[Montpellier 1 - 1 OM] - 20/12/23 - Ligue 1 - J17

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Décembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_03062024

anonymous_03062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’aurais pu rajouté 30 minutes, on aurait rien fait, peut-etre une occasion et encore. c’est Montpellier qui était plus proche de marquer.

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bravo aubameyang, Je pense qu il à réussi à faire pire qu'ounahi et ça c'est pas digne de tout le monde.

Tapie_Addict aime votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Gattuso il est bien gentil mais il est nul, comment tu peux sortir Ndiaye qui est le meilleur joueur ce soir et sûrement le plus frais pour faire rentrer cette fraude de Vitinha. Vraiment je comprend pas.

OMali aime votre message.
  4. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Vivement bouanga qu on ait notre serial buteur.....

5. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    À part lui même il a mis personne en danger je l’ai pas vu une fois faire le bon choix pour être décisif. Par contre une chose qu’on peut pas lui enlever c’est qu’il essaie de conserver la balle dos au jeu

6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau global de joueurs, je dirais Lens et Lille. Le festival de passes ratées, et pas des compliquées, une tuerie ce soir.

rank13 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux vraiment nous foutre le seum pour les fêtes, hein? :mad::mad::D

Thorin aime votre message.
  8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il est bidon pour les 7mn d'arrêts de jeu...il est bidon parce qu'il a sifflé au moindre contact, et les montpelliérains en ont joué pour casser le rythme du match...c'était leur seul espoir pour pas perdre vu la pauvreté du foot proposé...

rudy29 aime votre message.
  9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan Longoria va s'en charger tout seul comme un grand

Zé Tonio et *Garrincha* aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais espérer que Benatia sera utile ! :(

11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le changement Gigot/Meïte, il sert à quelquechose ?

12. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilan à la mi-saison : en-deça de nos espérances. Niveau de jeu global très décevant, des recrues estivales loin d'être des réussites mais paradoxalement sur le plan comptable c'est finalement pas si mal compte tenu des difficultés intrinsèques de l'équipe. On prend peu de plaisir en tout cas devant les matchs de l'OM...

13. anonymous_03062024

Commentaires de blog:
    0
    En 2ème partie de saison, ce sera un brin différent, on vient de vivre une première partie de saison compliqué entre le changement de coach, la ligue Europa qui te bouffe de l’energie, le match contre Lyon annulé au dernier moment qui a coupé un élan positif.
    Si on prend du recul, ce classement n’est pas si mal, ça aurait pu être bien pire.
    Gattuso reprend une équipe à un moment où le calendrier était difficile contre les meilleurs équipes et où on a joué tous les 3-4 jours, il n’y a quasiment jamais eu de semaine entière où il disposait de son groupe au complet, difficile de faire des entraînements. Espérons un mercato d’hiver de folie parce que le niveau technique est faible. Mais vous surestimez Nice, ils ont juste de la réussite et une grosse défense. Mais ça joue mal et en 2eme partie de saison ils vont être attendu.

benarfabola aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Quoiqu'il dise, ça veut TOUJOURS dire que le club est racheté... :D

15. anonymous_03062024

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu’on était plus proche de perdre ce match, notamment en contre et après l’entrée de Coulibaly qui faisait des petits ponts à tout le monde. Notre niveau technique m’a semblé pire que Montpellier. Un joueur comme Savanier, on en a aucun. Et nos attaquants c’est dingue comment ils sont mauvais en conduite de balle… Ndiaye le seul qui a essayé mais c’est tellement inefficace, il ressemble a un joueur de futsal.

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on ramène 1 point:cool:
    habituellement sur une telle boulette de Barledi, on perd le match;)...donc on fera avec.
    Joyeuses fêtes à tous ;)

Zé Tonio, OMali et rank13 aiment votre message.
  17. anonymous_03062024

Commentaires de blog:
    0
    Joyeuses fêtes à tous.

OMali, dadatibo et rank13 aiment votre message.
  18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars te donne 3 ballons de but mais il n'a pas mis en danger la déf de Montpellier ?

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:...ils se sont branlés de aout a début novembre et ça se dit fatigués !!! :mad:

20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nice a de l' avance ..on verra, le facteur Can va désavantager nice finalement plus que nous ils vont perdre ndayishime + boga+ moffi..., déjà qu ils ont du mal à mettre des buts..

De notre côté kondogbia et Aubameyang qui auraient pu être qualifié reste, seil mbemba et harit vont disparaitre du 11 type, cela aurait pu être bien pire ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page