[Lorient 2 - 4 OM] - 10/12/23 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 7 Décembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La c'est plus de la gestion , quand tu te chie dessus comme ça ya aucune gestion . Quand tu essaye de gérer tu fait tourner le ballon , t'essaye d'être un minimum serein ... Là on a pas gagner un duel limite en seconde mi temps , on a pas tirer au but ou un tir a peine , on a pris un bouillon monumental au milieu comme si on jouait le Barça limite ... Pour moi j'ai absolument rien vu de rassurant ce soir . Jouer 45min ça suffit pas et si tu fais ça à chaque fois tu va tomber de haut 9 fois sur 10 .

maxens10, Nordinedu21 et sentenza_be aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Lorient en première c'était les cheminots de st Marthe en deuxième le Barça...
    putain cette 2em MT c'est une cata en plus Clauss va se manger 3 matches par ces connard de la ligue..

3. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah donc tu va dans mon sens , j'ai pas raconter de connerie mdr .

4. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamba dommage que tu es pas réussit à l’OM
    T’es un mec bien

*Garrincha* aime votre message.
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffisait de faire 1 passe mais il a voulu marquer (mauvais choix).

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La décision est déja prise. La Ligue veut nous carrer. Ils ne veulent pas nous voir champion.

7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    T'es encore là toi et tes doigts qui louchent sur le clavier :D

OMali, Heraut l’asticot, Thorin et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, à quoi c’est dût ? Manque de prépa physique ou on relâche ou eux surjouent. On aurait du enlever un attaquant et les prendre en contre attaque. Je vois le positif, on est enfin sur une série de victoires.

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    la deuxième m'a lavé le cerveau c'est un euphémisme ....4-1 tu trembles encore putain j'ai la rage de pas passer une soirée foot tranquillos...

10. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absence totale de maîtrise en seconde alors qubon aurait dû gérer et faire jouer les jeunes...
    Lopez se prend encore un but au premier poteau...

11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bé, que d'émotions:

En 1e MT de la joie, malgré le but (merci Harit de jouer solo et de leur permettre de jouer en contre) et du stress durant toute la 2e.

Bon ok on a joué mercredi, les organismes sont fatigués mais Lorient nous a marché dessus. A part ça le choix Ounahi qui reste sur la pelouse je pige pas, tous les ballons lorientais ou presque sont passés à côté de lui, et quand il a le ballon, môssieu le super-mega-giga technicien joue systématiquement derrière ou latéralement, jamais face au jeu.

Nadir aurait mérité de jouer à la place d'Harit au moins 20 minutes, minimum.

Alors cette MT on ne la doit pas à l'arbitrage mais qu'est-ce qu'il a été mauvais putain. Semelle sur Mbemba pas faute, faute débile de Clauss qui mérite un jaune c'est direct rouge. Ah bon? Et Lorient qui aurait pu (dû) finir à 9 avant l'expulsion de Clauss.

RamuchoDeLaVega, dadatibo et maxens10 aiment votre message.
  12. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas plus inquiet que ça.

5 matches en 15 jours c’est normal que ça baisse le pied.

Il faudra faire carton plein contre Clermont à la maison et Montpellier qui est un micro déplacement.

setonaikai et marcus_M aiment cela.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on va revenir au 433 de pépère....

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Tiens, j'ai trouvé un paragraphe dans le règlement intérieur de la ligue :
    "les arbitres doivent sanctionner le plus possible l'olympique de Marseille. Ils ne doivent pas gagner de match. Les arbitres seront bien notés s'ils carrent ce club de sardines"

Heureusement que les supporters sur ce forum sont des Sherlock Holmes en puissance.

OMali aime votre message.
  15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce contraste entre la première et la deuxième est quand même inquiétant . Lorient a remplacé ses branques mais quand même , Ounahi est complet à la rue et je pige pas qu’il n’ait pas été remplacé quand on prenait le bouillon . À la mi temps , on doit mener 5 voir 6 à 0 … je vais m’acharner mais je reprend Mendy tous les jours face à Lodi … bref on remonte et c’est le principal . Nul à Brighton , on bat Clermont et Montpellier , on se renforce au mercato et on devrait finir dans les 5 .

16. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso a fait que gueuler ce soir, très mauvais coaching, il m’a soûlé.

OMali et sanscommentaires aiment cela.
  17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire mérite et mauvais 1er quart d’heure en seconde mi-temps le reste ont s’en bat les fion

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est le seul point positif sûrement pour le moment. Pour moi avec la fatigue et l'écart il fallait sortir ounahi et Lodi des l'entrée de seconde mi temps faire entrer Gueye et Murillo .

Nordinedu21 et sanscommentaires aiment cela.
  19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez intriguant ces matchs à l'extérieur où l'OM est incapable de faire des matchs pleins, une première mi-temps monstrueuse avant d'inexplicablement couler dans le jeu en seconde période. Comme à Strasbourg en fait où le second acte avait également été pitoyable. Va falloir régler ça, un adversaire plus costaud serait peut-être revenu au score. C'est peut-être physique aussi...

20. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas pourquoi il met rouge a Clauss, jaune ok il y'a faute mais rouge ???
    c'est ce qui gache le match car au final, on a fait le taf.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page