Ah ben si! Et c'est bien ça le coté farceur de la chose qui a l'air de l'amuser beaucoup. Sacré Gégé. Reste à savoir si c'était du premier degré assez primitif ou du 3e degré lui permettant en plus de ce gausser du bad buzz crée. Avec ce type l'impossible à l'air si souvent si proche...
Je peux te le confirmer personnellement. C'est un type absolument répugnant. Ce qui se fait de pire dans "l'intelligentsia". Justement si, l'autre guide avait très bien compris ce qu'il disait.
Ce matin à Rennes une élève de 5ème a menacé sa prof d'anglais avec un couteau. Elle l'aurait poursuivi dans les couloirs du collège mais a heureusement été arrêtée. Elle aurait déclaré vouloir faire comme à Arras. 12ans bordel de merde. Mais qu'est ce qu'ils ont dans le cul les gosses maintenant ?
Dans le même genre on peut citer ces petits enc.ulés qui ont menti et accusé leur prof d'avoir tenu des propos islamophobes parce que ça leur avait pas plu qu'elle montre une oeuvre d'art avec des femmes nues dessus. De mémoire, Samuel Paty s'était fait décapiter suite à de fausses accusations également (et lui c'était pire, les mensonges venaient d'une petite garce qui n'était même pas présente au moment des faits reprochés à Paty). Voilà dans quel monde on est aujourd'hui. Ton prof montre un truc qui te plait pas ? Hop, tu balances qu'il a tenu des propos islamophobes, tu lui colles une bonne grosse cible dans le dos et tu laisses les sauvages faire le boulot.
Tu en dis trop ou pas assez. On veut du concret ! Ils sont fous, ces Bretons ! C'est pratique, quand même. Tu veux te débarrasser d'un concurrent, d'un mec qui te fait de l'ombre, voire d'un roux ? Tu l'affiches en tant qu'islamophobe, il va finir par se faire trucider.
On pourra dire que je suis rétrograde ou une connasse qui comprends rien , mais tain ça manque de claque dans la gueule cette génération d’enfants roi mal éduqués voir pas éduqués du tout dont les parents pensent que c’est à l’état par le biais de l’éducation Nationale d’élever leurs enfants mais en les soutenant dans l’irrespect total de l’institution …….
Le bord politique importe peu en vrai c’est juste éduquer ses enfants à devenir d’honnêtes citoyens avec juste des valeurs de base , genre le respect par exemple mais à quand je vois ce qu’il se passe et que les parents derrière vont venir nous expliquer que leurs gosses en faite sont de petits anges et que c’est les profs qui profanent leur esprits innocents je me demande à quel moment ça a basculé …..
On a une génération de petits enc.ulés qui auriaent besoin de coups de pieds au cul et qui malheureusement vont bientôt pouvoir t'envoyer en prison si tu lèves juste la voix.
Ouais je sais , ma fille gamine elle m’a menacé d’appeler le numéro d’urgence pour enfants battus quand je l’avais punie , je lui ai juste dis vas y et tu va entrevoir la vie réelle d’un enfant battu , depuis elle est calme et elle a 19 ans
La petite m'a fait le coup une fois "je vais appeler enfants battus" alors que j'avais juste levé la voix. Je lui ai dit pareil genre "OK... Pas de soucis... Mais si tu appelles, je ferai en sorte qu'ils se déplacent pas pour rien" Elle a juste dit "Non c'est bon, ça va aller"
Non non. Pourquoi tjr vouloir rabattre leur problématique au niveau psychiatrique? Ce type est une raclure point
J ‘éspère sur le fait que je sois une connasse , ça fait 45 ans que je le travaille , j’aimerais qu’on reconnaisse mon talent