[Brighton 1 - 0 OM] - 14/12/23 - Ligue Europa - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Décembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    seul les 3 derrières ont été à la hauteur c'est déja une satisfaction ....
    tout les autres je ne vais pas les citer ont été nullissime je dis bien tous..
    perdre 1-0 c'est un exploit.....je sais pas si c'est ce maillot pourrave mais bon on ne pourra pas faire pire même contre Milan....
    bon...... il faudra quand même éviter Milan et Benfica surtout qu'il me semble qu'on jouera le match allé à Marseille ( j'en suis pas certain)
     
    Dernière édition: 15 Décembre 2023
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne fera jamais de miracle avec un milieu Veretout, Ounahi, Harit.

    J'espère vivement un milieu Gueye, Kondogbia, Rongier.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  3. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut prendre braga aussi
    Ça serait marrant je trouve.
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on va se venger sur Clermont Ferrant , ça va être une boucherie....
     
    jeandidier922 aime votre message.
  5. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je voyais ce match comme un test car pour moi on ne pouvait pas réellement juger ce renouveau avec les victoires face à Lyon Lorient et Rennes ces trois équipes sont en difficultés en Ligue 1. (18/16/13eme).

    On a joué avec nos armes sur ce match Selon moi on ne pouvait pas rivaliser techniquement avec cette équipe ils ont bien trop de talent comparativement à nos joueurs notamment offensivement.

    L'équipe au fil du match a reculer naturellement vu le manque de maîtrise avec le ballon. Pouvions nous faire mieux ? Je ne pense pas. Vitinha reste Vitinha même avec un 3-5-2 pareil pour Ndiaye, pareil Ounahi et d'autres. La satisfaction reste notre bloc défensifs qui a malgré tout fait une bonne partie au vu des vagues qu ils ont pris tous le match.

    On est qualifié ce n'est pas si mal. Je pense pas que l'objectif soit la ligue Europa cette année. A nous relever la tête en Ligue 1 ça reste la priorité absolue.
     
    *Garrincha* et sanscommentaires aiment cela.
  6. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi ? C'est bien beau d'avoir la grinta et de faire de belles interventions mais si c'est pour, au final, se viander à quoi ça sert ? En fin de rencontre il nous manqué 3 transmissions simples qui auraient pu coûter cher et je ne parle même pas de sa responsabilité sur le but où il sort en lâchant le marquage.
     
    sanscommentaires, Sanchobis et Ernesto aiment votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ça implique un retour au 433....retour vers le futur....
    sur ce match ounahi veretout lodi et clauss ont explosé en vol mais le gros point faible ont été ounahi puis veretout cataclysmique ..
    ensuite les 4 entrés ont plutôt tout désorganisé , ça Gattouso ,ne pouvait pas le prévoir.....
     
  8. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Match en bois ou pas, ça me rend dingue de prendre ce but à la 89 ème... Et même en étant bidon de la sorte on peut gagner ce match 1-0 avec de la réussite...

    Putain le buteur ( je veux même pas citer son nom) m'avait déjà énervé a l'aller , la j'ai juste eu envie de le buter :D

    De Zerbi pareil, qu'il aille bien se faire enfiler le Sacchi bresciano :rolleyes:
     
  9. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait rentrer Sarr, alors qu'il n'est pas fait pour un 3-5-2 (ou juste attaquant de pointe à la limite). Ce qui a un peu mis le boxon dans l'équipe (même s'il a fait les efforts).
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    peut être mais les 3 ne ce sont pas dégonflés Balerdi non plus , mais quand tu subis des vagues pendant 90mn et que ton milieu est à l'ouest je pardonne ..ce putain de but on l'a vu tous arriver... de plus aucun joueur sur les 6 du milieu et de devant n'ont disputé 1 seul ballon de la tête pas 1 seul même pas sauté c'était gros comme une maison..les joueurs entraient dans les 20m comme dans du beurre ...c'est pour ça que je dit que 1-0 grasse aux 3 centraux est miraculeux avec 1 ou 2 occases et encore de Brighton...
    enfin plus de Ounahi en défensif c'est une hérésie....
     
    sanscommentaires aime votre message.
  11. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les possibles adversaires de l'om:
    • Galatasaray ça ferait de beaux fumigènes à voir dans les 2 stades
    • Braga on est revenu au mois d'août avec tout nos espoirs pour cette saison .....youpi !!
    • Benfica un but de la main contre eux c'est toujours sympa à imaginer
    • Feyenoord cette année c'est plus fort que l'ajax
    • AC Milan pour les nostalgiques des années 90
    • Young Boys les jeunes garçons contre les vilains garçons qui sont pas bons cette saison ....bouuuhhh !!
    • Shakhtar Donetsk contre eux la seule chose de sur c'est qu on va bien se les peler là bas.
     
