a couvrir les ailes ....et auront moins de choses à gérer.

Cette compo permet sans doute de masquer la faiblesse au milieu

sidharth aime votre message.
  9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me demande si c’est pas une « sanction ». Après sa sortie à la mi temps et Gattuso qui dit qu’il était pas en état de revenir. Ça m’étonnerait qu’il soit fiévreux depuis dimanche.

Massilia1313 aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est LE soir pour se mettre le Vélodrome dans la poche, ça sent le match prolifique avec au moins 4 buts, c'est Lyon "le rival" et l'histoire du match annulé c'est vraiment le moment pour lui de faire gagner l'om.

rudy29 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Intéressé par cette défense à 3.
    Maintenant dans l'esprit.. tu changes de tactique au dernier moment contre Lyon, ça donne quand même l'impression que tu t'adaptes et que tu es sur la défensive plutôt qu'avec la volonté de les planter.

pierrolefou aime votre message.
  12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Combien de fois c’était LE soir pour lui de briller et on l’a pas vu. Après je lui souhaite de faire un gros match ce soir mais j’ai aucune confiance en lui perso

13. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Cette association n a aucune chance de marcher avec une défense a 4 derrière , c est bien trop faible physiquement et athletiquement , c est pas déconnant de sécuriser l axe avec 3 défenseurs athlétiques qui pourront masquer les faiblesse du milieu.

Il va falloir aussi un gros travail de Lodi et Murillo pour aider aussi au milieu .. on voit a quel point les absences de kondogbia et rongier obligent a ce bricolage

arnaldinho13 aime votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    il est sur le banc au moins ?

15. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Bien la compo. A voir.

Allez l'OM !

16. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Il n aurait jamais aligné cette formation si kodogbia , Ndiaye et clauss étaient aptes ..
    Il ne l a même pas travaillé a l entraînement...et l' équipe a gagné ses deux derniers match en 4 2 3 1..

Il bricole car le milieu ounahi/veretout est trop faible dans l impact physique..

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En dehors de Lodi et Ounahi, j'aime cette compo et ce système. Allez, on les achève !!

Assenzio et pierrolefou aiment cela.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande aussi si ce n'est pas pour mieux maitriser Nuamah côté gauche en mettant Balerdi en couverture de Lodi.

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c’est les absences de Rongbia ou des observations quand on est passé à 5 sur la fin de matchs plus ce qu’il a pu voir de l’année passée qui l’ont fait changer de tactique...
    On verra déjà ce que ça va donner ce soir mais si ça tourne positivement je ne serais pas étonné de revoir cela même avec le retour de Rongetout ou d’autres.

Y a quand même une certitude. Nos défenseurs quand ils sont seulement à deux dans l’axe c’est la lutte finale.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia est bien forfait. J'espère qu'il sera présent à Lorient.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page