[Lorient 2 - 4 OM] - 10/12/23 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Décembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh si kondogbia est apte j ose imaginer que tu le préfères a ounahi surtout dans le contexte d un match à l extérieur avec une équipe qui va recentrer de dedans. Je mettrais même pape Gueye à sa place ..

2. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout ce match, le choc des civilisations.
    Nous avons Lorient en Ligue 1, moi je préférerais l'Occident en Ligue 1. Nous sommes en France. C'est pas normal ça !

3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mieux pourquoi tu tenais tant à ce que Galtier vienne à l'OM... :D

setonaikai, kaiser sauzee et samir69100 aiment votre message.
  4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ounahi peut jouer à côté de kondogbia ou gueye sans problème il va justement être complémentaire casser les lignes bonifier les passes je pense qu’on va gagner en qualité si en plus rongier revient on aura des problèmes de riche. On joue encore sur 3 tableaux personne ne sera trop mm pas ndiaye ou Correa…

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si je ne crois plus en Correa , je pense que ndiaye pourra lui rendre des services
    il a de la bonne volonté fait parfois de bonnes choses .peut être faudra il le recentrer comme Harit ...

6. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil contre Clermont et Montpellier du coup :eek:

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    empl
    pour faire tomber Lyon , on peut essayer de perdre tous nos matches aussi .mais ils sont capable de nous battre pour la dernière place qualificative pour la ligue BKP...

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    temps de merde sur Marseille ......je suis pas TRUMP

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

volodiab aime votre message.
  10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je remets exactement la même compo. Je laisse Clauss et Kondo au repors pour jeudi.

setonaikai aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous faites la grève sur les titres en ce moment, manque d'inspiration ?:p
    Bon sans rire une double victoire contre Lorient et Clermont et l'OM se relance définitivement pour la ldc, ce qui serait presque inespéré compte tenu de nos difficultés depuis le début de la saison.
    Allez on y croit :)

Flagelator aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est un joueur de l'OM pardi !!
    Dès que la ligue a l'occasion de nous sanctionner plus que de raison ils se gênent pas ces cons.

13. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu évoques le jeu avec ballon , oui ounahi peut être utile, mais quand l équipe n a pas le ballon il est quasiment inutile puisqu il ne va pas au duel défensif , il ne met aucune pression sur l adversaire, ..or il est positionné au milieu donc ça fait un maillon faible ...

C est harit qui le plus souvent redescendait pour faire du pressing , mettre de l impact et gagner des ballons , or il a autre chose à faire sur le terrain il me semble ...

Donc pour moi il est bien trop faible dans le jeu sans ballon ..

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas forcément d'accord. Il faut absolument gagner pour conserver la bonne dynamique.
    Contre Brighton on peut se contenter d'un match nul, gagner n'est pas obligatoire.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier du groupe va direct en 8eme et gagne donc 4 points UEFA supplémentaires il me semble.

16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur Ndiaye que j'ai vu cette saison, le plus utile à l'equipe, c'était contre Lyon.

17. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi la seule interrogation que je me pose concernant ce match c'est :
    Lorient est-il une menace pour l'occident ?

Seb' aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si j'écoutais le complotiste je dirais que ces 2 crétins rigoleront encore plus quand Staline , après l'abdication de l'Ukraine va envahir les pays Baltes et la Pologne l'OTAN dissoute après l'élection de ce Connard de Trump laissera les Européens se démerder seul ce qui veut dire que la plupart des Pays noyautés par l'extréme droite ouvriront leurs cuisses à l'envahisseur Soviètique...la déclaration fictive de Guerre contre les Soviets va faire fuir d'europe tous les bi-nationnaux qui iront se planquer dans le pays de leurs ancêtres et ils auront bien raison...et Bardella sera le futur président de la France pendant 60ans ..les 2 cons plus haut auront réussi leur coup ..
    bon c'est une théorie du complot pour rire...:D

19. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Bizarre de lire sur le post LORIENT OM,
    un texte politique @saruman change le d endroit Stp...:D

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça, ça te dérange mais bizarrement t'as rien dit sur la vidéo de la présentatrice météo qu'il a postée plus haut et qui n'a rien à faire non plus sur ce topic.

niango68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page