1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure, aujourd'hui offrir des billets de train pour allez prendre une douche, ça passerait plus dans l'opinion au niveau écologique.

Assenzio aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mais tout le monde a droit à une seconde chance. Où est passée ta compassion, ton humanité ?

Il y a le Struthof et on peut aussi réaménager les Milles et Rivesaltes. On a quand même des infrastructures pour faire au niveau local sans alourdir notre empreinte carbone.

promis, j'arrête :oops:

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Des vœux de toute beauté’

4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux mots me suffiront : bon débarras...

A l'image de la NUPES, l'Union des droites - celle "hors les murs" voulue par Buisson - est vouée à se planter parce qu'elle tente de concilier des idées irréconciliables, et les dynamiques de partis ne vont pas du tout dans ce sens :
    - le RN, même si va évidemment mettre le sujet de l'immigration en tête de liste, restera sur sa base populiste et ne draguera pas les libéraux.
    - LR est en pleine implosion, les libéraux ont rejoint Macron. Ciotti tente bien de faire l'union des droites mais il a le charisme d'un balai à chiottes
    - Ménard est trop attaché à son mandat local biterrois et ne pèse rien au niveau national
    - Zemmour a raté son coup en 2022 et se fait bouffer médiatiquement par le RN (à moins qu'il ait accepté d'endosser le costume du diabolisé pour "normaliser" MLP et la faire élire)

C'est pas demain que je vais mettre mon bulletin dans l'enveloppe avec ces tocards pareils...

Seb' aime votre message.
  5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
  6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et là pour bien dire "je vous emmerde tous, bande de cons", Macron va nomner Darmanin à Matignon :D

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Il est tellement con qu'il pourrait mettre Bardella...

Seb' aime votre message.
  9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh toi aussi tu le sens comme ça ??

Pour être con jusqu’au bout une des Lepen :cool:

Lox et Seb' aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ça pourrait être Attal finalement. On pourra dire que c'est un enculé sans qu'on nous reproche de l'insulter :D

:oops:

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca prouve qu'il n'y a pas d'ingérence russe. Nous les russes on aurait préféré Bruno Le Maire...:cool:

OMali et Seb' aiment cela.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La maison de Guiraud a été attaqué
    Tu oses venir parler de Mélenchon , putain tu es nul de partout.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de la clique des Sous-doués de Mélenchon une pensée pour Taha Bouhafs condamné définitivement pour injure raciste.

Ce dernier étant tellement bête qu'il a répondu au tweet de Linda Kebbab par un message......raciste.

Assenzio aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'autre cruche de Najat qui essaie de sortir de l'oubli en disant que le départ d'Attal fera du bien à l'éducation.
    Elle a l'air d'avoir oublié que son départ à elle du même ministère avait fait bien plus de bien en son temps.

Par contre une fois n'est pas coutume, Mélenchon a raison dans sa réaction suite à cette arrivée d'Attal à Matignon.
    En gros, on a un porte-parole premier ministre et cette arrivée de macron-bis ne fiat que confirmer que Jupiter dirige tout, tel un souverain.

On se moquait de Poutine qui revenait premier ministre quand il ne pouvait pas être président. On va moins se marrer en 2027 quand Macron fera pareil.

Loranais, Lox et setonaikai aiment votre message.
  16. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attal premier ministre c'est l'éloge du néant. Un politicien qui a bâti sa carrière par son enchainement boulimique de poste derrière lequel il ne laisse aucun bilan, aucune action autre que de médiocres coups d'éclat médiatiques.

sentenza_be, OMali, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas de grands changements par rapport à Castex et Borne. Aucun des trois n'a de marges de manœuvre par rapport à Macron, ce sont tous des porte-parole. L'impression que ça me laisse, c'est l'idée qu'il fallait (en termes de com') neutraliser l'effet "jeune" de Bardella en vue des européennes avec un jeune Attal. Pour moi, ça ne va pas plus loin que ça.

Seb' aime votre message.
  18. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je regrette Castex, au moins on se marrait, on avait au moins ça quoi.

le touriste aime votre message.
  19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Elle envoie la mamie. On voit que ça la titillait depuis un moment de lacher ça.

Et c'est nous les russophobes ? Eh bé..:D

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas raciste de lui dire que c'est l'arabe de service ...

Mais bon

Partager cette page