Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben si!
    Et c'est bien ça le coté farceur de la chose qui a l'air de l'amuser beaucoup.
    Sacré Gégé.
    Reste à savoir si c'était du premier degré assez primitif ou du 3e degré lui permettant en plus de ce gausser du bad buzz crée.
    Avec ce type l'impossible à l'air si souvent si proche...

2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche le gégé il fait un rosé qui n'est vraiment pas dégueu.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je peux te le confirmer personnellement. C'est un type absolument répugnant. Ce qui se fait de pire dans "l'intelligentsia".
    Justement si, l'autre guide avait très bien compris ce qu'il disait.

OMali, sentenza_be, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec devrait être en HP mais au lieu de ça il est traine tous les plateaux TV…

Seb' aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin à Rennes une élève de 5ème a menacé sa prof d'anglais avec un couteau. Elle l'aurait poursuivi dans les couloirs du collège mais a heureusement été arrêtée. Elle aurait déclaré vouloir faire comme à Arras.

12ans bordel de merde. Mais qu'est ce qu'ils ont dans le cul les gosses maintenant ?

Dernière édition: 13 Décembre 2023
  6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande aux parents...

Le Polak aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même genre on peut citer ces petits enc.ulés qui ont menti et accusé leur prof d'avoir tenu des propos islamophobes parce que ça leur avait pas plu qu'elle montre une oeuvre d'art avec des femmes nues dessus. De mémoire, Samuel Paty s'était fait décapiter suite à de fausses accusations également (et lui c'était pire, les mensonges venaient d'une petite garce qui n'était même pas présente au moment des faits reprochés à Paty).

Voilà dans quel monde on est aujourd'hui. Ton prof montre un truc qui te plait pas ? Hop, tu balances qu'il a tenu des propos islamophobes, tu lui colles une bonne grosse cible dans le dos et tu laisses les sauvages faire le boulot.

OMali, VinnieJones, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Tu en dis trop ou pas assez.

On veut du concret !

Ils sont fous, ces Bretons !

C'est pratique, quand même. Tu veux te débarrasser d'un concurrent, d'un mec qui te fait de l'ombre, voire d'un roux ? Tu l'affiches en tant qu'islamophobe, il va finir par se faire trucider.

9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    On pourra dire que je suis rétrograde ou une connasse qui comprends rien , mais tain ça manque de claque dans la gueule cette génération d’enfants roi mal éduqués voir pas éduqués du tout dont les parents pensent que c’est à l’état par le biais de l’éducation Nationale d’élever leurs enfants mais en les soutenant dans l’irrespect total de l’institution …….

OMali, Lox, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord à 100%. Mais c'est probablement mon côté réac de droite :D

Lox aime votre message.
  11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Le bord politique importe peu en vrai c’est juste éduquer ses enfants à devenir d’honnêtes citoyens avec juste des valeurs de base , genre le respect par exemple mais à quand je vois ce qu’il se passe et que les parents derrière vont venir nous expliquer que leurs gosses en faite sont de petits anges et que c’est les profs qui profanent leur esprits innocents je me demande à quel moment ça a basculé …..

OMali, Leumacks, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a une génération de petits enc.ulés qui auriaent besoin de coups de pieds au cul et qui malheureusement vont bientôt pouvoir t'envoyer en prison si tu lèves juste la voix.

13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je sais , ma fille gamine elle m’a menacé d’appeler le numéro d’urgence pour enfants battus quand je l’avais punie , je lui ai juste dis vas y et tu va entrevoir la vie réelle d’un enfant battu , depuis elle est calme et elle a 19 ans :D:D

OMali, VinnieJones, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La petite m'a fait le coup une fois "je vais appeler enfants battus" alors que j'avais juste levé la voix.
    Je lui ai dit pareil genre "OK... Pas de soucis... Mais si tu appelles, je ferai en sorte qu'ils se déplacent pas pour rien" :D:D
    Elle a juste dit "Non c'est bon, ça va aller"

VinnieJones aime votre message.
  15. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non. Pourquoi tjr vouloir rabattre leur problématique au niveau psychiatrique?:confused:
    Ce type est une raclure point:p

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sur le fait que @Yankee84 est une connasse ou sur le fait qu'elle est rétrograde ?

OMali, marcus_M, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    J ‘éspère sur le fait que je sois une connasse , ça fait 45 ans que je le travaille , j’aimerais qu’on reconnaisse mon talent :cool:

OMali, marcus_M, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Voir une connasse rétrograde !

Seb' et Ebola aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux ! Mais dis lui pas, sinon elle va me casser la gueule :D Lâcheté, tout ça, tout ça :p

Ebola aime votre message.
  20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ta gueule, toi!!! :mad::eek::D

Ebola et Assenzio aiment cela.

Partager cette page