  12. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A part le Milan qui est bien au dessus, le reste ça se fait. Bon ça sera serrer quand même.
     
  13. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement le niveau est quand même tres faible danc cette compétition pour l'instant
    je pense qu on a une equipe de l'om la plus faible de ces 10 dernieres saison , voir plus.
    en jouant comme des peintres on aurait pu finir 1er, ne pas oublier qu'on menait 2-0 à la mi temps
    chez nous contre les mouettes.et là maintenant avec une équipe potable à part milan et encore c'est super jouable.
    Malheureusement je vois pas comment on pourrait élever notre niveau de jeu cette saison, erreur de casting dans toutes les lignes ; c'est une cata. Juste à esperer remonter en ligue1 et choper une place europeenne pour la saison prochaine.
    à part le psg et monaco y a rien dans ce championnat. 3-4eme perso j y crois un peu encore. (mais un peu alors)
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est mérité sur l'ensemble du match ça fait bien chier de prendre un pion si tard. ON a manqué de pas mal de choses au milieu pour se sortir du pressing mais aussi d'un peu plus de personnalité. Kondogbia et Gueye sur le terrain au coup d'envoi auraient fait du bien.

    En face ça pressait et quadrillait bien le terrain mais honnêtement ils n'ont pas vraiment été dangereux.

    Certains n'ont vraiment pas honte oui, au moment du tirage ça nous voyait à la rue dans ce groupe.
     
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi faire finalement, pour espérer accrocher un barrage et se faire sortir, ou jouer l'EL et dire que c'est trop énergivore.

    La vérité c'est que depuis 2 ans notre effectif, non même pas, notre 11 de départ n'a fait que
    régresser

    Difficile de se contenter du contenu du match d'hier et de devoir la fermer, on supporte l'OM pas Rennes ou Toulouse. On ne peut pas arriver chez les mouettes avec la fleur au fusille, et refuser le jeu (le même match qu'à Lens ou à paris).

    Perdre est acceptable, les défaites en LDC sous Tudor me donnait même motif d'espoir, mais ce soir tout est à jeter tellement on s'est pris une leçon de foot.
     
    Saint just13 et sanscommentaires aiment cela.
  16. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut il encore rappeler que l'OM n'est plus un grand club ?
    "ouais mais avoue que les young Boys c'est prenable"
    Non. On a perdu contre Annecy gros. Un peu d'humilité svp.
     
  17. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, c'est pas une excuse parce qu'ils sont vraiment mauvais. Mais je voudrais qu'on arrête de porter ce maillot horrible, c'est déjà assez dur de se les coltiner 90min en temps normal.
     
    Le complotiste aime votre message.
  18. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marcellino devais aller gagné a l'extérieur pour finir 1 er du groupe il a réussi avec sont 442 que tout le monde a critiquer :cool: bravo mr marcellino :cool:
     
    Le complotiste aime votre message.
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est en Europe, y a plus d'équipe simple maintenant.
     
  20. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

    Je ne supporte plus de voir une équipe de l'OM incapable de sortir le ballon de derrière sous pression. On s'est fait manger techniquement par Brighton comme on est dominé par Lorient lorsqu'ils se sont réveillés comme on se fait manger par Paris dés qu'ils font pression.
    Ce qui est dingue c'est que j'ai vu Rennes faire le même match contre une équipe espagnole: injustesse technique, manque de QI foot individuel et collectif.
    C'est écœurant de voir le niveau de nos équipes françaises en Europe. Les équipes sont faibles techniquement et mentalement. On fait que reculer sous pression.

    Bref c'est insupportable à regarder. Notre football français est à des années lumière du haut niveau européen. Je parie que nos 4 barragistes seront éliminés le niveau est beaucoup trop haut. Galatasaray, Feyenoord c'est deux classes au-dessus
     
    Pitre aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page