Je te rassure, aujourd'hui offrir des billets de train pour allez prendre une douche, ça passerait plus dans l'opinion au niveau écologique.
Mais tout le monde a droit à une seconde chance. Où est passée ta compassion, ton humanité ? Il y a le Struthof et on peut aussi réaménager les Milles et Rivesaltes. On a quand même des infrastructures pour faire au niveau local sans alourdir notre empreinte carbone. Spoileur promis, j'arrête
Deux mots me suffiront : bon débarras... A l'image de la NUPES, l'Union des droites - celle "hors les murs" voulue par Buisson - est vouée à se planter parce qu'elle tente de concilier des idées irréconciliables, et les dynamiques de partis ne vont pas du tout dans ce sens : - le RN, même si va évidemment mettre le sujet de l'immigration en tête de liste, restera sur sa base populiste et ne draguera pas les libéraux. - LR est en pleine implosion, les libéraux ont rejoint Macron. Ciotti tente bien de faire l'union des droites mais il a le charisme d'un balai à chiottes - Ménard est trop attaché à son mandat local biterrois et ne pèse rien au niveau national - Zemmour a raté son coup en 2022 et se fait bouffer médiatiquement par le RN (à moins qu'il ait accepté d'endosser le costume du diabolisé pour "normaliser" MLP et la faire élire) C'est pas demain que je vais mettre mon bulletin dans l'enveloppe avec ces tocards pareils...
Ah bah ça pourrait être Attal finalement. On pourra dire que c'est un enculé sans qu'on nous reproche de l'insulter
https://twitter.com/ErsiliaSoudais/status/1744445313253810480 Le niveau de nos politiques est catastrophique depuis des années mais Mélenchon a vraiment rameuté une armée d'abrutis.
En parlant de la clique des Sous-doués de Mélenchon une pensée pour Taha Bouhafs condamné définitivement pour injure raciste. Ce dernier étant tellement bête qu'il a répondu au tweet de Linda Kebbab par un message......raciste.
Et l'autre cruche de Najat qui essaie de sortir de l'oubli en disant que le départ d'Attal fera du bien à l'éducation. Elle a l'air d'avoir oublié que son départ à elle du même ministère avait fait bien plus de bien en son temps. Par contre une fois n'est pas coutume, Mélenchon a raison dans sa réaction suite à cette arrivée d'Attal à Matignon. En gros, on a un porte-parole premier ministre et cette arrivée de macron-bis ne fiat que confirmer que Jupiter dirige tout, tel un souverain. On se moquait de Poutine qui revenait premier ministre quand il ne pouvait pas être président. On va moins se marrer en 2027 quand Macron fera pareil.
Attal premier ministre c'est l'éloge du néant. Un politicien qui a bâti sa carrière par son enchainement boulimique de poste derrière lequel il ne laisse aucun bilan, aucune action autre que de médiocres coups d'éclat médiatiques.
Je ne vois pas de grands changements par rapport à Castex et Borne. Aucun des trois n'a de marges de manœuvre par rapport à Macron, ce sont tous des porte-parole. L'impression que ça me laisse, c'est l'idée qu'il fallait (en termes de com') neutraliser l'effet "jeune" de Bardella en vue des européennes avec un jeune Attal. Pour moi, ça ne va pas plus loin que ça.
Elle envoie la mamie. On voit que ça la titillait depuis un moment de lacher ça. Et c'est nous les russophobes ? Eh bé..