[OM 3 - 0 Lyon] - 06/12/23 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Décembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et veretout également au mieux je le mets neutre

2. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une mi-temps aboutie avec une équipe qui ressemble à une équipe. On a vu des passes et même des une-deux! :eek: Murillo fait très bonne impression. Harit gâche encore trop d'occasions en voulant garder le ballon au lieu de le lâcher. Le duo Aubameyang-Vitinha est complémentaire et fait du bien devant.
    Bref le le 3-5-2 voir 3-4-3 a de l'avenir

steph91 et setonaikai aiment cela.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, clairement ce passage a 3 derrière et 2 latéraux plus offensifs nous réussit.
    Néanmoins, en fin de mi-temps j’ai vu 2/3 percées lyonnaises plein centre que j’ai moyennement aimées…
    Trop faciles.

espérons que ce n’était que par relâchement de nos joueurs.

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr à la place de viti pour jouer les contres, gueye pour ounahi, mughe 3mn à la place aubam

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais il les a récupéré en avançant face à des défensifs et dans le camp lyonnais. Mais dès qu'on est obligé de défendre en reculant on est largués (et à part quand Rongier faisait un bon match, c'était une constante malheureusement cette saison). Et contrairement à la période Tudor, on a pas un des trois Dc qui sort à la pression au milieu.

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une demie molle a la mi-temps :D

7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas soglo c'est plus solide que mughe pour moi.

Andreas et kiriyama aiment cela.
  8. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis pas d'accord avec vous, Veretout j'ai envie de le défendre.
    Et pourtant, je l'ai déjà critiqué plus d'une fois.

Mais là il est seul au milieu, il doit faire la récup, la circulation, et organiser le jeu. Pendant qu'ounahi a les mains dans les poches, aucun jeu sans ballon, aucun travail de récup, aucun placement. Il se contente d'attendre d'avoir le ballon pour jouer.

Le même Veretout avec Rongier ou Kondogbia, ca marcherait très bien j'en suis convaincu.

9. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que s'il fait l'effort d'apprendre la langue, c'est qu'il a envie de s'intégrer et de réussir ici.

OMali aime votre message.
  10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout il est dépassé dans le jeu sans ballon , il a été quasiment inutile z la récupération et dans les duels au milieu il est vrai trop frêle pour ce type de bataille.....il a un gros travail de musculation et de prise de masse à faire ...

Il ne peut pas se contenter d être un joueur utile avec ballon et inexistant sans ballon..c est pas possible pour un milieu de terrain

11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et se con d'alonzo qui dit que le 1 er but aurait du être invalidité

setonaikai aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devait tuer le match... La passe raté de Harit (passe un peu en arrière), l'action raté par Ounahi et la frappe trop sur le gardien de Veretout...
    J'espère qu'on aura pas de fatigue et qu'on va continuer ainsi. Car Lyon en contre ca peut etre dangereux Nuamah est percutant et Lacazette/Cherki restent dangereux a tout moment.

Faudra vite marquer le 3ème but... Surtout ne pas refaire la 2ème mi temps de Brighton

13. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubam c est bien.... enfin bien impliqué

Et Murillo fait le taff

14. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oui clair, la plus complète
    après c 'est contre le dernier du championnat
    à confirmer.

15. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    L'explication est beaucoup plus simple : le niveau de nos milieux récupérateurs.
    Tu met Rongier et Kondogbia au milieu, jamais tu les vois les percées lyonnix. Le 352 est viable si tu as un bon duo de RECUPERATEURS capables de faire un gros pressing, de gagner des duels, et de bloquer les lignes de passes adverses.

pierrolefou aime votre message.
  16. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Assez d accord ...je me demande si Gattuso ça garder ounzhi....il est trop faible dans le jeu sans ballon ....

17. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que Veretout c’est moins nul que d’habitude mais j’ai l’impression que c’est l’équipe entière qui un peu mieux que d’habitude , ou moins nul selon comment on juge l’adversaire

18. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins d espace entre nos lignes, simplement par un système de jeu plus adapté aux qualités des joueurs

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, si Lyon marque ça pourrait faire claquer qq genoux (dont les notres).

Mais ce qui me fait espérer c'est que cette 1MT ne s'est pas jouée sur un gros rythme. Donc on devrait être capable de maintenir ce rythme, voire même un chouia accélérer sur 10/15 minutes en 2MT.

20. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau de l ol qui confirme sa dernière place est aussi apocalyptique
    .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page